Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bloquage aux acrobaties.

4 participants

Bloquage aux acrobaties. Empty Bloquage aux acrobaties.

Message par payetaclope Mar 10 Juil 2012, 22:39

Voila je suis tombée ici par hazard , mon sujet ne fais pas vrément partie de ce sport , mais ayant vue un ou deux sujet j'ai remarqué qu'il etait mélanger à des acrobatie comme les flips et compagnie , alors je me suis dis que quelques conseilles de pro pour i arriver ne ferait pas de mal.

(encore désoler , mais je ne sais vrément pas ou allez pour obtenir une réponse de personnes 'confirmer' , a part recevoir des réponses inutil sur d'autre forums , voila quoi..)

Cette aprem , j'ai voulu tenter un coup de pied de lune , jusque la tous se passe bien je c'est comment jeter ma jambe , synchroniser les bras , qu'il faut envoyer une implusion avec le pied gauche mais au dernier môment (du flip arriere quoi , car cette figure consiste a partir en back flip mais normalement avec plus de facilité et un peu plus estethique) je bloque.. je n'ai pourtant pas peur de me ramasser du TOUT , j'en ai carrément rien à faire , mais c'est plutôt mon corp qui me bloque et j'ai passer 1h a tenter pour au final peter un cable et rentrer furax chez moi..

j'aimerait savoir , vous , comment faite vous pour arriver a ce debloquage pour vos acrobaties (je ne parle pas de peur , je repete je n'ai pas peur , je suis bloqué sans le vouloir..)

pour info , je n'ai pas de materiels , personnes pour m'aider , les seules 'potes' qui savent le faire sont juste bon à me dire boloss té nul cherche pas etc.. je n'ai qu'un champ avec de l'herbe à ma disposition , ou on matela a ressort chez moi..

merci d'avance j'éspere , et que vous ne m'en voudrez pas d'être venu poster pour quelques chose qui ne fais pas vrément parti de ce sport :/

payetaclope

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage aux acrobaties. Empty Re: Bloquage aux acrobaties.

Message par philpask Mer 11 Juil 2012, 08:37

Bonjour,
la première chose de passer par la case présentation. Merci.
philpask
philpask
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp

http://www.qwankido-longho21.fr

Message par ecolelongho Mer 11 Juil 2012, 20:43

Tout d'abord si ca bloque c'est que les techniques de base ouvrant la suite du coup de pied ne sont pas acquises.
Ensuite test d'abord sur une surface protégé" matelas" et avec de la hauteur au départ juste la rotation et rajoute au fur et a mesure les jambes la puissance et un sol de plus en plus dur .................
et voila ^^

ecolelongho
1er Câp
1er Câp

Message par payetaclope Mer 11 Juil 2012, 21:23

bien le mouvement est : 3pas au 3e décaler d'un grand pas du pied gauche (pour les droitier) et balancer sa jambe droite raide , le plus fort possible (comme vers la lune) en suivant le mouvement avec les bras , et envoyer une impulsion avec le pid gauche et partir en flip. et c'est se mômen qui bloque..

N'ayant aucuns accés à des metelas etc je voulez tenter dans l'herbe..

Mais le problème c'est que sa bloque au dernier môment , mais je n'ai pas peur de me ramasser par terre.. ni de me faire mal c'est pour sa que je comprend pas pourquoi mon 'cerveaux' on peut dire me bloque..

payetaclope

Message par Thuy Long Mer 11 Juil 2012, 21:33

On ne t'en voudras pas de venir d'une autre école, ou style ou ce que tu veux mais le passage par la rubrique présentation est obligatoire ici.

On se présente avant de parler Gros sourire

Merci de respecter cette règle Gros sourire
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Caractéristiques
Grade:
http://www.artsmartiaux.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé