Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

page d'accueil

2 participants

page d'accueil Empty page d'accueil

Message par shikamaruqkd Lun 14 Mai 2007, 23:45

Je ne sais pas si ous connaissez le forum kwoon.info mais je trouve mettre une page d'accueil qui résume les 15 derniers sujets différents (messages postés) c'est pas mal : dans notre forum on a un petit encadré ou ça défile dynamiquement mais je pense que s'inspirer du forum cité donnerai peut être plus de dynamique sur les sujets qui sont déterrés par quelqu'un et qui pourraient intéresser les gens.
Actuellement s'ils ne font pas attention à l'encadré et aux dates des forums ils ne vont pas forcément cliquer jusqu'au sujet pour voir qu'il a été modifié...
je suis clair ou c'est trop mal dit ?? pirat
shikamaruqkd
shikamaruqkd
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Revenir en haut Aller en bas

page d'accueil Empty Re: page d'accueil

Message par philpask Lun 14 Mai 2007, 23:50

Perso, je ne passe jamais par la page "portail". Je ne sais pas si beaucoup font comme moi. Je trouve que le système que nous avons n'est pas mal. Et puis, tu as une petite phrase en haut à droite "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Quand tu cliques dessus, tu as les sujets modifiés. Plus besoin de les encadrer Clin d\'oeil
philpask
philpask
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp

http://www.qwankido-longho21.fr

Revenir en haut Aller en bas