page d'accueil
2 participants
Page 1 sur 1
page d'accueil
Je ne sais pas si ous connaissez le forum kwoon.info mais je trouve mettre une page d'accueil qui résume les 15 derniers sujets différents (messages postés) c'est pas mal : dans notre forum on a un petit encadré ou ça défile dynamiquement mais je pense que s'inspirer du forum cité donnerai peut être plus de dynamique sur les sujets qui sont déterrés par quelqu'un et qui pourraient intéresser les gens.
Actuellement s'ils ne font pas attention à l'encadré et aux dates des forums ils ne vont pas forcément cliquer jusqu'au sujet pour voir qu'il a été modifié...
je suis clair ou c'est trop mal dit ??
Actuellement s'ils ne font pas attention à l'encadré et aux dates des forums ils ne vont pas forcément cliquer jusqu'au sujet pour voir qu'il a été modifié...
je suis clair ou c'est trop mal dit ??
shikamaruqkd- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Perso, je ne passe jamais par la page "portail". Je ne sais pas si beaucoup font comme moi. Je trouve que le système que nous avons n'est pas mal. Et puis, tu as une petite phrase en haut à droite "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Quand tu cliques dessus, tu as les sujets modifiés. Plus besoin de les encadrer
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Page 1 sur 1