Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

1er cour de qkd

Aller en bas

1er cour de qkd Empty 1er cour de qkd

Message par suzumebachi Mer 09 Sep 2009, 13:09

Alors hier soirs c'était mon premier cour de qwan ki do a montigny le bretonneux.
Heureusement j'ai engrainer des amis pour qu'ils viennent aussi au cour d'essai. (d'aileur le cour leur à plutôt plu).
Au début échauffement avec les plus gradée. (assez dur pour une reprise aprés 2 mois quasiment sans sport)
Pour continué l'échauffement quelques exercices pratiques (a 2, donner des coup de pied en bas, au milieu et en haut) 1er cour de qkd 551307
Puis le prof sépare ceux qui en font depuis un ans ou plus et les autres qui sont venu test.
Là il nous montre quelques mouvements de bases (position d'attente, de garde et du cavalier, un blocage et le coup de poing de base) il nous les faits travailler longtemps pour que l'on puisse les enchainer à la fin du cours, nous expliques a quoi il servent, leur noms (dont je ne me souviens plus 1er cour de qkd 73038 ), pour les coups de poings ont les a travailler sur paos et il nous corrigeait quand c'était pas bon.
Vers la fin il a demander a des plus grader de nous montrer quelques quyens et enfin nous avons terminer par des étirments.


J'ai beaucoup aimer l'ambiance du club qui était détendu.
Je pense sérieusement m'inscrire maintenant reste a savoir si mon emplois du temps me le permet et si j'arrive a tenir le rythme.

voilà voilà.
suzumebachi
suzumebachi
1er Câp
1er Câp

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : montigny le bretonneux
Date d'inscription : 21/06/2009

Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum