Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ajouter des adhérents pour une année précédente

2 participants

Aller en bas

Ajouter des adhérents pour une année précédente Empty Ajouter des adhérents pour une année précédente

Message par Oren Mer 07 Oct 2009, 02:09

Pour la partie adhésion, je vous laisse contacter la Trésorerie : tresorier @ qwankido.fr

Pour le Gestionnaire, il y a deux possibilités :

- Si l'adhérent n'existe pas encore : Il suffit pour cela de fabriquer un nouveau bordereau avec ces "nouveaux" adhérents de la saison 2008-2009, et de le valider. Ce bordereau sera, grâce à votre mail explicatif, intercepté par Benoit puis ajouté à l'année 2008-2009.

- Si l'adhérent existait déjà d'une année précédente ou a été créé cette année, faites une liste de ces adhérents avec leur nom, leur prénom et leur date de naissance. Envoyez un mail avec ces renseignements à gestionnaire @ qwankido.fr en expliquant votre démarche.

Benoît règlera ces formalités au plus vite et vous contactera lorsque ce sera fait.
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des adhérents pour une année précédente Empty Re: Ajouter des adhérents pour une année précédente

Message par Lolo Mer 07 Oct 2009, 11:15

Merci Oren !

En revanche, pour ma part j'ai commencé a remplir un bordereau pour cette année, est-ce que je peux le continuer et remplir après celui de l'année derniere ?

Par contre, mes élèves ont passé leur grade l'année dernière mais je ne peux pas le rajouter (normal, pas de bordereau précédent), qui faut-il contacter pour changer les grades ?

Dernière question : à qui dois-je m'adresser pour faire une mutation ?
Lolo
Lolo
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Femme

http://www.nice-qwankido.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des adhérents pour une année précédente Empty Re: Ajouter des adhérents pour une année précédente

Message par Oren Jeu 08 Oct 2009, 09:31

Wao, plein de questions : je vais faire un FAQ avec cela. En attendant, voici des réponses :

j'ai commencé a remplir un bordereau pour cette année, est-ce que je peux le continuer et remplir après celui de l'année derniere ?
Oui, bien sûr : ainsi notre Administrateur ne confondra pas les 2 types de personnes

Par contre, mes élèves ont passé leur grade l'année dernière mais je ne peux pas le rajouter
Il faut attendre que tes élèves soient inscrits pour l'année dernière. Ensuite, tu peux éditer les grades. Jusqu'à 3ème cap du moins.

qui faut-il contacter pour changer les grades
A partir de 4ème cap, la modification des grades n'est pas libre. Vous pouvez envoyer votre demande à gestionnaire @ qwankido.fr. Cependant, il faudra attendre quelques vérifications auprès le Responsable des Grades.

à qui dois-je m'adresser pour faire une mutation ?
Et bien à gestionnaire @ qwankido.fr aussi Souris
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des adhérents pour une année précédente Empty Re: Ajouter des adhérents pour une année précédente

Message par Lolo Jeu 08 Oct 2009, 10:51

super merci oren !!!
Lolo
Lolo
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Femme

http://www.nice-qwankido.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des adhérents pour une année précédente Empty Re: Ajouter des adhérents pour une année précédente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum