Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Inscrire ses pratiquants une compétition

2 participants

Aller en bas

Inscrire ses pratiquants une compétition Empty Inscrire ses pratiquants une compétition

Message par Oren Mer 02 Déc 2009, 04:13

Pour ce faire, il faut réaliser 4 étapes :

1) Accédez au Gestionnaire de Compétition et choisissez un des clubs que vous gérez.

2) Choisissez votre compétition : vous devez voir le tableau des inscriptions se remplir avec les colonnes :
- nom, prénoms, sexe, date de naissance
- âge au 1er Septembre
- grade
Par contre, les catégories et les noms d’équipe sont encore vides.

3) Choisissez un type de compétition pour vos inscriptions : (Traditionnel Assaut, Co Vo Dao Assaut, Démonstration, Traditionnel Technique etc…). La colonne « Catégorie » se remplit alors automatiquement avec la catégorie correspondant à chaque pratiquant, en prenant en compte son âge, sexe et grade.
Si la colonne reste vide pour certains pratiquants, c’est qu’il n’existe pas de catégorie correspondante (exemple : les pratiquants de 13 ans qui ont le grade « Câp Rouge » n’ont pas de catégorie de compétition : il faudra les faire passer en « Câp Bleu »)

4) Enfin sélectionnez un pratiquant dans le tableau : à droite, se trouve une zone qui prend 2 valeurs possibles :
- « Catégorie sans équipe » : cela veut dire que cette catégorie est individuelle : il vous suffit de cliquer sur « Inscrire » pour inscrire le pratiquant
- « Choisissez une Equipe/Entente » : cela veut dire que cette catégorie accepte les équipes : il faut alors choisir une équipe dans le menu (par exemple Equipe A) puis cliquer sur « Inscrire ».

Dans l’onglet « Récapitulatif » vous pourrez voir l’ensemble de vos inscriptions pour cette compétition.


Dernière édition par Oren le Mer 02 Déc 2009, 04:21, édité 2 fois
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Inscrire ses pratiquants une compétition Empty Re: Inscrire ses pratiquants une compétition

Message par Oren Mer 02 Déc 2009, 04:19

Petite Foire Aux Questions :

« Comment déclarer un pratiquant Disponible Pour Entente ? »
Sélectionnez votre pratiquant et dans le menu des équipes, choisissez « Disponible pour entente » (dernier choix du menu) puis cliquez sur « Inscrire ».

« A cause d’un manque de compétiteurs, une catégorie est finalement individuelle pour ma région : comment ne pas faire d’équipes ? »
Il suffit de placer chaque compétiteur dans une « Equipe » différente. Ainsi, la catégorie devient individuelle. Bien-sûr, assurez-vous d’être en accord avec votre direction régionale.

« Je ne sais pas comment nommer mes équipes. Puis-je donner le même nom à toutes mes équipes ? »
Oui, si ce sont des catégories différentes. Par exemple, pour la catégorie « Traditionnel Assaut 18 ans et plus - Féminin - 4ème Câp Bleu et plus », vous pouvez avoir l’Equipe A et l’Equipe B. Et pour la catégorie « Traditionnel Assaut 07-09 ans - Masculin - 1-4ème Câp Rouge » vous pouvez avoir l’Equipe A et l’Equipe B.
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Inscrire ses pratiquants une compétition Empty Re: Inscrire ses pratiquants une compétition

Message par Lolo Sam 23 Jan 2010, 16:16

Salut Oren, j'aurais aimé avoir un renseignement pour la démonstration.

En effet, sur le gestionnaire compétition, on peut inscrire les pratiquants à partir de l'âge de 4 ans.
Or, dans le règlement (si je ne me trompe pas), il est indiqué qu'il faut au moins 2 timbres de licence (donc 2 saisons) et 1er câp minimum.
Je pense qu'il y a un petit couac dans tout ça...

Pourrais-tu m'éclaircir un peu là dessus stp ?
Lolo
Lolo
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Femme

http://www.nice-qwankido.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscrire ses pratiquants une compétition Empty Re: Inscrire ses pratiquants une compétition

Message par Oren Dim 24 Jan 2010, 22:33

hehe, c'est une bonne question...(encore!).

En fait, en compétition de Coupe de Ligue, on permet des inscriptions supplémentaires non répertoriées en coupe de Zone ou en coupe de région. Par exemple, on autorise les débutants... et les enfants de 4 ans! ^^
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Inscrire ses pratiquants une compétition Empty Re: Inscrire ses pratiquants une compétition

Message par Lolo Lun 25 Jan 2010, 00:35

aaaaaaaaaaaaah ok !!!

Merci pour le "encore", lol, j'essaie de me renseigner au mieux et d'aider si je peux
Lolo
Lolo
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Femme

http://www.nice-qwankido.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscrire ses pratiquants une compétition Empty Re: Inscrire ses pratiquants une compétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum