Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

rubrique arbitres - gestionnaire compétitions

3 participants

Aller en bas

rubrique arbitres - gestionnaire compétitions Empty rubrique arbitres - gestionnaire compétitions

Message par Lolo Lun 18 Jan 2010, 13:08

Bonjour,

Je souhaiterai proposer une nouvelle rubrique pour le gestionnaire des compétitions.
Je pense qu'il serait bien d'ajouter une rubrique arbitres (et/ou responsables de club), afin de savoir, pour chaque compétition, quels arbitres (et/ou responsables de club) seront disponibles.

Qu'en pensez-vous ?
Lolo
Lolo
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Femme

http://www.nice-qwankido.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

rubrique arbitres - gestionnaire compétitions Empty Re: rubrique arbitres - gestionnaire compétitions

Message par Oren Mar 19 Jan 2010, 00:32

C'est une très bonne idée, Lolo. Ainsi la gestion des arbitres se ferait en avance et on saurait quel niveau ils ont et quel expérience en compétition ils ont, ce qui permet une répartition homogène dans les aires... sisi, très bonne idée...

On va plancher cela pour la CDF ou pour l'année prochaine...

Je trouve que c'est bien les critiques constructives ^^
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

rubrique arbitres - gestionnaire compétitions Empty Re: rubrique arbitres - gestionnaire compétitions

Message par Frelon Mar 19 Jan 2010, 01:22

Absolument, autant on a le listing des grades sur le site de l'UFAT, autant on devrait avoir le listing des arbitres, de leur niveau!
Car combien arbitre aujourd'hui sans avoir passé le diplôme et effectué des stages arbitrages...

Je sais que pas mal de pratiquants donnent un coup de main... mais il FAUT les former!!!! quitte à décentraliser avec des référents régionaux!
Frelon
Frelon
Expert
Expert

Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

rubrique arbitres - gestionnaire compétitions Empty Re: rubrique arbitres - gestionnaire compétitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum