Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO

+14
shikamaruqkd
FLAMMIX
gallinet
hakim
Covodao
Pitou
QniKoD
philpask
gatinais
oOkipa
Lolo
AQKDC
Frelon
Thuy Long
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Êtes-vous intéressé par cette formation ?

FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Vote_lcap68%FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Vote_rcap 68% 
[ 17 ]
FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Vote_lcap16%FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Vote_lcap0%FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Vote_lcap8%FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Vote_lcap8%FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Vote_lcap0%FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 

FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Empty Re: FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO

Message par Thuy Long Jeu 03 Avr 2008, 17:29

Finalement que le 27
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Nombre de messages : 2724
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

http://www.artsmartiaux.org

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Empty Re: FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO

Message par RhoRho Lun 05 Mai 2008, 23:41

:
Pour recevoir, il faut savoir donner .
RhoRho
RhoRho
1er Câp
1er Câp

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Empty Re: FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO

Message par Lolo Mar 29 Juil 2008, 20:30

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la formation enseignant ?

Je m'explique : il devait y avoir une session a toulon, qui a été annulée (je crois qu'elle n'a pas été reportée), ce qui, pour le coup, a dû poser un problème du point de vue des modules (il fallait avoir participé aux 4 modules pour pouvoir se présenter au diplôme d'enseignant). Comment cela se passe-t-il ? Il y aura un module de plus pour la session de l'année prochaine ? Quand se passe le diplôme ?

P.S : désolé de ne pas avoir participé au forum ces derniers temps, mais je n'avais plus internet ... merci les FAI !!!
Lolo
Lolo
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Femme

http://www.nice-qwankido.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Empty Re: FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO

Message par beru Mar 07 Juin 2011, 12:00

bon je déterre un vieux post mais c'est pour la bonne cause Moqueur
qu'en est il de cette formation d'enseignant? existe t-elle toujours quelles sont les dates?
merci
beru
beru
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO - Page 3 Empty Re: FORMATION DES ENSEIGNANTS DE QWAN KI DO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum