Bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Et bien salut, espèrons que vous avez profité des vacanses comme il faut, pendant ces quelques temps je pensais me faire oublier, sinon, les entrainements in door on du reprendre je suppose, peut-être à bientôt.
Bye
Bye
MP3- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Salut MP3,
Les vacances ont été bonnes j'espère! Comme tu vois, chaque club reprend ses ptites activités
Les vacances ont été bonnes j'espère! Comme tu vois, chaque club reprend ses ptites activités
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Re: Bonjour
Et bien, les boules, je vais voir Lundi si tout se passe bien pour reprendre, d'aprés toi, penses tu que 3h30 d'entrainements hebdomadaires soit suffisant pour espérer obtenir le 2 ° dang!
Certaines personnes de mon entourage me disent que ça serait dommage d'arréter maintenant!! On va voir! Mon Vo Phuc a blanchi, je dois lui passer un coup de teinture!!
Certaines personnes de mon entourage me disent que ça serait dommage d'arréter maintenant!! On va voir! Mon Vo Phuc a blanchi, je dois lui passer un coup de teinture!!
MP3- 2e Câp
Caractéristiques
Oui, je pense que ça suffit si tu es régulier et que t as un bon prof... faut de la motivation, quoi
Mais tu te couches bien tard (ou tu te lèves bien tôt), toi ! 5 heures du mat, ce n'est pas une horaire pour poster
Mais tu te couches bien tard (ou tu te lèves bien tôt), toi ! 5 heures du mat, ce n'est pas une horaire pour poster
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Re: Bonjour
ok, je pensais que pour les posts c'était comme pour le baton de berger, qu'il n'y avait pas d'heure pour les posters; je me lève relativement tôt, et sortir à cette heure là ça va bien l'été quand les journée sont longues, mais à cette période de l'année!!! on va voir, hier j'ai fait 4 ou 5 fois thu phap quyen, dans la maison il y a assez de place pour celui-ci, pour les coudes, les poings, les tranchants, les paumes, les blocages la piéce est assez grande, il faut juste un peu d'huile de coude, ciao :bball:
MP3- 2e Câp
Caractéristiques