Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL

4 participants

Aller en bas

Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL Empty Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL

Message par Oren Mer 10 Déc 2008, 17:18

Bonjour,

Comme vous le savez, notre nouveau club a participé à sa première compétition qui est la Coupe de Ligue Ile de France!
Elle s'est déroulée à Paris 14ème. Voici les résultats de l'ACPQKD Puteaux, accompagnés de ceux de l'ACPQKD et l'ACPQKD Charenton.
Je vais colorier nos fabuleux participants de Puteaux en rouge (hehe) et le petit Ryan en bleu (c'est le fils de Niculaï!)

Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL Result11

Pour la petite anectote, était aussi présent Eduardo, débutant, qui a passé le premier tour (un très joli combat très engagé face à un pratiquant qui ne déméritait pas.) mais qui n'a pu continuer pour cause de blessure.
Et pour en remettre un peu, bravo à Lionel, débutant, qui a remporté tous ses combats et a aussi terminé 1er en technique avec de très bons concurrents.

Grand bravo aussi à l'ACPQKD Charenton : comme vous voyez, la grille est pas mal remplie Souris

Je vais mettre quelques photos et vidéos sur notre petit gestionnaire de documents.

Les résultats complets seront disponibles très prochainement sur le site de l'UFAT, le temps de compléter quelques dernières infos.

A bientôt !


Dernière édition par Oren le Jeu 11 Déc 2008, 02:02, édité 3 fois
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL Empty Re: Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL

Message par AQKDC Mer 10 Déc 2008, 19:10

Félicitations, ça démarre fort à Puteaux Clin d\'oeil
AQKDC
AQKDC
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Sexe: Homme

http://qwankido-carnoux.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL Empty Re: Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL

Message par Lolo Mer 10 Déc 2008, 19:52

Euh, les débutants ont le droit de participer aux coupe de ligue ?
Lolo
Lolo
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Femme

http://www.nice-qwankido.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL Empty Re: Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL

Message par Lion Mer 10 Déc 2008, 20:11

Merci, merci... Mais bon tout est à relativiser. Dans le sens où vu le temps d'attente entre le passage de la Technique et des Assauts, ça a eu pour conséquence d'aiguiser l'appétit du Lion. Et arriva ce qui devait arriver : j'ai dévoré mes proies. Il faut dire aussi que les conseils des coachs, Oren et Niculaï, étaient bien précieux. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule compet Triste cette année.
Vivement l'année prochaine pour faire les assauts en équipe. Je trouve ça plus sympa, il y a plus d'émulation!!
Lion
Lion
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 20/11/2008

Caractéristiques
Grade: 1er Câp
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL Empty Re: Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL

Message par Oren Mer 10 Déc 2008, 20:43

Euh, les débutants ont le droit de participer aux coupe de ligue ?
Hé oui! Pour l'Ile de France en tous cas!

Vivement l'année prochaine pour faire les assauts en équipe
Vu le niveau de cette année (un peu comme l'année dernière), il va falloir t'entraîner ferme, petit scarabée! Souris

on a aussi des filles qui sont pas mauvaises (mais je crois qu'elles sont timides) Embarrassé
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL Empty Re: Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL

Message par Oren Ven 12 Déc 2008, 18:31

Petit ajout : les vidéos des combats de Eduardo et de Lion sont disponibles ici :
http://oren.hd.free.fr:11191/ACPQKD/Pratiquants/ dans le dossier "Coupe De Ligue 06-12-2008"

(Pour ceux qui n'ont pas les logins, envoyez moi un pm)
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL Empty Re: Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum