Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL
4 participants
Page 1 sur 1
Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL
Bonjour,
Comme vous le savez, notre nouveau club a participé à sa première compétition qui est la Coupe de Ligue Ile de France!
Elle s'est déroulée à Paris 14ème. Voici les résultats de l'ACPQKD Puteaux, accompagnés de ceux de l'ACPQKD et l'ACPQKD Charenton.
Je vais colorier nos fabuleux participants de Puteaux en rouge (hehe) et le petit Ryan en bleu (c'est le fils de Niculaï!)
Pour la petite anectote, était aussi présent Eduardo, débutant, qui a passé le premier tour (un très joli combat très engagé face à un pratiquant qui ne déméritait pas.) mais qui n'a pu continuer pour cause de blessure.
Et pour en remettre un peu, bravo à Lionel, débutant, qui a remporté tous ses combats et a aussi terminé 1er en technique avec de très bons concurrents.
Grand bravo aussi à l'ACPQKD Charenton : comme vous voyez, la grille est pas mal remplie
Je vais mettre quelques photos et vidéos sur notre petit gestionnaire de documents.
Les résultats complets seront disponibles très prochainement sur le site de l'UFAT, le temps de compléter quelques dernières infos.
A bientôt !
Comme vous le savez, notre nouveau club a participé à sa première compétition qui est la Coupe de Ligue Ile de France!
Elle s'est déroulée à Paris 14ème. Voici les résultats de l'ACPQKD Puteaux, accompagnés de ceux de l'ACPQKD et l'ACPQKD Charenton.
Je vais colorier nos fabuleux participants de Puteaux en rouge (hehe) et le petit Ryan en bleu (c'est le fils de Niculaï!)
Pour la petite anectote, était aussi présent Eduardo, débutant, qui a passé le premier tour (un très joli combat très engagé face à un pratiquant qui ne déméritait pas.) mais qui n'a pu continuer pour cause de blessure.
Et pour en remettre un peu, bravo à Lionel, débutant, qui a remporté tous ses combats et a aussi terminé 1er en technique avec de très bons concurrents.
Grand bravo aussi à l'ACPQKD Charenton : comme vous voyez, la grille est pas mal remplie
Je vais mettre quelques photos et vidéos sur notre petit gestionnaire de documents.
Les résultats complets seront disponibles très prochainement sur le site de l'UFAT, le temps de compléter quelques dernières infos.
A bientôt !
Dernière édition par Oren le Jeu 11 Déc 2008, 02:02, édité 3 fois
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Re: Résultats des ACPQKD, Puteaux et Charenton pour la CDL
Félicitations, ça démarre fort à Puteaux
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Euh, les débutants ont le droit de participer aux coupe de ligue ?
Lolo- 4e Câp
Caractéristiques
Merci, merci... Mais bon tout est à relativiser. Dans le sens où vu le temps d'attente entre le passage de la Technique et des Assauts, ça a eu pour conséquence d'aiguiser l'appétit du Lion. Et arriva ce qui devait arriver : j'ai dévoré mes proies. Il faut dire aussi que les conseils des coachs, Oren et Niculaï, étaient bien précieux. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule compet cette année.
Vivement l'année prochaine pour faire les assauts en équipe. Je trouve ça plus sympa, il y a plus d'émulation!!
Vivement l'année prochaine pour faire les assauts en équipe. Je trouve ça plus sympa, il y a plus d'émulation!!
Lion- Petit Scarabée
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
Hé oui! Pour l'Ile de France en tous cas!Euh, les débutants ont le droit de participer aux coupe de ligue ?
Vu le niveau de cette année (un peu comme l'année dernière), il va falloir t'entraîner ferme, petit scarabée!Vivement l'année prochaine pour faire les assauts en équipe
on a aussi des filles qui sont pas mauvaises (mais je crois qu'elles sont timides)
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Petit ajout : les vidéos des combats de Eduardo et de Lion sont disponibles ici :
http://oren.hd.free.fr:11191/ACPQKD/Pratiquants/ dans le dossier "Coupe De Ligue 06-12-2008"
(Pour ceux qui n'ont pas les logins, envoyez moi un pm)
http://oren.hd.free.fr:11191/ACPQKD/Pratiquants/ dans le dossier "Coupe De Ligue 06-12-2008"
(Pour ceux qui n'ont pas les logins, envoyez moi un pm)
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques