Présentation Honey
+10
gallinet
gnouz1
MNM'S
AQKDC
toinou
korrigan
Oren
Bertosaurus
philpask
Honey
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation Honey
Biiijour everiiiibodiiii,
Je me présente je m'appelle pas Henriiii.je m'appelle HONEY
Bon j'arrête les bêtises. Je suis de l'Orléanais, j'ai découvert le Qwan Ki Do en même temps que j'ai découvert ma moitié : Shikamaru, il y a 8 ans.
Depuis que je suis toute petite je suis multisportive et j'ai un attachement plus particulier pour la danse, le mouvement en général et la manière dont on peut le mettre en image, d'où ma passion pour la toile ( celle de ciné...)
J'ai commencé le QKD en 2001 et j'ai très vite arrêté car j'avais des douleurs aux genoux. J'ai retenté plusieurs fois sans pouvoir suivre une année entière correctement. La persévérance a payé en 2005 où j'ai fait une année complète et découvert la compétition jusqu'en coupe de france où j'ai râté le bronze à 0.5 point, ce n'est que partie remise...
En 2006 j'ai passé mon premier grade et je veux obtenir le second cette année.
Depuis 2003 Shikamaru et moi allons à Toulon en aout pour le stage du maître Pham Xuan Tong. Moi j'ai suivi l'enseignement l'été dernier en co vo dao et j'ai également fait 2 stages d'hiver en décembre 2005 et 2006 avec le maître à Toulon, toujours en covo dao (bâton long).
Cette année, 2007, pour la première fois j'ai suivi la transmission de l'enseignement par Olivier Massoutier à Val d'Isère où je me suis fait toute seule, au bout de 3 jours, un beau coquard avec mon bâton (de ski cette fois-ci). Le stage était formidable.
Voilà, en dehors de ça je suis une pratiquante qui souhaite que tous les profs des clubs suivent les stages du maître, du DTN et de leur CTR afin de rassembler et d'évoluer tous ensemble dans la communication et le respect.
biz, Honey.
Je me présente je m'appelle pas Henriiii.je m'appelle HONEY
Bon j'arrête les bêtises. Je suis de l'Orléanais, j'ai découvert le Qwan Ki Do en même temps que j'ai découvert ma moitié : Shikamaru, il y a 8 ans.
Depuis que je suis toute petite je suis multisportive et j'ai un attachement plus particulier pour la danse, le mouvement en général et la manière dont on peut le mettre en image, d'où ma passion pour la toile ( celle de ciné...)
J'ai commencé le QKD en 2001 et j'ai très vite arrêté car j'avais des douleurs aux genoux. J'ai retenté plusieurs fois sans pouvoir suivre une année entière correctement. La persévérance a payé en 2005 où j'ai fait une année complète et découvert la compétition jusqu'en coupe de france où j'ai râté le bronze à 0.5 point, ce n'est que partie remise...
En 2006 j'ai passé mon premier grade et je veux obtenir le second cette année.
Depuis 2003 Shikamaru et moi allons à Toulon en aout pour le stage du maître Pham Xuan Tong. Moi j'ai suivi l'enseignement l'été dernier en co vo dao et j'ai également fait 2 stages d'hiver en décembre 2005 et 2006 avec le maître à Toulon, toujours en covo dao (bâton long).
Cette année, 2007, pour la première fois j'ai suivi la transmission de l'enseignement par Olivier Massoutier à Val d'Isère où je me suis fait toute seule, au bout de 3 jours, un beau coquard avec mon bâton (de ski cette fois-ci). Le stage était formidable.
Voilà, en dehors de ça je suis une pratiquante qui souhaite que tous les profs des clubs suivent les stages du maître, du DTN et de leur CTR afin de rassembler et d'évoluer tous ensemble dans la communication et le respect.
biz, Honey.
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Re: Présentation Honey
Bienvenue Honey
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Salut Honey !
Bienvenue !
Bienvenue !
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
YoooHonney!!
Comment tu booms? Bonjour à toi et Shikamaru : comme tu vois, sur tes conseils, on a fait un chapitre linguistique
4 eme en coupe de france? mmm pas mal (remarque, c'est la pire des places!) me méfierai la prochaine fois...
A très bientôt sur ce fore-homme!
Comment tu booms? Bonjour à toi et Shikamaru : comme tu vois, sur tes conseils, on a fait un chapitre linguistique
4 eme en coupe de france? mmm pas mal (remarque, c'est la pire des places!) me méfierai la prochaine fois...
A très bientôt sur ce fore-homme!
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Je viens de débarquer sur le forum, je vais voir le chap linguistique plus tard, là je vais "coucouch-panier"j'ai rendez-vous tôt à l'hosto pour mon oeil demain matin, biz à toi et ta moitié dont je ne connais pas encore le pseudo here?Merci pour les délires permanents que nous avons échangé tous les 6,c'était bien sympa ce stage, on se tél et on se fait une bouffe.
A+, Honey
A+, Honey
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Arf! Mon 49%(faut qu'on reste majoritaire de soi-meme, sinon les femmes te piquent tout) c'est Wiwi.
Espérons que ton fond de l'oeil est en bonne condition : tu vas en avoir besoin pour préparer le repas. (des quenelles!!)
Espérons que ton fond de l'oeil est en bonne condition : tu vas en avoir besoin pour préparer le repas. (des quenelles!!)
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Hello Honey!
Comment va ton oeil ?
Bon rétablissement et bienvenue sur le forum.
Comment va ton oeil ?
Bon rétablissement et bienvenue sur le forum.
korrigan- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
Pour mon oeil, visuellement c'est cool même si je ne peux pas regarder d'écran de manière continue plus de 5 minutes. Pour l'interne on verra demain, les spé se chargeront du verdict, see you soon, biz et buenas noches; Honey the dancer in the dark with a little light quand même.
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
bienvenue
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Bonjour et bienvenue, bon courage pour tout à l'heure.
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Bonjour et bienvenue Honey.
Tiens nous au courant pour le verdict des docs et bonjour à Shikamaru.
Tiens nous au courant pour le verdict des docs et bonjour à Shikamaru.
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
salut Honey bises et bon retablissement !
gnouz1- 1er Câp
Caractéristiques
Grade:
bienvenue Honey !
bon tu m'as souhaité la bienvenue avant, ..
bon courage pour ce matin .. et à tout à l'heure !
biz
bon tu m'as souhaité la bienvenue avant, ..
bon courage pour ce matin .. et à tout à l'heure !
biz
gallinet- 1er Câp
Caractéristiques
Bienvenue à toi... dis moi, mais Shikamaru ne serait pas celui contre qui j'ai combattu à la coupe de France pour la 3eme place et qui m'a passé un beau balayage, je l'ai revu en vidéo, je sais pas comment il me l'a placé mais rien à dire!!!!!
en tout cas si tu es sa petite amie, passe lui le bonjour...
en tout cas si tu es sa petite amie, passe lui le bonjour...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
salut Honey, welcome sur notre joyeux forum et remet toi bien de ta cascade au ski.
Perso j'ai été impressionnée de te voir danser sur la piste du night club, quelle souplesse !!
A bientôt et bien le bonjour à Shikamaru
Perso j'ai été impressionnée de te voir danser sur la piste du night club, quelle souplesse !!
A bientôt et bien le bonjour à Shikamaru
kyra- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Et voilà, je suis de retour avec le verdict tant attendu : c'est ok, mon noeinoeil va les flammes de l'enfer prêt à embraser terre, bois, métal et eau.
Je suis méga soulagée, c'est pas rien de le dire.
Je reprends l'entrainement tranquillement ce soir avec Murtuza Tilki. Je passe le bonjour à Shikamaru de la part de tout le monde.
Merci à vous tous pour les bises et le soutien.
Kyra, pour la danse, c'est mon kiffe après le qkd et vendredi soir t'as vraiment vu mes capacités à leur dixième car effort violent à éviter because of my noeinoeil.
Si y'en a qui sont chauds pour des battles ,après les randori , au stage d'été à Toulon ou au prochain stage du maître ou du DTN, no matter is, estoy aqui sobre la plaza mayor, arriba !!
Je suis méga soulagée, c'est pas rien de le dire.
Je reprends l'entrainement tranquillement ce soir avec Murtuza Tilki. Je passe le bonjour à Shikamaru de la part de tout le monde.
Merci à vous tous pour les bises et le soutien.
Kyra, pour la danse, c'est mon kiffe après le qkd et vendredi soir t'as vraiment vu mes capacités à leur dixième car effort violent à éviter because of my noeinoeil.
Si y'en a qui sont chauds pour des battles ,après les randori , au stage d'été à Toulon ou au prochain stage du maître ou du DTN, no matter is, estoy aqui sobre la plaza mayor, arriba !!
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Super super!
RDV donc sur le lino, parquet, sable et dance floor prochains!
Fais pas de l'oeil à Tuz, Sabine est féroce!!!
RDV donc sur le lino, parquet, sable et dance floor prochains!
Fais pas de l'oeil à Tuz, Sabine est féroce!!!
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Bienvenue
FLAMMIX- 4e Câp
Caractéristiques
Salut Honey !
Cool qu'il n'y ait rien de grave pour ton oeil !
Faut maintenant arrêter le covo dao avec les batons de ski en pleine piste, tu vois où ça t'amène...
Cool qu'il n'y ait rien de grave pour ton oeil !
Faut maintenant arrêter le covo dao avec les batons de ski en pleine piste, tu vois où ça t'amène...
Manu- Petit Scarabée
Merci du conseil "Totoro le hors la loi". Pour le ski, les bâtons c'est fini, le chauffeur du taxi à Val d'Isère m'a raconté qu'un pote s'est perforé la rate avec et que pour lui, sauf si t'es méga balaise, les bâtons ne servent à rien, que dalle.
Pour l'an prochain ce sera surf initiation pour Shikamaru et moi.
Pour le co vo dao, là, mon gars, c'est une grande histoire animiste entre moi et mon bâton long. J'ai tout de suite su que ce serait cette arme et pas une autre. Cf Vagabond, manga, tome 11 à 14 qui a confirmé ce kiffe.
Merci pour mon noeineoil, biz, Honey.
Pour l'an prochain ce sera surf initiation pour Shikamaru et moi.
Pour le co vo dao, là, mon gars, c'est une grande histoire animiste entre moi et mon bâton long. J'ai tout de suite su que ce serait cette arme et pas une autre. Cf Vagabond, manga, tome 11 à 14 qui a confirmé ce kiffe.
Merci pour mon noeineoil, biz, Honey.
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Page 1 sur 1