Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Abandon du combat, mais l'équipe gagne quand même

3 participants

Aller en bas

Abandon du combat, mais l'équipe gagne quand même Empty Abandon du combat, mais l'équipe gagne quand même

Message par Oren Lun 09 Avr 2007, 17:54

Bonjour,

Que se passe t-il si une équipe mène de plus de deux points et que le dernier compétiteur ne veut pas combattre, ou abandonne pour des raisons non visibles médicalement.

Dans la règle, il est prévu un Loaï (Disqualification du combattant et perte de 2 points pour l'équipe). Mais est-ce que l’équipe gagne quand même ? Et le compétiteur peut-il combattre pour l’assaut suivant ?

On pourrait envisager un passage qui dit que telle ou telle raison peut être sujet à disqualification de l'équipe après réunion de l'Equipe d'Arbitrage...

Cela a failli se présenter deux fois à la CDF 2007 (Heureusement, les compétiteurs (Beaune) était de bonne constitution et il a décidé de se présenter au combat quand même Super content )
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Abandon du combat, mais l'équipe gagne quand même Empty Re: Abandon du combat, mais l'équipe gagne quand même

Message par vialistik Jeu 10 Mai 2007, 16:28

affraid C'est un truc de malade d'abandonner un combat.
A moins d'avoir une raison médicale, je ne vois pas pourquoi on devrait abandonner un combat.

Après, peut-être que certain vont adopter cette stratégie pour que leur dernier combattant reste en forme jusqu'à la fin.

Je pense qu'il faudrait disqualifier l'équipe de la compétition pour un pratiquant que ne veuille pas pratiquer (sauf raison médical). Sinon qu'il a faire de la poterie, après tout : personne lui a forcer à venir combatre.

ATTENTION, JE PARLAIS D'ABANDON PAR STRATEGIE LA
vialistik
vialistik
1er Câp
1er Câp

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : 75013
Date d'inscription : 22/04/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Abandon du combat, mais l'équipe gagne quand même Empty Re: Abandon du combat, mais l'équipe gagne quand même

Message par Nhell Lun 28 Mai 2007, 19:10

C'est un peu ce qui nous était arrivé une fois, 3 points d'écart au moment ou je rentre sur l'aire de combat (dernier combattant), première attaque il me colle son poing dans l'oeil, perd 2 points, je pars voir la croix rouge et lui est disqualifié, mais son équipe gagne.... Faute intentionnelle ou pas??? ce qui est sûr c'est que là il n'y a plus aucune possibilité de revenir au score, ce qui ne me semble pas forcément juste (même si comme dirait Thuy Long, j'aurai du avoir ma garde montée et je n'aurai jamais du prendre ce poing...c'est sûr).
Nhell
Nhell
1er Câp
1er Câp

Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Abandon du combat, mais l'équipe gagne quand même Empty Re: Abandon du combat, mais l'équipe gagne quand même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum