Ajouter des adhérents pour une année précédente
2 participants
Forum du Qwan Ki Do :: Le Qwan Ki Do, l'Organisation :: L'UFAT Qwan Ki Do :: Gestionnaire des clubs de Qwan Ki Do
Page 1 sur 1
Ajouter des adhérents pour une année précédente
Pour la partie adhésion, je vous laisse contacter la Trésorerie : tresorier @ qwankido.fr
Pour le Gestionnaire, il y a deux possibilités :
- Si l'adhérent n'existe pas encore : Il suffit pour cela de fabriquer un nouveau bordereau avec ces "nouveaux" adhérents de la saison 2008-2009, et de le valider. Ce bordereau sera, grâce à votre mail explicatif, intercepté par Benoit puis ajouté à l'année 2008-2009.
- Si l'adhérent existait déjà d'une année précédente ou a été créé cette année, faites une liste de ces adhérents avec leur nom, leur prénom et leur date de naissance. Envoyez un mail avec ces renseignements à gestionnaire @ qwankido.fr en expliquant votre démarche.
Benoît règlera ces formalités au plus vite et vous contactera lorsque ce sera fait.
Pour le Gestionnaire, il y a deux possibilités :
- Si l'adhérent n'existe pas encore : Il suffit pour cela de fabriquer un nouveau bordereau avec ces "nouveaux" adhérents de la saison 2008-2009, et de le valider. Ce bordereau sera, grâce à votre mail explicatif, intercepté par Benoit puis ajouté à l'année 2008-2009.
- Si l'adhérent existait déjà d'une année précédente ou a été créé cette année, faites une liste de ces adhérents avec leur nom, leur prénom et leur date de naissance. Envoyez un mail avec ces renseignements à gestionnaire @ qwankido.fr en expliquant votre démarche.
Benoît règlera ces formalités au plus vite et vous contactera lorsque ce sera fait.
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Re: Ajouter des adhérents pour une année précédente
Merci Oren !
En revanche, pour ma part j'ai commencé a remplir un bordereau pour cette année, est-ce que je peux le continuer et remplir après celui de l'année derniere ?
Par contre, mes élèves ont passé leur grade l'année dernière mais je ne peux pas le rajouter (normal, pas de bordereau précédent), qui faut-il contacter pour changer les grades ?
Dernière question : à qui dois-je m'adresser pour faire une mutation ?
En revanche, pour ma part j'ai commencé a remplir un bordereau pour cette année, est-ce que je peux le continuer et remplir après celui de l'année derniere ?
Par contre, mes élèves ont passé leur grade l'année dernière mais je ne peux pas le rajouter (normal, pas de bordereau précédent), qui faut-il contacter pour changer les grades ?
Dernière question : à qui dois-je m'adresser pour faire une mutation ?
Lolo- 4e Câp
Caractéristiques
Wao, plein de questions : je vais faire un FAQ avec cela. En attendant, voici des réponses :
Oui, bien sûr : ainsi notre Administrateur ne confondra pas les 2 types de personnesj'ai commencé a remplir un bordereau pour cette année, est-ce que je peux le continuer et remplir après celui de l'année derniere ?
Il faut attendre que tes élèves soient inscrits pour l'année dernière. Ensuite, tu peux éditer les grades. Jusqu'à 3ème cap du moins.Par contre, mes élèves ont passé leur grade l'année dernière mais je ne peux pas le rajouter
A partir de 4ème cap, la modification des grades n'est pas libre. Vous pouvez envoyer votre demande à gestionnaire @ qwankido.fr. Cependant, il faudra attendre quelques vérifications auprès le Responsable des Grades.qui faut-il contacter pour changer les grades
Et bien à gestionnaire @ qwankido.fr aussià qui dois-je m'adresser pour faire une mutation ?
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
super merci oren !!!
Lolo- 4e Câp
Caractéristiques