Maître Pham Xuân Tong dans Karaté Magazine
3 participants
Page 1 sur 1
Maître Pham Xuân Tong dans Karaté Magazine
Maître Pham Xuân Tong, Fondateur du Qwan Ki Do est en photo dans le Karaté Magazine de ce mois-ci.
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Re: Maître Pham Xuân Tong dans Karaté Magazine
et tu peut nous dire dans quel contexte est prise la foto et un petit topo de l article steuuuuplai ? sinon il faudra que je sorte mon porte-monaie en peau d herisson (ça pique ).
mickael.vieillard- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
elle n'a pas l'air recente cette photo....
je dirais 5eme personne en partant de la droite
je dirais 5eme personne en partant de la droite
olivrig- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Exact
C'est un article sur Mr Jean QUI qui enseigne toujours à Ste Geneviève des Bois dans l'Essonne. Il a plus de 70 ans et est toujours en forme.
Apparemment (je l'ignorais), il a participé à la création de l'Association Nationale de Kung Fu Kempo, le tout premier groupement d'arts martiaux vietnamiens et sino-vietnamiens créé en France.
Maître Pham Xuân Tong a contribué également à la création de ce mouvement d'où sa présence sur la photo.
Au centre, Maître Hoang Nam, pionnier du Kung Fu en France, dans son premier livre sur le Kung Fu il employait les mêmes termes vietnamiens que nous.
C'est un article sur Mr Jean QUI qui enseigne toujours à Ste Geneviève des Bois dans l'Essonne. Il a plus de 70 ans et est toujours en forme.
Apparemment (je l'ignorais), il a participé à la création de l'Association Nationale de Kung Fu Kempo, le tout premier groupement d'arts martiaux vietnamiens et sino-vietnamiens créé en France.
Maître Pham Xuân Tong a contribué également à la création de ce mouvement d'où sa présence sur la photo.
Au centre, Maître Hoang Nam, pionnier du Kung Fu en France, dans son premier livre sur le Kung Fu il employait les mêmes termes vietnamiens que nous.
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade: