Présentation de Amélie
+2
olivrig
Amélie
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Amélie
Bonjour je me prénomme Amélie, je fais partie du club Qwankido Saint Memmie (dans la Marne). Cela fait plus de 10 ans que je pratique le Qwankido au club de Saint Memmie. J'ai connue ce sport en voulant quitter le basket (j'étais à l'ESPE et je ne trouvais pas l'esprit d'équipe que je cherchais c'est pourquoi je me suis lancée dans un sport individuel à cet époque). Euh ... bon et bien après je pense que j'ai pratiquement tout dis. Voilà seulement que je découvre ce forum et puis voulant être au courant des nouvelles du QKD et voulant partagés l'une de mes passions qui est le QKD, j'ai décidé de m'inscrire. Ah oui je fais également les compétitions mais seulement combat, j'ai arrêter la techniques en compétition mais seulement en compétition. Je ne gère pas encore assez mon stresse pour ce genre de chose =) oui car je suis une vraie petite nerveuse. Quand je dis nerveuse j'entends que je stresse facilement mais je dois bien avouer que le QKD m'a réellement aider à gérer ce stresse.
Voilà, si vous avez des questions n'hésiter pas ^^
A bientôt
Voilà, si vous avez des questions n'hésiter pas ^^
A bientôt
Amélie- Petit Scarabée
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Re: Présentation de Amélie
Salut Amélie,
personnellement j'aurais plutôt tendance à t'encourager à participer aux compétitions "techniques" justement pour apprendre à gerer au mieux ton stress. Apprendre a se détacher de l'environnement pour se concentrer sur son quyen, c'est une façon de soigner le mal par le mal.....
Bonne continuation
personnellement j'aurais plutôt tendance à t'encourager à participer aux compétitions "techniques" justement pour apprendre à gerer au mieux ton stress. Apprendre a se détacher de l'environnement pour se concentrer sur son quyen, c'est une façon de soigner le mal par le mal.....
Bonne continuation
olivrig- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Bienvenue à toi Amélie...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Hello et bienvenue sur le forum !
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Salut Amélie et bienvenue sur le forum
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Merci pour cet accueil ^^
Olivrig, oui je dois bien avouer que tu as fortement raison mais je n'arrive pas à me motiver pour la compétition techniques. Cependant je continue la technique au sein de mon club, là j'arrive à canaliser mon énergie ... ( un peu comme le yoga lol ) mais en compétition c'est terrible. Un jour je passerais en compétition technique mais pour l'instant la compétition combat est mon objectif premier =) et je dois bien avouer que mon niveau technique n'a pas le niveau nécessaire pour me permettre de le faire en compétition, je connais mes qwens, les positions ... mais bon cela ne suffit pas pour la compétition . Comme on dit " quand on veut, on peut " mais pour l'instant je ne veux pas, sa doit être pour cela ^^
Olivrig, oui je dois bien avouer que tu as fortement raison mais je n'arrive pas à me motiver pour la compétition techniques. Cependant je continue la technique au sein de mon club, là j'arrive à canaliser mon énergie ... ( un peu comme le yoga lol ) mais en compétition c'est terrible. Un jour je passerais en compétition technique mais pour l'instant la compétition combat est mon objectif premier =) et je dois bien avouer que mon niveau technique n'a pas le niveau nécessaire pour me permettre de le faire en compétition, je connais mes qwens, les positions ... mais bon cela ne suffit pas pour la compétition . Comme on dit " quand on veut, on peut " mais pour l'instant je ne veux pas, sa doit être pour cela ^^
Amélie- Petit Scarabée
Caractéristiques
Salut à toi Amélie et bienvenue !!
shadow_dg- 2e Câp
Caractéristiques
1990 est bel et bien l'année du cheval, mais elle commence le 26 janvier. Etant née avant, tu es donc serpent (de terre pour être précis).
Bonne journée
Bonne journée
olivrig- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Serpent de terre ouaou ça fait bizarre, moi qui adore le cheval ... Serpent, ça fait peur quand même quand je lis ce qui est marqué sur le serpent et sur son caractère ^^
Merci Olivier pour cette information
Edition par philpask : sa = possessif / ça = démonstratif (contraction de cela) ;-)
Merci Olivier pour cette information
Edition par philpask : sa = possessif / ça = démonstratif (contraction de cela) ;-)
Amélie- Petit Scarabée
Caractéristiques