Ouragan
+5
philpask
AQKDC
Thuy Long
Frelon
ouragan
9 participants
Page 1 sur 1
Ouragan
Bonsoir à tout le monde;
moi c'est ouragan , j'habite en région parisienne, plus exactement en banlieue sud (arcueil-cachan pour celle et ceux qui connaissent).
J'ai 28 ans et je suis un petit gabarit, 1,69 m pour 63 kgs. Souvent les gens pensent que j'ai 22 ou 23 ans.
J'ai des problèmes respiratoires liés à mon asthme et au fait que je sois né prématuré.J'ai aussi une faible endurance musculaire. Mais je voudrais bien apprendre les arts martiaux.
Apprendre à me défendre et apprendre à avoir confiance en moi sont mes principaux objectifs. Mais je voudrais aussi m'assouplir.
J'ai vu qu'il y avait un club de qwan ki do à Paris mais je n'ai pas vu les tarifs annuels.
J'envisage de commencé à la rentrée prochaine, en espérant que ce ne soit pas trop cher.
J'espère aussi que la durée du trajet est pas trop longue.
moi c'est ouragan , j'habite en région parisienne, plus exactement en banlieue sud (arcueil-cachan pour celle et ceux qui connaissent).
J'ai 28 ans et je suis un petit gabarit, 1,69 m pour 63 kgs. Souvent les gens pensent que j'ai 22 ou 23 ans.
J'ai des problèmes respiratoires liés à mon asthme et au fait que je sois né prématuré.J'ai aussi une faible endurance musculaire. Mais je voudrais bien apprendre les arts martiaux.
Apprendre à me défendre et apprendre à avoir confiance en moi sont mes principaux objectifs. Mais je voudrais aussi m'assouplir.
J'ai vu qu'il y avait un club de qwan ki do à Paris mais je n'ai pas vu les tarifs annuels.
J'envisage de commencé à la rentrée prochaine, en espérant que ce ne soit pas trop cher.
J'espère aussi que la durée du trajet est pas trop longue.
ouragan- Petit Scarabée
Re: Ouragan
Bonjour et bienvenue à toi
Tu peux venir pratiquer quand tu veux pour essayer...
je connais pas mal de gens qui pratiquent en ayant ce problème respiratoire, il faut simplement adapter ton effort cardio respiratoire lors de tes entrainements...
Effectivement tu as des clubs en idf, tu trouveras la liste des club sur le site www.qwankido.fr
et hésite surtout pas à tenter l'aventure!!!!
Tu peux venir pratiquer quand tu veux pour essayer...
je connais pas mal de gens qui pratiquent en ayant ce problème respiratoire, il faut simplement adapter ton effort cardio respiratoire lors de tes entrainements...
Effectivement tu as des clubs en idf, tu trouveras la liste des club sur le site www.qwankido.fr
et hésite surtout pas à tenter l'aventure!!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Bonjour Ouragan,
Le trajet Arcueil-Charenton peut se faire en 1/4 d'heure va voir ici www.artsmartiaux.org
Le trajet Arcueil-Charenton peut se faire en 1/4 d'heure va voir ici www.artsmartiaux.org
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Merci à tous deux. Pourriez vous me dire à combien s'élève en moyenne les cotisations à l'année ?
Histoire que je mette un peu de sous de côtés.
Le site en question est bien fait (il explique bien je trouve ) mais je n'ai pas vu les tarifs.
Histoire que je mette un peu de sous de côtés.
Le site en question est bien fait (il explique bien je trouve ) mais je n'ai pas vu les tarifs.
ouragan- Petit Scarabée
Bonjour et bienvenu sur le forum et tente l'aventure Qwan Ki Do tu verras tu ne pourras plus t'en passer.
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Bienvenue sur le forum.
Tout comme mes collègues, je ne peux que t'encourager à aller essayer.
Notre pratique, nos mentalités d'entrainement font que cela est aussi bien adapté à un "petit" gabarit comme toi, avec tes problèmes, qu'à des "grands" gaillards qui ont envie de se défouler ;-)
Tout comme mes collègues, je ne peux que t'encourager à aller essayer.
Notre pratique, nos mentalités d'entrainement font que cela est aussi bien adapté à un "petit" gabarit comme toi, avec tes problèmes, qu'à des "grands" gaillards qui ont envie de se défouler ;-)
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Salut Ouragan. Ce que je peux te dire, c'est que le seul regret que tu auras sera de n'avoir pas commencé plus tôt. N'attends pas la prochaine rentée pour faire un cours d'essai, surtout qu'il parait qu'il y a un bon prof à Charenton .Allez, lache toi, c'est le moment .
olivrig- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Ah ouaih je le connais bien le prof de Charenton très percutant
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Et les tarifs ils sont comment ?
Non parce que si je commence maintenant et que j'ai pas assez pour faire l'année prochaine ,
Non parce que si je commence maintenant et que j'ai pas assez pour faire l'année prochaine ,
ouragan- Petit Scarabée
Salut à toi et bienvenue !
shadow_dg- 2e Câp
Caractéristiques
Salut!
Mercide votre accueil chalheureux.
Mercide votre accueil chalheureux.
ouragan- Petit Scarabée
bonjour et bienvenue à toi Ouragan.
es-tu allé faire un essai ou au moins voir le club, discuter avec le prof et les pratiquants ?
personnellement j'ai mis du temps avant d'aller pratiquer et tout ce que je peux dire c'est que je regrette d'avoir perdu ces qq mois !
saute le pas, fonce, va voir, essaye !
es-tu allé faire un essai ou au moins voir le club, discuter avec le prof et les pratiquants ?
personnellement j'ai mis du temps avant d'aller pratiquer et tout ce que je peux dire c'est que je regrette d'avoir perdu ces qq mois !
saute le pas, fonce, va voir, essaye !
gallinet- 1er Câp
Caractéristiques
Hello, Ouragan!
Bienvenu onboard!
Pour les tarifs, envoie un petit pm à Thuy Long si ce n'est déjà fait: il te renseignera à l'aise ^^
Sinon, comme mes camarades, je dirais que tu devrais trouver ton bonheur au Qwan Ki ^^
Bienvenu onboard!
Pour les tarifs, envoie un petit pm à Thuy Long si ce n'est déjà fait: il te renseignera à l'aise ^^
Sinon, comme mes camarades, je dirais que tu devrais trouver ton bonheur au Qwan Ki ^^
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Page 1 sur 1