Et l'ange vint...
+8
ouragan
shadow_dg
philpask
Frelon
olivrig
Ronan
AQKDC
Carlos
12 participants
Page 1 sur 1
Et l'ange vint...
Non, non, non, je rigole, je suis pas un ange...! Tout juste une blondasse...
Du coup, moi c'est Carlos, j'ai bientôt 24 ans et j'ai commencé le Qwan il y a maintenant sept ans, la même année Sarutobi entre autre. C'est bien sûr El Edruk qui nous a appris à monter notre "p*!#!#n de garde" et à bouger "notre gros c*#l"...
Aujourd'hui je suis sur Angers et après 2 ans de "latence", je viens d'ouvrir un petit club dans notre bonne cité angevinne. Donc si vous conaissez du monde, envoyez-les moi ! ! !
Sinon professionnellement depuis presque deux ans, je travaille avec des p'tites fleufleurs et des p'tites bébêtes, et j'ai pas les mains très douces car je m'amuse souvent avec la terre (pratique pour poncer les murs ou faire un petit peeling...).
Plus sérieusement, je suis technicien dans un centre d'essai en horticulture dont le but est de développer des gentilles techniques alternatives pour limiter l'utilisation des méchants produits chimiques.
Pour terminer, je dois vous avouer que je ne suis pas un grand fan de toute nouvelle-technologie-bluetouth-facebook-iphone-et-compagnie (contrairement à certains autres orléanais) mais je ferais de mon mieux pour participer activement à ce forum!
A plus dans l'bus
Carlos
Du coup, moi c'est Carlos, j'ai bientôt 24 ans et j'ai commencé le Qwan il y a maintenant sept ans, la même année Sarutobi entre autre. C'est bien sûr El Edruk qui nous a appris à monter notre "p*!#!#n de garde" et à bouger "notre gros c*#l"...
Aujourd'hui je suis sur Angers et après 2 ans de "latence", je viens d'ouvrir un petit club dans notre bonne cité angevinne. Donc si vous conaissez du monde, envoyez-les moi ! ! !
Sinon professionnellement depuis presque deux ans, je travaille avec des p'tites fleufleurs et des p'tites bébêtes, et j'ai pas les mains très douces car je m'amuse souvent avec la terre (pratique pour poncer les murs ou faire un petit peeling...).
Plus sérieusement, je suis technicien dans un centre d'essai en horticulture dont le but est de développer des gentilles techniques alternatives pour limiter l'utilisation des méchants produits chimiques.
Pour terminer, je dois vous avouer que je ne suis pas un grand fan de toute nouvelle-technologie-bluetouth-facebook-iphone-et-compagnie (contrairement à certains autres orléanais) mais je ferais de mon mieux pour participer activement à ce forum!
A plus dans l'bus
Carlos
Carlos- Nombre de messages : 2
Re: Et l'ange vint...
Salut et bienvenue sur le Forum
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Hey salut Carlos !
Bienvenue sur le forum alors. C'est cool que tu ais réussi à ouvrir ton club, j'espère que tu vas réussir à recruter des pratiquants motivés ! Hésite pas à donner des news de temps en temps pour nous dire comment ça se passe.
A +
Bienvenue sur le forum alors. C'est cool que tu ais réussi à ouvrir ton club, j'espère que tu vas réussir à recruter des pratiquants motivés ! Hésite pas à donner des news de temps en temps pour nous dire comment ça se passe.
A +
Ronan- Petit Scarabée
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Salut Carlos, et bonne chance pour ton club!!!
olivrig- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Salut à toi l'angevin!!!
tu l'as ouvert quand ton club de qwan ki do? tu es CN?
tu l'as ouvert quand ton club de qwan ki do? tu es CN?
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Bienvenue et félicitations pour le club !
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Salut à toi Carlos et bienvenue !
shadow_dg- 2e Câp
Caractéristiques
Bienvenue sur le foru m
ouragan- Petit Scarabée
coucou la blonde:) et oui on est fan de techno mais il faut bien être à la page nan ?
shikamaruqkd- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Félicitations
Il faut organiser un stage assez rapidement, ça dynamise un club.
Il faut organiser un stage assez rapidement, ça dynamise un club.
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Merci merci pour votre accueil!!!
Pour répondre à vos petites questions et suggestions :
- le club est ouvert depuis début mars
- non je suis pas ceinture noire
- c'est vrai qu'un stage attirerait du monde, mais je pensais plutôt en début de saison... en revanche, il y a un forum FFKDA le 19 juin (je crois), il faudrait que je me renseigne si on peut y participer et faire une démo!
Pour répondre à vos petites questions et suggestions :
- le club est ouvert depuis début mars
- non je suis pas ceinture noire
- c'est vrai qu'un stage attirerait du monde, mais je pensais plutôt en début de saison... en revanche, il y a un forum FFKDA le 19 juin (je crois), il faudrait que je me renseigne si on peut y participer et faire une démo!
Carlos- Nombre de messages : 2
Yeah baby!!! Bon ben voilà c'est fait. J'attends toujours l'invitation officielle et le pot de bienvenu.
Thaïb- Petit Scarabée
Caractéristiques
Grade:
hello carlito !
bienvenue et n'hésite pas pour le covoiturage!
sinon, le magasin dont on a parlé est dans le centre commercial Auchan de St Sebastien sur Loire. voili voilou
@+
bienvenue et n'hésite pas pour le covoiturage!
sinon, le magasin dont on a parlé est dans le centre commercial Auchan de St Sebastien sur Loire. voili voilou
@+
gallinet- 1er Câp
Caractéristiques
Page 1 sur 1