Et l'ange vint...
+8
ouragan
shadow_dg
philpask
Frelon
olivrig
Ronan
AQKDC
Carlos
12 participants
Page 1 sur 1
Et l'ange vint...
Non, non, non, je rigole, je suis pas un ange...! Tout juste une blondasse...
Du coup, moi c'est Carlos, j'ai bientôt 24 ans et j'ai commencé le Qwan il y a maintenant sept ans, la même année Sarutobi entre autre. C'est bien sûr El Edruk qui nous a appris à monter notre "p*!#!#n de garde" et à bouger "notre gros c*#l"...
Aujourd'hui je suis sur Angers et après 2 ans de "latence", je viens d'ouvrir un petit club dans notre bonne cité angevinne. Donc si vous conaissez du monde, envoyez-les moi ! ! !
Sinon professionnellement depuis presque deux ans, je travaille avec des p'tites fleufleurs et des p'tites bébêtes, et j'ai pas les mains très douces car je m'amuse souvent avec la terre (pratique pour poncer les murs ou faire un petit peeling...).
Plus sérieusement, je suis technicien dans un centre d'essai en horticulture dont le but est de développer des gentilles techniques alternatives pour limiter l'utilisation des méchants produits chimiques.
Pour terminer, je dois vous avouer que je ne suis pas un grand fan de toute nouvelle-technologie-bluetouth-facebook-iphone-et-compagnie (contrairement à certains autres orléanais) mais je ferais de mon mieux pour participer activement à ce forum!
A plus dans l'bus
Carlos
Du coup, moi c'est Carlos, j'ai bientôt 24 ans et j'ai commencé le Qwan il y a maintenant sept ans, la même année Sarutobi entre autre. C'est bien sûr El Edruk qui nous a appris à monter notre "p*!#!#n de garde" et à bouger "notre gros c*#l"...
Aujourd'hui je suis sur Angers et après 2 ans de "latence", je viens d'ouvrir un petit club dans notre bonne cité angevinne. Donc si vous conaissez du monde, envoyez-les moi ! ! !