Nouveau club sur Agen ( Lot et Garonne )
+7
Frelon
shadow_dg
AQKDC
Oren
Thuy Long
olivrig
Chunglu
11 participants
Page 1 sur 1
Nouveau club sur Agen ( Lot et Garonne )
Bonjour à tous ,
Un nouveau club en lot et garonne vient de voir le jour : ACAQKD ( association agenaise de Qwankido )
Pour le moment , les cours ont lieu tous les samedis de 16h à 18h00 dans la salle polyvalente du village de Laplume ( à 15km au sud d 'AGEN , 12 km de l 'entrée d autoroute Toulouse - Bordeaux) . Il est prévu d 'ici la rentrée prochaine d' avoir une salle sur AGEN même .
je ferai d 'ici la semaine prochaine quelques photos avec mes élèves ( 4 + le fiston ^^ )
A bientôt
Chunglu
Un nouveau club en lot et garonne vient de voir le jour : ACAQKD ( association agenaise de Qwankido )
Pour le moment , les cours ont lieu tous les samedis de 16h à 18h00 dans la salle polyvalente du village de Laplume ( à 15km au sud d 'AGEN , 12 km de l 'entrée d autoroute Toulouse - Bordeaux) . Il est prévu d 'ici la rentrée prochaine d' avoir une salle sur AGEN même .
je ferai d 'ici la semaine prochaine quelques photos avec mes élèves ( 4 + le fiston ^^ )
A bientôt
Chunglu
Chunglu- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Re: Nouveau club sur Agen ( Lot et Garonne )
ben félicitations et longue vie et prospérité pour ton club!
olivrig- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Super On y viendra manger des pruneaux....
Pense à contacter le responsable de ta zone
Pense à contacter le responsable de ta zone
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Merci
oui à prioris , j ai contacté toutes les différentes personnes pour me mettre à jour ( conformité côté site UFAT ,me référencer sur "où pratiquer" et déjà envoyé un mail ce week end au responsable de la zone sur ouest ) ...
et tu as raison Thuy Long , les pruneaux, c ' est bon ... en plus ici on est super généreux , on les fait pas payer , on les "file" ...ahahaha
@ touti
oui à prioris , j ai contacté toutes les différentes personnes pour me mettre à jour ( conformité côté site UFAT ,me référencer sur "où pratiquer" et déjà envoyé un mail ce week end au responsable de la zone sur ouest ) ...
et tu as raison Thuy Long , les pruneaux, c ' est bon ... en plus ici on est super généreux , on les fait pas payer , on les "file" ...ahahaha
@ touti
Chunglu- 2e Câp
Caractéristiques
Hello Chunglu!
Longue vie à ton forum et à ton club : tes élèves ont bien de la chance car tu est très sympathique hehe (un peu de pub ça fait pas de mal hein!)
(c'est 50 euro )
Longue vie à ton forum et à ton club : tes élèves ont bien de la chance car tu est très sympathique hehe (un peu de pub ça fait pas de mal hein!)
(c'est 50 euro )
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Génial un nouveau club de Qwan Ki Do, longue vie au club et félicitations.
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Longue vie à ton club ! Je te souhaite bonne réussite dans ton entreprise ...
shadow_dg- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Bon, Franckie vous attend tous, si vous êtes de passage ou installé dans la région.
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Et bien félicitations à toi
Bon courage pour la suite et longue vie au club!!!
Bon courage pour la suite et longue vie au club!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Merci a toi Chunglu d'avoir monter le club d'agen pour qu'on puisse pratiquer ce sport si enrichissant !!!
vivement jeudi soir en esperant que le cour soit maintenu!!!
Longue vie au club!!!
vivement jeudi soir en esperant que le cour soit maintenu!!!
Longue vie au club!!!
White-Lion974- Petit Scarabée
Caractéristiques
Grade: Ceinture Blanche
Merci all
Coucou whitelion , oui je pense que ça devrait le faire jeudi sauf si problème chez mon client ^^
penses aussi à te présenter ici https://qwankido.1fr1.net/presentation-des-membres-f11/
à touti
Coucou whitelion , oui je pense que ça devrait le faire jeudi sauf si problème chez mon client ^^
penses aussi à te présenter ici https://qwankido.1fr1.net/presentation-des-membres-f11/
à touti
Chunglu- 2e Câp
Caractéristiques
C'est déjà fait maitre chunglu a jeudi
edit Chunglu : jtai édité whitelion , car je ne suis pas maitre mais juste un humble professeur .... un vermisseau ..... un petit scarabée ^^
edit Chunglu : jtai édité whitelion , car je ne suis pas maitre mais juste un humble professeur .... un vermisseau ..... un petit scarabée ^^
White-Lion974- Petit Scarabée
Caractéristiques
Longue vie à l' ACAQKD... Eh oui, car sans Chunglu le Qwankido on ne serai même pas ce que c'est !!! hahaha
bo cap 47- Nombre de messages : 3
Caractéristiques
bravo à toi chunglu et longue vie au club!!
beru- 3e Câp
Caractéristiques
Grade:
Tiens, en tapant qwankido dans la rubrique "actualités de google, je vois apparaitre le club d'Agen, décidemment très actif
http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/06/1433233-qui-sera-designe-pour-le-mois-d-aout.html
" Florent Détrès, 3e cap, pratique le qwankido depuis 5 ans. Cette année Florent va débuter les compétitions en équipe technique et combat aux côtés de David, Alexis et Mickaël.Il s'entraîne trois fois par semaine au gymnase de l'Ecole nationale d'administration pénitentiare, aux côtés de la vingtaine de licenciés du club, plus une dizaine d' élèves réguliers de l' ENAP. "
http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/06/1433233-qui-sera-designe-pour-le-mois-d-aout.html
" Florent Détrès, 3e cap, pratique le qwankido depuis 5 ans. Cette année Florent va débuter les compétitions en équipe technique et combat aux côtés de David, Alexis et Mickaël.Il s'entraîne trois fois par semaine au gymnase de l'Ecole nationale d'administration pénitentiare, aux côtés de la vingtaine de licenciés du club, plus une dizaine d' élèves réguliers de l' ENAP. "
garcimore- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
yop
oui c 'est un concours annuel pour élire le meilleur sportif de la ville .. l 'année dernière c 'était Laurent .. on verra bien d 'ici quelques temps les résultats ^^..
c 'est vrai qu' on a le vent en poupe et on ne se ménage pas pour se faire connaître .
je compte 4 élèves inscrits de plus au club pour cette saison , et peut être 2-3 autres qui doivent venir essayer ... on verra bien ....et puis il y a une bonne participation de l ' ENAP , ce qui rend les cours plus vivants , et fait de la publicité pour le Qwankido
oui c 'est un concours annuel pour élire le meilleur sportif de la ville .. l 'année dernière c 'était Laurent .. on verra bien d 'ici quelques temps les résultats ^^..
c 'est vrai qu' on a le vent en poupe et on ne se ménage pas pour se faire connaître .
je compte 4 élèves inscrits de plus au club pour cette saison , et peut être 2-3 autres qui doivent venir essayer ... on verra bien ....et puis il y a une bonne participation de l ' ENAP , ce qui rend les cours plus vivants , et fait de la publicité pour le Qwankido
Chunglu- 2e Câp
Caractéristiques
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques