bisounourskiller : Pisque j'y suis...
+11
al
Honey
petit scarabée
QniKoD
AQKDC
korrigan
MNM'S
Oren
toinou
Bertosaurus
bisounourskiller
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bisounourskiller : Pisque j'y suis...
Bon ben voilà, on me l'a demandée, j'y vais (genre c'est pas ma faute) :
Toute jeune pratiquante (enfin, pas en terme d'âge forcément, hein)(quoique ça va faire un an bientôt, c'est magnifique, émouvant toutçatoutça), à l'origine issue de l'aikido (l'aikido, c'est beau) duquel j'ai fugué parce qu'ils n'aimaient pas avoir mal, je suis tombée sur le club d'Olivier où je me demande encore si je me fais plus vanner par le sieur Olivier que tataner la tête (par d'autres). Je me laisse encore du temps pour trancher sur la question
Et sinon ma grande spécialité c'est l'humour à deux balles, distraire l'autre pendant l'entrainement, et le fondant au chocolat (mi-cuit avec un glaçage chocolat-noisette) (et si avec ça je me fais pas des amis, je range mon keikogi (non, mon vo phuc pardon))
Voilà!
(ça, c'est fait)
Toute jeune pratiquante (enfin, pas en terme d'âge forcément, hein)(quoique ça va faire un an bientôt, c'est magnifique, émouvant toutçatoutça), à l'origine issue de l'aikido (l'aikido, c'est beau) duquel j'ai fugué parce qu'ils n'aimaient pas avoir mal, je suis tombée sur le club d'Olivier où je me demande encore si je me fais plus vanner par le sieur Olivier que tataner la tête (par d'autres). Je me laisse encore du temps pour trancher sur la question
Et sinon ma grande spécialité c'est l'humour à deux balles, distraire l'autre pendant l'entrainement, et le fondant au chocolat (mi-cuit avec un glaçage chocolat-noisette) (et si avec ça je me fais pas des amis, je range mon keikogi (non, mon vo phuc pardon))
Voilà!
(ça, c'est fait)
bisounourskiller- 2e Câp
Re: bisounourskiller : Pisque j'y suis...
Salut et bienvenue sur le forum bisounourskiller !!
tu peux en dire plus sur toi histoire que je mette un visage sur l'avatar... ?
tu peux en dire plus sur toi histoire que je mette un visage sur l'avatar... ?
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Merci! et nan j'ai pas envie ^^
(bon, si, j'ai un piercing au labret (oui ouiiiii bon je vais l'enlever, ça vaaa) et jamais ma ceinture (non mais c'est parce qu'elle est loin dans le sac...))
(bon, si, j'ai un piercing au labret (oui ouiiiii bon je vais l'enlever, ça vaaa) et jamais ma ceinture (non mais c'est parce qu'elle est loin dans le sac...))
bisounourskiller- 2e Câp
bienvenue, cool ton avatar^^
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Fan de Paradis Lost ?? Bon je vais aller voir labret dans le dico...
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques
Rhooo mais il a de la mémoireBertosaurus a écrit:Fan de Paradis Lost ??
(le labret, c le ptit creux du menton)
Merki Toinou ;=)
bisounourskiller- 2e Câp
bisounourskiller a écrit:
(le labret, c le ptit creux du menton)
Ah ? c'est comme ça qu'on appelle les vieux maigres de la Côte d'Azur ?? Les labrets ??
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques
Ben moi, elle me fait peur la Madame (sauf pour le fondant, sans ça j'aurais appelé la police) : regardez un peu son profil :
Metier : maltraiter des nenfants (c'est une vocation!)
Loisirs: maltraiter des adultes (très complémentaire)
Question : tu aimes les animaux?
Metier : maltraiter des nenfants (c'est une vocation!)
Loisirs: maltraiter des adultes (très complémentaire)
Question : tu aimes les animaux?
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Bienvenue sur le forum.
C'est vrai que si tu touches au animaux... Les adultes, qu'ils se débrouillent, les enfants OK, mais pas les bestioles quand même!
C'est vrai que si tu touches au animaux... Les adultes, qu'ils se débrouillent, les enfants OK, mais pas les bestioles quand même!
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Et pire : les bébés animaux!
Lang Tang Cuoc sur un bébé phoque. insupportable!
Lang Tang Cuoc sur un bébé phoque. insupportable!
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Ah te voilà enfin, toi! Bienvenue à toi.
Oren, il faut que tu lui prépares une section blog sinon elle va criser...lol
Oren, il faut que tu lui prépares une section blog sinon elle va criser...lol
korrigan- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
Salut et bienvenue sur le Forum
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Merci ^^
(oui j'aime bien les animaux, c'est pour ça que je ne leur veux aucun mal. D'ailleurs je cherche un koala à adopter...)
Et en voilà des manières effarouchées pour des gens qui passent leur temps à se taper
(nan c'est bon Korrigan, pas de section Blog, on va pas s'afficher plus que ça, hein!)
(oui j'aime bien les animaux, c'est pour ça que je ne leur veux aucun mal. D'ailleurs je cherche un koala à adopter...)
Et en voilà des manières effarouchées pour des gens qui passent leur temps à se taper
(nan c'est bon Korrigan, pas de section Blog, on va pas s'afficher plus que ça, hein!)
bisounourskiller- 2e Câp
youuuhouu !
Salut & welcome !
Salut & welcome !
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
Ahhh un koala!!
Que vas tu lui faire à cette pauvre bête? (Qu'est ce qui ressemble plus à un bisounours qu'un koala?).
Je m'en va quand même te concurencer en faisant ici même une blague à deux balles :
"Pan! Pan, t'es morte!"
Que vas tu lui faire à cette pauvre bête? (Qu'est ce qui ressemble plus à un bisounours qu'un koala?).
Je m'en va quand même te concurencer en faisant ici même une blague à deux balles :
"Pan! Pan, t'es morte!"
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
C'est bon le koala : ça a un goût d'eucalyptus !
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques
salut bisounourskiller et oui je pensais qu ils avaient tous disparus,les bisounours mais j ai du en oublier un ,moi mon hobby. killer de bisounours . :twisted:
a plus a la salle
et bonne eclate sur le forum
a plus a la salle
et bonne eclate sur le forum
petit scarabée- Petit Scarabée
Hello, Bisounourskiller
Avec un pseudo pareil ça donne envie de connaître la personne qui est derrière.
Les Parisiens, pour eux c'est facile, mais les autres???Etais-tu au stage de ski? Compètt depuis 2 ans ou pas? Stage du maître?
En tout cas bienvenue à toi, Honey.
Avec un pseudo pareil ça donne envie de connaître la personne qui est derrière.
Les Parisiens, pour eux c'est facile, mais les autres???Etais-tu au stage de ski? Compètt depuis 2 ans ou pas? Stage du maître?
En tout cas bienvenue à toi, Honey.
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Tu parles que c'est pas facile : Ni Wiwi ni moi ne savons qui se cache derrière cette monstruausité.
Ptet que c'est elle qui mange les protèges-tibias du club?
Ce soir on va faire un tour à la salle et on va poser des pièges. Ptet qu'on va choper quelque chose...
Ptet que c'est elle qui mange les protèges-tibias du club?
Ce soir on va faire un tour à la salle et on va poser des pièges. Ptet qu'on va choper quelque chose...
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Oren : MonstruOsité, s'il te plait (non mais c'est vrai, quitte à être désagréable, fais le sans faute )(et en même temps, faudra m'expliquer ta blague à deux balles, je n'ai pas tout compris (y a trop de mots subtils pour le coup) )
Et non je peux pas manger de protèges-tibias, parce que les protèges-tibias, c'est du cuir et le cuir c'est du boeuf. Et du boeuf, j'en mange pas. Logique, tout de même. Va falloir trouver un autre coupable.
Honey : nan, pas de stage au ski (et vi, y en a qui bossent) et pas de stage du maitre (pour d'autres raisons encore plus obscures) mais ça ne saurait tarder..
Et pour le tueur de bisounours, s'il est petit, manchot et paresseux, je veux bien l'affronter, mais pas tout de suite, dans 10 ans, quand j'aurais un peu de bagage
Et non je peux pas manger de protèges-tibias, parce que les protèges-tibias, c'est du cuir et le cuir c'est du boeuf. Et du boeuf, j'en mange pas. Logique, tout de même. Va falloir trouver un autre coupable.
Honey : nan, pas de stage au ski (et vi, y en a qui bossent) et pas de stage du maitre (pour d'autres raisons encore plus obscures) mais ça ne saurait tarder..
Et pour le tueur de bisounours, s'il est petit, manchot et paresseux, je veux bien l'affronter, mais pas tout de suite, dans 10 ans, quand j'aurais un peu de bagage
bisounourskiller- 2e Câp
coucou bisounourskiller !!!!
bienvenue sur le forum...
bon je vois que tu as bien lancé les débats: koala, mange-tibias,... il se passe des trucs bizarres dans cette salle ...
bienvenue sur le forum...
bon je vois que tu as bien lancé les débats: koala, mange-tibias,... il se passe des trucs bizarres dans cette salle ...
al- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Salut Bisounourskiller,
Bienvenue à toi sur le forum, vive l'humour, les bébés phoques... et les fondants au chocolats !
Bienvenue à toi sur le forum, vive l'humour, les bébés phoques... et les fondants au chocolats !
Jeff- Petit Scarabée
Caractéristiques
Grade:
Bon, je vais essayer d'expliquer le coup de la blague à deux balles : "pan pan, t'es mort!" : Faut imaginer que les balles sont plus 0.3 euros (hein, Ptit Clou! ) mais des "Bullets" in english, quoi. Des balles de pistolet
Par extension, celui qui fait un jeu de mot bidon se prendra d'Oren-Avant les 2 balles.
Et puis comme la salle de Charenton c'est pas le Palace à Papa, les protèges tibias sont pas en cuir. Donc tu as aussi mangé les Pao et faut que tu fasses 2 pompes congolaises.
Enfin, Petit Scarabée est pas grand c'est vrai (on a nos cartes de Minipous Teigneux) il est mancho (pour 5 semaines encore) c'est vrai, mais il est pas feignant : il va lui-même se servir des bières dans le distributeur à la Salle avec son bras gauche, pendant qu'on y trime. (quoi, y a plus de bières?)
Par extension, celui qui fait un jeu de mot bidon se prendra d'Oren-Avant les 2 balles.
Et puis comme la salle de Charenton c'est pas le Palace à Papa, les protèges tibias sont pas en cuir. Donc tu as aussi mangé les Pao et faut que tu fasses 2 pompes congolaises.
Enfin, Petit Scarabée est pas grand c'est vrai (on a nos cartes de Minipous Teigneux) il est mancho (pour 5 semaines encore) c'est vrai, mais il est pas feignant : il va lui-même se servir des bières dans le distributeur à la Salle avec son bras gauche, pendant qu'on y trime. (quoi, y a plus de bières?)
Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 14:11, édité 1 fois
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Binevenue à toi...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Wow, Oren, je te mets sur ma liste d'invités dès que je fais une fête, toi t'as le sens de la discussion efficace et de l'humour lapidaire, simple et net ^^'
Quant à Petit Scarabée, c'est en toute ignorance que j'ai sorti ça, parce que je ne savais pas qui c'était dans la salle ^^
Meuh non t'es pas fénéant ;=)
Et Merci aux autres pour leur bienvenue ^^
Quant à Petit Scarabée, c'est en toute ignorance que j'ai sorti ça, parce que je ne savais pas qui c'était dans la salle ^^
Meuh non t'es pas fénéant ;=)
Et Merci aux autres pour leur bienvenue ^^
bisounourskiller- 2e Câp
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2