Video QKD qualité pro
3 participants
Page 1 sur 1
Video QKD qualité pro
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai vu sur le site de l'ufat une video de qkd ou 2 combatants s'affrontaient sur un ring de box. La chorégraphie était super bien filmée, bien montée et parfaitement exécutée.
Depuis elle a disparue et je n'arrive pas à la retrouver.
J'ai supposé que le ring de boxe avait paru déplacé à quelqu'un mais je n'ai jamais retrouvé de vidéo de cette qualité (excepté le court métrage et la pub avec Olivier Massoutier).
Ça rappel quelque chose à quelqu'un? C'était juste avant la coupe du monde en Roumanie je crois.
Il y a 3 ans j'ai vu sur le site de l'ufat une video de qkd ou 2 combatants s'affrontaient sur un ring de box. La chorégraphie était super bien filmée, bien montée et parfaitement exécutée.
Depuis elle a disparue et je n'arrive pas à la retrouver.
J'ai supposé que le ring de boxe avait paru déplacé à quelqu'un mais je n'ai jamais retrouvé de vidéo de cette qualité (excepté le court métrage et la pub avec Olivier Massoutier).
Ça rappel quelque chose à quelqu'un? C'était juste avant la coupe du monde en Roumanie je crois.
Dernière édition par rrrh le Mar 24 Jan 2012, 01:32, édité 1 fois (Raison : encore des fautes d'orthographe)
rrrh- Petit Scarabée
Re: Video QKD qualité pro
Qui a pu dire que le ring était déplacé
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
J'aurai du garder cette supposition pour moi car ça ne tiens pas 1 minute.
La logique était que le ring n'étant pas caractéristique de la pratique du qkd, la video peut avoir été retirée à cause de cela du site de l'ufat.
Oublions ma supposition. Cette vidéo n'évoque rien à personne?
La logique était que le ring n'étant pas caractéristique de la pratique du qkd, la video peut avoir été retirée à cause de cela du site de l'ufat.
Oublions ma supposition. Cette vidéo n'évoque rien à personne?
rrrh- Petit Scarabée
ça ne me dit rien .... On a bien des élèves qui combattent sur ring en boxe thai ou kick boxing mais deux pratiquants en vo phuc sur un ring, ça ne me dit rien.
Après, le Qwan Ki Do n'a pas de spécificité particulière. La compétition traditionnelle de Qwan Ki Do oui, mais le Qwan Ki Do lui même non. Quand tu combats, tu combats. Vo Phuc, T-shirt, short, débardeur, etc... Le gars est toujours le même......
Mais si tu le retrouves, je veux bien le lien
Après, le Qwan Ki Do n'a pas de spécificité particulière. La compétition traditionnelle de Qwan Ki Do oui, mais le Qwan Ki Do lui même non. Quand tu combats, tu combats. Vo Phuc, T-shirt, short, débardeur, etc... Le gars est toujours le même......
Mais si tu le retrouves, je veux bien le lien
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
A mon avis il doit parler d'une vidéo faite par le club de Vitry le François, si mes souvenirs sont bons, on voit deux pratiquants combattre en effet dessus, un CN e un gradé. Le gradé faisant partie de la sélection française.
Si je ne dis pas de bêtises...
Si je ne dis pas de bêtises...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
ha merci je vais chercher avec ces indices.
edit: BREDOUILLE --> Je ne l'ai pas trouvé. Il n'y a que des videos "old-school" sur leur site.
edit: BREDOUILLE --> Je ne l'ai pas trouvé. Il n'y a que des videos "old-school" sur leur site.
rrrh- Petit Scarabée
Page 1 sur 1