nouveau vo phuc
5 participants
Forum du Qwan Ki Do :: Général :: News
Page 1 sur 1
nouveau vo phuc
bonjour, j'ait commander une tenut sur internet hier,c'est une tenut pour l'entrainement.
pour la nouvelle tenut comme je veu pas faire de stage je l'achéte pas.
james007jb1.
pour la nouvelle tenut comme je veu pas faire de stage je l'achéte pas.
james007jb1.
james007jb1- 1er Câp
Caractéristiques
Grade:
C'est pourtant très enrichissant les stages. Les stages avec le Maître, le DTN, et autres.... Te feront avancés dans ta pratique. À bientôt.....en stage
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Re: nouveau vo phuc
bonjour est merci,que vive le qwan ki do.
james007jb1- 1er Câp
Caractéristiques
Grade:
C'est clair, tout à fait d'accord avec AQKDC, les stages sont hyper enrichissants et c'est toujours intéressant de voir d'autres intervenants que son prof habituel.
Toutes façons je compte bien vous motiver cette année pour me suivre en stage, y'en à marre d'être tout seul à chaque fois !!
Et puis le maître viens chez nous en Mai, et ça c'est à ne manquer sous aucun prétexte !!
Toutes façons je compte bien vous motiver cette année pour me suivre en stage, y'en à marre d'être tout seul à chaque fois !!
Et puis le maître viens chez nous en Mai, et ça c'est à ne manquer sous aucun prétexte !!
Nico- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Je rejoins Nico et AQKDC ...
Ne pas faire les stages avec le Maître c 'est louper beaucoup... euh non .... énormément de choses ... aussi bien techniquement , que sprituellement .
Idem pour les stages avec les experts ( DTR ) et surtout avec le DTN .... crois en notre expérience .... essayes, tu verras tu seras vite conquis et pressé d 'y retourner
@+
Ne pas faire les stages avec le Maître c 'est louper beaucoup... euh non .... énormément de choses ... aussi bien techniquement , que sprituellement .
Idem pour les stages avec les experts ( DTR ) et surtout avec le DTN .... crois en notre expérience .... essayes, tu verras tu seras vite conquis et pressé d 'y retourner
@+
Chunglu- 2e Câp
Caractéristiques
Ouaip, certains se plaignent que le maître parle beaucoup, ben moi perso j'en apprend autant à l'écouter parler qu'à pratiquer !!
Faut juste avoir l'oreille attentive, et l'esprit ouvert, c'est aussi cette spiritualité comme dit Chunglu, qui forme un pratiquant
Faut juste avoir l'oreille attentive, et l'esprit ouvert, c'est aussi cette spiritualité comme dit Chunglu, qui forme un pratiquant
Nico- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Faut bien écouter quand le Maître parle, il y a beaucoup de messages. Et le voir évoluer...
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Moi je suis toujours comme un enfant comme je fais un stage avec le Maître!!!
D'ailleurs j'attends le prochain avec impatience ainsi que le stage d'hiver que j'espère pouvoir faire!!!
D'ailleurs j'attends le prochain avec impatience ainsi que le stage d'hiver que j'espère pouvoir faire!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Forum du Qwan Ki Do :: Général :: News
Page 1 sur 1