Présentation Desperate housewive
+15
El Edruk
Kano
Nhell
Frelon
MNM'S
LE DJIJ
bisounourskiller
toinou
petit scarabée
gallinet
AQKDC
Oren
Bertosaurus
Thuy Long
desperate housewive
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation Desperate housewive
Quand j'avais fais la remarque sur l'age, je me basait plus para rapport à moi : pour dire que j'étais pas aussi jeune qu'on pouvait le penser
Pour les cours je continuerai à venir à Saran, pas forcément 3 corus par semaine en plus des 2 cours à Orléans (car boulot m'en empêchera peut-être) mais en tout cas je compte bien être là dès le début de saison pour qu'on suive un programme complet sur un an :bounce:
Et puis pour les ciseaux on en a refait vendredi d'abord
Pour les cours je continuerai à venir à Saran, pas forcément 3 corus par semaine en plus des 2 cours à Orléans (car boulot m'en empêchera peut-être) mais en tout cas je compte bien être là dès le début de saison pour qu'on suive un programme complet sur un an :bounce:
Et puis pour les ciseaux on en a refait vendredi d'abord
shikamaruqkd- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
COUCOU DESPERATE HOUSEWIFE
Je t'ai reconnu moi aussi, halala cette ligue Val de Loire, il n'y a que de la bonne mamzelle, prête à suer sang et eau, chui zému zémue.
Ouais, pour ton spleen de la trentaine, t'as qu'a te faire un morfing de toi dans 40 ans et ça ira peut-être mieux???
En tout cas je te redis ce que je t'ai dis lundi dernier, moi et Jess on peut s'entaîner avec toi pour le passage de grade seulement si t'arrête de chouiner : alors t'y crois, tu réfléchis pas, tu fais et tu refais et tu rerefais...
Et puis ça devrait le faire, allez, biz, à tout à l'heure.
Je t'ai reconnu moi aussi, halala cette ligue Val de Loire, il n'y a que de la bonne mamzelle, prête à suer sang et eau, chui zému zémue.
Ouais, pour ton spleen de la trentaine, t'as qu'a te faire un morfing de toi dans 40 ans et ça ira peut-être mieux???
En tout cas je te redis ce que je t'ai dis lundi dernier, moi et Jess on peut s'entaîner avec toi pour le passage de grade seulement si t'arrête de chouiner : alors t'y crois, tu réfléchis pas, tu fais et tu refais et tu rerefais...
Et puis ça devrait le faire, allez, biz, à tout à l'heure.
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Re: Présentation Desperate housewive
Shikamaru, c'est génial si tu continue de venir à Saran l'année prochaine, moi etre bien contente !!!
Honey, merci pour ton aide bien précieuse, comme celle de jess d'ailleurs, on peut dire que vous etes patients !!!!! Bon aller promis j'arrete de bougonner dans mon coin quand ca marche pas comme je veux. Ca va pas etre facile mais je vais essayer...
a +
Honey, merci pour ton aide bien précieuse, comme celle de jess d'ailleurs, on peut dire que vous etes patients !!!!! Bon aller promis j'arrete de bougonner dans mon coin quand ca marche pas comme je veux. Ca va pas etre facile mais je vais essayer...
a +
desperate housewive- Petit Scarabée
Caractéristiques
Grade:
Page 3 sur 3