Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Présentation Desperate housewive

+15
El Edruk
Kano
Nhell
Frelon
MNM'S
LE DJIJ
bisounourskiller
toinou
petit scarabée
gallinet
AQKDC
Oren
Bertosaurus
Thuy Long
desperate housewive
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation Desperate housewive - Page 3 Empty Re: Présentation Desperate housewive

Message par shikamaruqkd Lun 28 Mai 2007, 00:23

Quand j'avais fais la remarque sur l'age, je me basait plus para rapport à moi : pour dire que j'étais pas aussi jeune qu'on pouvait le penser Embarrassé
Pour les cours je continuerai à venir à Saran, pas forcément 3 corus par semaine en plus des 2 cours à Orléans (car boulot m'en empêchera peut-être) mais en tout cas je compte bien être là dès le début de saison pour qu'on suive un programme complet sur un an :bounce:
Et puis pour les ciseaux on en a refait vendredi d'abord TirelaLangue
shikamaruqkd
shikamaruqkd
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Desperate housewive - Page 3 Empty Re: Présentation Desperate housewive

Message par Honey Lun 28 Mai 2007, 01:09

COUCOU DESPERATE HOUSEWIFE
Je t'ai reconnu moi aussi, halala cette ligue Val de Loire, il n'y a que de la bonne mamzelle, prête à suer sang et eau, chui zému zémue.

Ouais, pour ton spleen de la trentaine, t'as qu'a te faire un morfing de toi dans 40 ans et ça ira peut-être mieux???

En tout cas je te redis ce que je t'ai dis lundi dernier, moi et Jess on peut s'entaîner avec toi pour le passage de grade seulement si t'arrête de chouiner : alors t'y crois, tu réfléchis pas, tu fais et tu refais et tu rerefais...

Et puis ça devrait le faire, allez, biz, à tout à l'heure.
Honey
Honey
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe: Femme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Desperate housewive - Page 3 Empty Re: Présentation Desperate housewive

Message par desperate housewive Mar 29 Mai 2007, 16:59

Shikamaru, c'est génial si tu continue de venir à Saran l'année prochaine, moi etre bien contente !!! Super content Heureux Super content

Honey, merci pour ton aide bien précieuse, comme celle de jess d'ailleurs, on peut dire que vous etes patients !!!!! Bon aller promis j'arrete de bougonner dans mon coin quand ca marche pas comme je veux. Ca va pas etre facile mais je vais essayer...

a +

desperate housewive
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : 45
Date d'inscription : 07/05/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Desperate housewive - Page 3 Empty Re: Présentation Desperate housewive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum