presentation de El Edruk
+17
Laouboa
cây-chà-là
shikamaruqkd
Honey
gallinet
philpask
Bertosaurus
korrigan
Jadoue
vialistik
desperate housewive
toinou
Frelon
MNM'S
Oren
Thuy Long
El Edruk
21 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
presentation de El Edruk
Blablabla!!! :cherry: :twisted:
Salut tout le monde
voici une présentation rapide de moi même après ça je vais pouvoir bouffer quelques petits jeunes....Ha haha !!§ !!
Donc, moi je pratique depuis le temps des anciens c'est a dire depuis tout ça………
Je, suis un peu cassé de partout mais toujours aussi beau avis aux amateurs et amatrices. HiHihihi ! heuhhhhhh surtout aux amatrices. Pfff Il est vraiment tard.
Bref !si vous avez besoin d’en savoir plus vous allez devoir attendre un peu car moi je devrais être au lit depuis l’heure des poules !!!
A moins que Tuy long m’a reconnu car pour moi c’est " my big Kardesch" bien sur après MNM’s je suis le second admirateur de Tuy long.
Avant de me coucher une petite devinette :
Dans un champs de maïs il y a 6 Fourmis l’une derrière l’autre.
La 1er fourmi dis la 2ème fourmis est derrière moi ; la 2ème fourmis dis la 3ème fourmis est derrière moi ; la 3ème fourmis dis la 4ème fourmis est derrière moi ; ainsi de suite jusqu'à la 6ème fourmis qui la 7ème fourmis est derrière moi.
Pour il y a 7 fourmis alors qu’au début de l’histoire il n’y avait que 6 fourmis.
A vous de chercher Medames et Messieurs.
Signer EL edruk
Salut tout le monde
voici une présentation rapide de moi même après ça je vais pouvoir bouffer quelques petits jeunes....Ha haha !!§ !!
Donc, moi je pratique depuis le temps des anciens c'est a dire depuis tout ça………
Je, suis un peu cassé de partout mais toujours aussi beau avis aux amateurs et amatrices. HiHihihi ! heuhhhhhh surtout aux amatrices. Pfff Il est vraiment tard.
Bref !si vous avez besoin d’en savoir plus vous allez devoir attendre un peu car moi je devrais être au lit depuis l’heure des poules !!!
A moins que Tuy long m’a reconnu car pour moi c’est " my big Kardesch" bien sur après MNM’s je suis le second admirateur de Tuy long.
Avant de me coucher une petite devinette :
Dans un champs de maïs il y a 6 Fourmis l’une derrière l’autre.
La 1er fourmi dis la 2ème fourmis est derrière moi ; la 2ème fourmis dis la 3ème fourmis est derrière moi ; la 3ème fourmis dis la 4ème fourmis est derrière moi ; ainsi de suite jusqu'à la 6ème fourmis qui la 7ème fourmis est derrière moi.
Pour il y a 7 fourmis alors qu’au début de l’histoire il n’y avait que 6 fourmis.
A vous de chercher Medames et Messieurs.
Signer EL edruk
El Edruk- 2e Câp
Re: presentation de El Edruk
Salut El Edruk,
bienvenue même si je ne t'es pas reconnu.....(m'énerve, m'énerve....)
heu, c'est quoi "kardesh"
Pour la blague des fourmis, il est un tard pour moi, je vais aller compter les moutons
A+
bienvenue même si je ne t'es pas reconnu.....(m'énerve, m'énerve....)
heu, c'est quoi "kardesh"
Pour la blague des fourmis, il est un tard pour moi, je vais aller compter les moutons
A+
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
C'est ptet idiot mais ptet que yen a une qui se retourne dans le mauvais sens? ou ptet qu'elles forment un cercle...
Mais qui tu es donc?
Avec ta devinette à la "mord moi la patte", j'aurais dit que t'es PtitClou...
Un ancien, et qui sait se servir des émoticones? mmm : sais tu te servir d'une guitare, El Drunk?
Mais qui tu es donc?
Avec ta devinette à la "mord moi la patte", j'aurais dit que t'es PtitClou...
Un ancien, et qui sait se servir des émoticones? mmm : sais tu te servir d'une guitare, El Drunk?
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Oh, trop facile! Tu donnes aucun indice, c'est trop d'la triche!
Allez, avec des blagues à la P'titclou comme, ça; jouons encore...
Néanmoins, welcome; older!
Allez, avec des blagues à la P'titclou comme, ça; jouons encore...
Néanmoins, welcome; older!
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Comment ça les blagues à la P'tit clou??? :
Et d'abord, je vous ai dis hier soir que j'étais beau. Et pas que je ressemblais à un clou.
MMN’s tu as beau être la cops de Tuy long, je tiens comme même à te signaler que ce n’est pas une blague mais une devinette! Hahaha!!!
Et Poufffffffff cassé. ……….
Oren => Non elle ne tourne pas ds le mauvais sens. et non elles ne forment pas de cercle.
Elles sont l'une derrière l'autre.
Autre indice en ce qui me concerne, je suis ceinture noire ..DANG, j'enseigne à ....... et je suis arbitre a.....le . Big Kardesch veut dire Grand Frère.
Sur ceux bonne recherche et El Edruk à dis good bye
Et d'abord, je vous ai dis hier soir que j'étais beau. Et pas que je ressemblais à un clou.
MMN’s tu as beau être la cops de Tuy long, je tiens comme même à te signaler que ce n’est pas une blague mais une devinette! Hahaha!!!
Et Poufffffffff cassé. ……….
Oren => Non elle ne tourne pas ds le mauvais sens. et non elles ne forment pas de cercle.
Elles sont l'une derrière l'autre.
Autre indice en ce qui me concerne, je suis ceinture noire ..DANG, j'enseigne à ....... et je suis arbitre a.....le . Big Kardesch veut dire Grand Frère.
Sur ceux bonne recherche et El Edruk à dis good bye
El Edruk- 2e Câp
Je pense que Kardesch veut dire Frère en Turc, malgrè ces indices impossible de mettre un visage à ce blaz...
Bienvenue à toi malgrè tout...lol
Bienvenue à toi malgrè tout...lol
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
bienvenue, pour la devinette j'aurais dit comme oren mais bon...j'espere avoir la reponse alors s'il te plait ne nous fais pas trop attendre^^
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Salut et bienvenue !
Blague ou devinette, moi, je sèche.... à moins que la 6eme fourmi en ait pondu une 7eme avant la fin de l'histoire, je vois pas
Vite, la réponse !
(je sais pas pourquoi mais je sens qu'on l'aura pas tout de suite)
Blague ou devinette, moi, je sèche.... à moins que la 6eme fourmi en ait pondu une 7eme avant la fin de l'histoire, je vois pas
Vite, la réponse !
(je sais pas pourquoi mais je sens qu'on l'aura pas tout de suite)
desperate housewive- Petit Scarabée
Caractéristiques
Grade:
ça y est je sais qui tu es, re-bienvenue mon ami.
El Edruk est un grand guerrier :king:
A bientôt
El Edruk est un grand guerrier :king:
A bientôt
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Je sais que le Boss vient de me démasqué :bom: .
Peux-tu le garder pour toi afin que je puisse prolonger la devinette le plus longtemps possible .
J’espère que sur ce forum vous êtes joueur. :cherry:
Y en a marre des blablablas.... on à l’impression d’avoir des pisseuses :queen: :flower: qui se plaignent+< HAAAAaaaaaaaaa ! ! ! ! !§§§ ? J’en connais qui vont me détester.
Blague §§§§
En tout cas je te remercie Boss car " Guerrier" venant de part me touche beaucoup.
Pour en revenir à ma devinette
Non la 6ème fourmis n'a pas pondu.
Signé El Edruk
Peux-tu le garder pour toi afin que je puisse prolonger la devinette le plus longtemps possible .
J’espère que sur ce forum vous êtes joueur. :cherry:
Y en a marre des blablablas.... on à l’impression d’avoir des pisseuses :queen: :flower: qui se plaignent+< HAAAAaaaaaaaaa ! ! ! ! !§§§ ? J’en connais qui vont me détester.
Blague §§§§
En tout cas je te remercie Boss car " Guerrier" venant de part me touche beaucoup.
Pour en revenir à ma devinette
Non la 6ème fourmis n'a pas pondu.
Signé El Edruk
El Edruk- 2e Câp
El Edruk a écrit:
je le pense, je le pense
Mais je ne te savais pas si féru de forum et d'utilisation de smileys :bounce: :bball:
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Si je te disais que c'est la 1er fois que je vais sur un forum tu me crois j'espère car c'est vrai!
Je pense que j'attendais ce forum car non seulement je peux y dialoguer avec des personnes que je connais et que j’apprécie.
:bom:
Pour les autres indices supplémentaires. Je connais super bien le Boss Thuy Long et sa compagne MMN's :albino:
Signé El Edruk
Je pense que j'attendais ce forum car non seulement je peux y dialoguer avec des personnes que je connais et que j’apprécie.
:bom:
Pour les autres indices supplémentaires. Je connais super bien le Boss Thuy Long et sa compagne MMN's :albino:
Signé El Edruk
El Edruk- 2e Câp
Pour la devinnette :
- la 1ère fourmis dit que la deuxième est derrière elle
(si on ramène ça aux thermes mathématiques)
- x dit que x+1 est derrière elle
DONC
Vu qu'il y a 6 fourmit et que chacune d'elle dit qu'il y en a une derrière elle, cela revient à dire que la 6ème dit qu'il y en a une derrière elle (x+1), donc c'est égal à 7. (c'est con une fourmis)
Si on veut même pousser plus loin :
Elles ne peuvent être en rond car chacune d'elle dit sa position+1, si elles étaient en rond ça reviendrait à ce que la première dise au second tour "la 8ème fourmis est derrière moi" car à ce moment là sa position sera x+6 (car elles sont 6 et elle dit que x+6+1 est derrière elle).
RE-DONC
Les 2 extrêmités ne peuvent se joindre.
la prochaine fois je ferais un tableau
- la 1ère fourmis dit que la deuxième est derrière elle
(si on ramène ça aux thermes mathématiques)
- x dit que x+1 est derrière elle
DONC
Vu qu'il y a 6 fourmit et que chacune d'elle dit qu'il y en a une derrière elle, cela revient à dire que la 6ème dit qu'il y en a une derrière elle (x+1), donc c'est égal à 7. (c'est con une fourmis)
Si on veut même pousser plus loin :
Elles ne peuvent être en rond car chacune d'elle dit sa position+1, si elles étaient en rond ça reviendrait à ce que la première dise au second tour "la 8ème fourmis est derrière moi" car à ce moment là sa position sera x+6 (car elles sont 6 et elle dit que x+6+1 est derrière elle).
RE-DONC
Les 2 extrêmités ne peuvent se joindre.
la prochaine fois je ferais un tableau
vialistik- 1er Câp
Caractéristiques
A'y'est, t'es démasqué El zorro!
Mais nous serons muets comme une (ou 2) tombes.
En tous cas, ça a l'air de bien t'amuser, les smileys!! On devine le débutant qui joue...
"Usus non abusus"!!!
Biz et @ très bientôt
Mais nous serons muets comme une (ou 2) tombes.
En tous cas, ça a l'air de bien t'amuser, les smileys!! On devine le débutant qui joue...
"Usus non abusus"!!!
Biz et @ très bientôt
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Oh lalala!
Quel complication ds ta ptite teté. :cherry: :bom: Comme tous les mathématiciens !
Mais j’apprécie ta démarche car enfin une personne qui aime se trifouiller les ménages.
Pas comme les autres que des ptits joueurs ! ! ! !§§
Pour répondre à ta question Non, comme tu là dis une fourmi c’est "CON" donc pas besoin de réfléchir aussi loin…
Encore un indice me concernant. Je suis brin, pas très grand juste 1700mm, et je pèse 70kg
MNM's le but est de rigoler Non car je trouve que c'est un peu morbide!!!!
J’espère bien que tu seras muet.
Signé El Edruk
Quel complication ds ta ptite teté. :cherry: :bom: Comme tous les mathématiciens !
Mais j’apprécie ta démarche car enfin une personne qui aime se trifouiller les ménages.
Pas comme les autres que des ptits joueurs ! ! ! !§§
Pour répondre à ta question Non, comme tu là dis une fourmi c’est "CON" donc pas besoin de réfléchir aussi loin…
Encore un indice me concernant. Je suis brin, pas très grand juste 1700mm, et je pèse 70kg
MNM's le but est de rigoler Non car je trouve que c'est un peu morbide!!!!
J’espère bien que tu seras muet.
Signé El Edruk
El Edruk- 2e Câp
hum...je ne sais pas trop qui tu es mais déjà si on regarde ton pseudo à l'envers, ça fait "le kurde"...
c'est tout ce que je sais sur toi, quant à la blague des fourmis, pas le temps d'y réfléchir :p
sinon, bienvenue !
c'est tout ce que je sais sur toi, quant à la blague des fourmis, pas le temps d'y réfléchir :p
sinon, bienvenue !
Jadoue- 2e Câp
Caractéristiques
Elle est trop forte Jadoue, je n'avais même pas remarqué, dans ce cas j'aurai trouvé tout de suite.
A+
A+
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Haaaaaaa ! Les boules c’est une gosse qui a presque réussi a me démasqué
:queen:
Chuuutt …… si tu es sage et que tu n’en dis pas plus je te donnerais des becs ok cops :flower:
:queen:
Chuuutt …… si tu es sage et que tu n’en dis pas plus je te donnerais des becs ok cops :flower:
El Edruk- 2e Câp
Euh... vous ne seriez pas celui qui a martyrisé l'entraîneur de l'équipe de France lors de la démo à la Coupe de France ?
korrigan- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
hum...ok, ça marche pour les becs !!! ))
mais en attendant, je vois toujours pas qui tu es...
mais en attendant, je vois toujours pas qui tu es...
Jadoue- 2e Câp
Caractéristiques
Non, ce n'est pas ce turc
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Je ne vois pas ce que tu veux dire Mais Non ce n'est pas moi.
Au faite qui est ce qui martyrisé l'entraîneur de l'EF?
Ah ! :rendeer: Je vois de qui tu parle Non, non ce n'est pas moi abib.
Effectivement c'est bien un edruk. :
Autre indice je ne fais pas le grand écart sur 2 chaises mais juste debout...
:bounce:
Signé El Edruk :face:
Au faite qui est ce qui martyrisé l'entraîneur de l'EF?
Ah ! :rendeer: Je vois de qui tu parle Non, non ce n'est pas moi abib.
Effectivement c'est bien un edruk. :
Autre indice je ne fais pas le grand écart sur 2 chaises mais juste debout...
:bounce:
Signé El Edruk :face:
El Edruk- 2e Câp
pour l'histoire des fourmis, la 6è fourmi dit que la 7è fourmi est derrière elle mais elle n'a peut-etre pas vérifier. Elle le dit pour faire comme les autres.
korrigan- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
bon, je comprend srien à ta blague, mais....
je t'ai démasqué !!!!!
c'est pour quand les bonbecs ?
je t'ai démasqué !!!!!
c'est pour quand les bonbecs ?
Jadoue- 2e Câp
Caractéristiques
Salut El Edruk !!
Soit le bienvenu sur le forum !!
On peut dire en tout cas que tu as fait une entrée remarquée avec ton histoire de fourmis !! Je vais donc essayer de participer aussi parce que : c'est pas parce qu'on en sait rien qu'on a rien à dire !!
Je ne me lancerais pas dans une tentative à la Vialistik, mais dans quelque chose de beaucoup plus prosaique :
1 - Les fourmis sont en cercle et la 6ème fourmi n'a pas remarqué que la 7ème est en fait la 1ère
2 - La fourmi n°6 est une sale menteuse, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est fait mettre au bout de la file
3 - La fourmi n°6 est schizophrène et elle est sure d'être aussi la fourmi n°7
4 - La fourmi n°6 vient de voir son reflet dans une flaque d'eau et elle a cru, en toute bonne foi, qu'il y avait bien une 7ème fourmi, parce que, et il est important de le rappeler : c'est con, une fourmi !
5 - La fourmi n°6 est dépressive et nevrosée et l'idée d'être seule lui est parfaitement insupportable
6 - La fourmi n°6 est bête à manger du foin, ce qui nous ramène au principe fondamental sus cité de la connerie pathologique des fourmis.
7 - La fourmi n°6 a un vilain strabisme divergent, et elle croit que la fourmi n°5 est derrière elle.
8 - La fourmi n°6 a un problème d'excédent pondéral (et de myopie) et prend son propre arrière-train pour le sommet du crâne d'une hypothétique fourmi n°7 qui aurait perdu ses antennes dans un grâve accident...
9 - La fourmi n°6 est décidément nulle en maths !
Voilà ! C'est lamentable...
Bon c'est pas tout ça mais je vais aller bosser un peu quand même parce que bon...
Soit le bienvenu sur le forum !!
On peut dire en tout cas que tu as fait une entrée remarquée avec ton histoire de fourmis !! Je vais donc essayer de participer aussi parce que : c'est pas parce qu'on en sait rien qu'on a rien à dire !!
Je ne me lancerais pas dans une tentative à la Vialistik, mais dans quelque chose de beaucoup plus prosaique :
1 - Les fourmis sont en cercle et la 6ème fourmi n'a pas remarqué que la 7ème est en fait la 1ère
2 - La fourmi n°6 est une sale menteuse, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est fait mettre au bout de la file
3 - La fourmi n°6 est schizophrène et elle est sure d'être aussi la fourmi n°7
4 - La fourmi n°6 vient de voir son reflet dans une flaque d'eau et elle a cru, en toute bonne foi, qu'il y avait bien une 7ème fourmi, parce que, et il est important de le rappeler : c'est con, une fourmi !
5 - La fourmi n°6 est dépressive et nevrosée et l'idée d'être seule lui est parfaitement insupportable
6 - La fourmi n°6 est bête à manger du foin, ce qui nous ramène au principe fondamental sus cité de la connerie pathologique des fourmis.
7 - La fourmi n°6 a un vilain strabisme divergent, et elle croit que la fourmi n°5 est derrière elle.
8 - La fourmi n°6 a un problème d'excédent pondéral (et de myopie) et prend son propre arrière-train pour le sommet du crâne d'une hypothétique fourmi n°7 qui aurait perdu ses antennes dans un grâve accident...
9 - La fourmi n°6 est décidément nulle en maths !
Voilà ! C'est lamentable...
Bon c'est pas tout ça mais je vais aller bosser un peu quand même parce que bon...
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp