Photo du festival de Binh Dinh !
3 participants
Forum du Qwan Ki Do :: Général :: News
Page 1 sur 1
Photo du festival de Binh Dinh !
Bon elle fait un peu photo volée, mais elle a été récupérée sur un forum vietnamien…
Pitou- 4e Câp
Re: Photo du festival de Binh Dinh !
Heu, elle est où la photo :?:
c'est bon, elle a mis le temps mais elle s'affiche, désolé
tu as le lien vers ce forum vietnamien ?
c'est bon, elle a mis le temps mais elle s'affiche, désolé
tu as le lien vers ce forum vietnamien ?
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Voilà le lien…
http://vietnam.vnagency.com.vn/VNP-Website/News_Detail/Default.asp?ID_Cat=38&ID_NEWS=4481&language=FR&number=10&year=2006
on y voit également l'école vietnamienne du Trang Si Dao que je ne connaissait pas… mais qui a des pratiquantes avec des techniques de pied intéressantes…
@+ Pitou
http://vietnam.vnagency.com.vn/VNP-Website/News_Detail/Default.asp?ID_Cat=38&ID_NEWS=4481&language=FR&number=10&year=2006
on y voit également l'école vietnamienne du Trang Si Dao que je ne connaissait pas… mais qui a des pratiquantes avec des techniques de pied intéressantes…
@+ Pitou
Pitou- 4e Câp
Le Trang Si Dao est une école très très récente, son responsable, Dong Van Hung est un transfuge du Qwan Ki Do puisqu'il a été l'élève de Maître Pham Xuân Tong durant de nombreuses années.
Il était directeur technique du Qwan Ki Do belge.
Leur école, tout au moins en Belgique, porte encore le Vo Phuc du Qwan Ki Do.
Je connaissais très bien Dong Van Hung, Bruxelles n'étant pas si loin de Paris, il y venait régulièrement en stage avec le Maître.
Leur école, tout au moins en Belgique, porte encore le Vo Phuc du Qwan Ki Do.
Je connaissais très bien Dong Van Hung, Bruxelles n'étant pas si loin de Paris, il y venait régulièrement en stage avec le Maître.
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Mais dis moi Thuy Long notre tenue n'est pas propre à notre méthode? n'est ce pas le maître qui l'a dessiné? on ne peut pas lui demander de changer de tenue?
Et en plus il semblerait que les terminologie seraient étrangement identiques à notre méthode... attention je ne fas pas de délation, je parle de noms d'enchainements de techniques...
un Thoi son peut se dire pareil je pense... sauf si je dis une bétise...
Leur salut est exactement le même...
Et en plus il semblerait que les terminologie seraient étrangement identiques à notre méthode... attention je ne fas pas de délation, je parle de noms d'enchainements de techniques...
un Thoi son peut se dire pareil je pense... sauf si je dis une bétise...
Leur salut est exactement le même...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Celui qui reçoit le coup de pied ne serait il pas l'arbitre de notre finale du Championnat d'Europe... :twisted: :twisted: :twisted:
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Thuy Long a écrit:Le Trang Si Dao est une école très très récente, son responsable, Dong Van Hung est un transfuge du Qwan Ki Do puisqu'il a été l'élève de Maître Pham Xuân Tong durant de nombreuses années.
Oui, maintenant je vois très bien qui c'est… il était là lors de mon tout premier stage avec le maître… il faisait du trident… un homme petit mais très impressionnant avec un regard et des avants bras terribles…
Je n'y avais plus pensé, mais j'ai une très bonne amie en Belgique qui était ceinture noire chez Hung… elle est vietnamienne et avait participé au stage d'été auquel j'avais participé à Toulon en 1995… on s'écrit souvent par mail… mais on ne parle plus qwankido… je comprend mieux maintenant…
Pitou- 4e Câp
Vous avez une page spéciale Qwankido dans ce même forum:
http://vietnam.vnagency.com.vn/VNP-Website/News_Detail/Default.asp?ID_Cat=38&ID_NEWS=4781&language=FR&number=12&year=2006
@+ Pitou
http://vietnam.vnagency.com.vn/VNP-Website/News_Detail/Default.asp?ID_Cat=38&ID_NEWS=4781&language=FR&number=12&year=2006
@+ Pitou
Pitou- 4e Câp