Présentation de Laouboa
+11
korrigan
toinou
El Edruk
Pitou
MNM'S
Frelon
philpask
AQKDC
Oren
Thuy Long
Laouboa
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Laouboa
Bonjour à tous !
Je suis Laouboa, j'ai 21 ans, j'habite Orléans (jusqu'ici tout va bien, c'est indiqué). Je suis élève d'El Edruk et de son assistant(e) Shikamaru, mais aussi de Gandalf le Gris (à cause de la couleur de son Vo Phuc). Je connais, par conséquent, Honey, et très certainement d'autres que je n'ai pas encore démasqués !
C'est la troisième année que je fais du Qwan Ki Do, et ca n'est assurément pas la dernière !
J'adooooooooooooooore la technique et j'ai appris à aimer le combat. Enfin, je sais pas trop... A la base, si El Edruk ne m'avait pas suggéré/OBLIGé à faire de la compétition, je n'en aurais peut-être pas fait !
Pour que je fasse des combats potables, faut pas me dire que je combats, et me mettre sur le tatami... Ca nous a quand même permis de finir 3e cette année en Gradés Masculins , même si mes 3 autres coéquipiers y ont laissé, dans l'ordre : des ligaments de genou (rien de grave), une côte et une cheville.
Comme quoi, les moins fragiles sont ceux qui le parraissent... Je vous laisse méditer là-dessus...
Dans la vie sinon, je suis étudiant en MIAGE à la fac d'Orléans, actuellement en L3. Encore un futur informaticien ! (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises).
J'aime beaucoup les langues en général. Je parle francais , anglais, espagnol, créole. J'avais, l'année dernière, commencé à prendre des "cours" de vietnamien avec Cô Anh Thu Nguyen, mais elle est partie
Je stoppe ici parce que je me rends compte que je paaaaarle beaucoup alors que je pensais ne rien avoir à dire ! (même si je n'ai pas dit grand chose... )
Je me lève tôt demain (7h30... ) et en plus, tôi mệt !
A bientôt sur le forum (ou bien sur un tatami ou alors dans la salle )
Laouboa
Je suis Laouboa, j'ai 21 ans, j'habite Orléans (jusqu'ici tout va bien, c'est indiqué). Je suis élève d'El Edruk et de son assistant(e) Shikamaru, mais aussi de Gandalf le Gris (à cause de la couleur de son Vo Phuc). Je connais, par conséquent, Honey, et très certainement d'autres que je n'ai pas encore démasqués !
C'est la troisième année que je fais du Qwan Ki Do, et ca n'est assurément pas la dernière !
J'adooooooooooooooore la technique et j'ai appris à aimer le combat. Enfin, je sais pas trop... A la base, si El Edruk ne m'avait pas suggéré/OBLIGé à faire de la compétition, je n'en aurais peut-être pas fait !
Pour que je fasse des combats potables, faut pas me dire que je combats, et me mettre sur le tatami... Ca nous a quand même permis de finir 3e cette année en Gradés Masculins , même si mes 3 autres coéquipiers y ont laissé, dans l'ordre : des ligaments de genou (rien de grave), une côte et une cheville.
Comme quoi, les moins fragiles sont ceux qui le parraissent... Je vous laisse méditer là-dessus...
Dans la vie sinon, je suis étudiant en MIAGE à la fac d'Orléans, actuellement en L3. Encore un futur informaticien ! (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises).
J'aime beaucoup les langues en général. Je parle francais , anglais, espagnol, créole. J'avais, l'année dernière, commencé à prendre des "cours" de vietnamien avec Cô Anh Thu Nguyen, mais elle est partie
Je stoppe ici parce que je me rends compte que je paaaaarle beaucoup alors que je pensais ne rien avoir à dire ! (même si je n'ai pas dit grand chose... )
Je me lève tôt demain (7h30... ) et en plus, tôi mệt !
A bientôt sur le forum (ou bien sur un tatami ou alors dans la salle )
Laouboa
Laouboa- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 4ème Câp / Ceinture Bleue
Re: Présentation de Laouboa
Salut Laouboa,
Bienvenue
Je t'ai reconnu...Ah bon, la charmante vietnamienne qui était dans votre est partie, personne n'a su la retenir
Bienvenue
Je t'ai reconnu...Ah bon, la charmante vietnamienne qui était dans votre est partie, personne n'a su la retenir
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Salut Thuy Long !
J'ai dit que je me couchais et je ne l'ai toujours pas fait....... Com d'hab... :face:
Malheureusement, elle travaille, à Paris me semble-t-il. On a perdu l'âme et la prononciation des chiffres vietnamiens avec elle. Je dis les chiffres, parce qu'elle ne comprenait pas les termes employés pour les techniques (genre Hoang Cuoc ou Truc Cuoc) parce que la pronociation heu.... on va dire que c'est pas le fort de El Edr... du CLUB !
Je suis obligé de travailler comme je peux la pronociation, avec ce qu'il me reste des "cours". Le plus marrant c'est quand je lis les termes sur le cahier technique (que je n'ai d'ailleurs PAS et qu'il faut que je me procure ! ) et que je les compare avec ce que j'entends ca change du TOUT au TOUT.
Mon préféré, c'est les Cừng Thủ Phan Biện, qui deviennent vite des Kountoufabienne
J'ai dit que je me couchais et je ne l'ai toujours pas fait....... Com d'hab... :face:
Malheureusement, elle travaille, à Paris me semble-t-il. On a perdu l'âme et la prononciation des chiffres vietnamiens avec elle. Je dis les chiffres, parce qu'elle ne comprenait pas les termes employés pour les techniques (genre Hoang Cuoc ou Truc Cuoc) parce que la pronociation heu.... on va dire que c'est pas le fort de El Edr... du CLUB !
Je suis obligé de travailler comme je peux la pronociation, avec ce qu'il me reste des "cours". Le plus marrant c'est quand je lis les termes sur le cahier technique (que je n'ai d'ailleurs PAS et qu'il faut que je me procure ! ) et que je les compare avec ce que j'entends ca change du TOUT au TOUT.
Mon préféré, c'est les Cừng Thủ Phan Biện, qui deviennent vite des Kountoufabienne
Laouboa- 1er Câp
Caractéristiques
Hello Laouboa!
Bienvenu par ici !
(Moi aussi, je dis des "Compte Tout Fabienne!" hehe)
Bienvenu par ici !
(Moi aussi, je dis des "Compte Tout Fabienne!" hehe)
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Salut et bienvenu sur le forum
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Bienvenue Laouboa.
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
bienvenue à toi...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Quel courage; supporter la prononciation de El Edruk...
Mais je ne savais pas que le sexe de Shikamaruqkd était indéterminé
Ca dépend de quoi, du sujet du cours ou de l'air du temps?
On tient un scoop, là :bounce: :bounce:
Quel courage; supporter la prononciation de El Edruk...
Laouboa a écrit:
Je suis élève d'El Edruk et de son assistant(e) Shikamaru,
Laouboa
Mais je ne savais pas que le sexe de Shikamaruqkd était indéterminé
Ca dépend de quoi, du sujet du cours ou de l'air du temps?
On tient un scoop, là :bounce: :bounce:
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
ça serait alors un(e) escargot?? hum hum hum…
Pitou- 4e Câp
Salut à toi..
Déja ça commence bien les critiques!
Viola 3 ans que je me bas pour que ce morveux soit un vrai guerrier.
Et tout a coup sur un forum, j'apprends que je ne sais pas prononcer en viet...
Hé! je vous rappel que je suis EL EDRUK fait comme JadOUEEEE et vous verrez que moi aussi je parle plusieurs langues. Hahahahaha!!
J'en connais un qui va Souf…….c'est prochain jour.........flops! flops! :twisted:
Déja ça commence bien les critiques!
Viola 3 ans que je me bas pour que ce morveux soit un vrai guerrier.
Et tout a coup sur un forum, j'apprends que je ne sais pas prononcer en viet...
Hé! je vous rappel que je suis EL EDRUK fait comme JadOUEEEE et vous verrez que moi aussi je parle plusieurs langues. Hahahahaha!!
J'en connais un qui va Souf…….c'est prochain jour.........flops! flops! :twisted:
El Edruk- 2e Câp
bienvenue
je pense qu'il y a pas que dans votre club qu'on ecorche le vietnamien^^ chez nous aussi c'est une abomination^^
je pense qu'il y a pas que dans votre club qu'on ecorche le vietnamien^^ chez nous aussi c'est une abomination^^
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Motte, haie, bas, boun, nam, saut, baille, tam, tchin, moille !!
mdr…
mdr…
Pitou- 4e Câp
Salut à tous et merci de votre accueil !
Bon, l'accent vietnamien du club n'est pas catastrophique, sinon j'aurais même pas pu faire le rapprochement !!
De toute facon, les noms c'est pas le plus important... hein El Edruk
Bon, l'accent vietnamien du club n'est pas catastrophique, sinon j'aurais même pas pu faire le rapprochement !!
De toute facon, les noms c'est pas le plus important... hein El Edruk
Laouboa- 1er Câp
Caractéristiques
WArf! Trop tard : grâce à toi on a appris que Chikamaru est un "garçon pas comme les autres" et que El Edruk parle vietnamien avec un accent belge.
On peut vous prêter de nos vietgirls à nous, si vous voulez...
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Hello, beinvenue !
korrigan- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
bienvenue Laouboa
c'est vrai qu'il a un accent belge El Edruk; enfin sa vraie nationalité est démasquée jusqu'aux confins de la galaxie.
m'enfin on va en chier quand même après ça...
c'est vrai qu'il a un accent belge El Edruk; enfin sa vraie nationalité est démasquée jusqu'aux confins de la galaxie.
m'enfin on va en chier quand même après ça...
dark vador- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
ouais je sens qu'un élève va particulièrement déguster au prochain entraînement :twisted:
nan on va pas le martyriser on va juste travailler l'endurcissement sur ses avant bras et je sais qu'il adore ça
Pour info si vous n'arrivez pas à savoir si je suis un mec ou une femme c'est que finalement je suis comme les anges
nan on va pas le martyriser on va juste travailler l'endurcissement sur ses avant bras et je sais qu'il adore ça
Pour info si vous n'arrivez pas à savoir si je suis un mec ou une femme c'est que finalement je suis comme les anges
shikamaruqkd- 2e Câp
Caractéristiques
Salut Laouboa, bienvenue sur le forum !! Belle entrée en matière avec les cours du soir de linguistique !! Personnellement je me suis simplifié la vie : le vientnamien est phonétique, point barre ! Sinon dès qu'on écrit un truc, on se fait comme pas possible par MNM's !!
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Oren a écrit:WArf! Trop tard : grâce à toi on a appris que Chikamaru est un "garçon pas comme les autres" et que El Edruk parle vietnamien avec un accent belge.
Hé nero tu peux parler, il me semble que toi tu doit être le pire de nous tous n'est pas!!
C'est pourquoi d'ailleurs, tu as choisi la seule vietgirl de libre qui avait au QKD.... avant de nous l'envoyer continu donc à perfectionner ton accent angVietQKD . Hihihihihi
Et d'abord moi je parle vache espagnol et pas accent belge§§!§!::::!!!
El Edruk- 2e Câp
Ce soir, c'est course sur les bords de Loire Shikamarue (non non c'est pas une faute d'orthographe...) donc ca va J'viendrais au cours l'esprit tranquille
Laouboa- 1er Câp
Caractéristiques
El Edruk a écrit:
C'est pourquoi d'ailleurs, tu as choisi la seule vietgirl de libre qui avait au QKD.... avant de nous l'envoyer continu donc à perfectionner ton accent angVietQKD . Hihihihihi
Hey! Wiwi est PAS vietoc; elle est chintoc, d'abord!
Non mais alors!!
Quant à toi Berto, tu perds rien pour attendre, même pas je vous ai déjà corrigé en vietnamien (trop d'boulot!); et puis vous avez quand même Thuy Long, promo langzo dix huit cent ..., sais plus
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Salut à tous !
Alors... On est jeudi soir (vendredi très tôt le matin), et j'ai eu les répercussions de mes posts précédents sur ce flux...
L'Illumination est un concept, un nouvel exercice qu' El Edruk nous a fait tester (il l'avait déjà fait durant un stage avec Maître Pham Xuân Tong).
Aux alentours du 10e tour du parcours de la salle (divers obstacles obligeant à sauter, faire des roulades, des sauts de main, etc.), L'Illumination est apparue !
Le concept (à réaliser à deux et en courant !) : il y aura un poursuiveur et un poursuivi. Durant le parcours, le poursuiveur doit signaler sa présence au poursuivi en lui tapant sur l'épaule (par exemple). Le poursuivi, lui, doit faire tout ce qu'il peut/veut pour empêcher l'autre de le suivre : il peut le projeter, lui faire un ciseau ou encore des clés, engager un petit randori ou donner des coups de genou dans les côtes... (TOUT ce que l'on veut !). Si le poursuivi sème le poursuiveur, celui-ci subira 10 hoang cuoc sur les avants-bras Ensuite les rôles sont inversés, et c'est reparti !
Tout ceci force à utiliser toutes les forces que nous avons à disposition et toutes les techniques qui nous passent par la tête pour nous sortir des situations difficiles! Autant dire que vous ne ferez pas plus de 5 tours si vous allez vraiment à fond (et encore vous seriez balèzes... :face: )
J'encourage donc TOUS les enseignants/responsables de clubs ou bien même les pratiquants entre eux, à reprendre cette Illumination. Vous verrez c'est MORTEL (dans les deux sens du terme!)
Merci El Edruk On se refera ca, et ca se passera différemment... :twisted:
Alors... On est jeudi soir (vendredi très tôt le matin), et j'ai eu les répercussions de mes posts précédents sur ce flux...
Je vais vous parler de "L'Illumination"
L'Illumination est un concept, un nouvel exercice qu' El Edruk nous a fait tester (il l'avait déjà fait durant un stage avec Maître Pham Xuân Tong).
Aux alentours du 10e tour du parcours de la salle (divers obstacles obligeant à sauter, faire des roulades, des sauts de main, etc.), L'Illumination est apparue !
Le concept (à réaliser à deux et en courant !) : il y aura un poursuiveur et un poursuivi. Durant le parcours, le poursuiveur doit signaler sa présence au poursuivi en lui tapant sur l'épaule (par exemple). Le poursuivi, lui, doit faire tout ce qu'il peut/veut pour empêcher l'autre de le suivre : il peut le projeter, lui faire un ciseau ou encore des clés, engager un petit randori ou donner des coups de genou dans les côtes... (TOUT ce que l'on veut !). Si le poursuivi sème le poursuiveur, celui-ci subira 10 hoang cuoc sur les avants-bras Ensuite les rôles sont inversés, et c'est reparti !
Tout ceci force à utiliser toutes les forces que nous avons à disposition et toutes les techniques qui nous passent par la tête pour nous sortir des situations difficiles! Autant dire que vous ne ferez pas plus de 5 tours si vous allez vraiment à fond (et encore vous seriez balèzes... :face: )
J'encourage donc TOUS les enseignants/responsables de clubs ou bien même les pratiquants entre eux, à reprendre cette Illumination. Vous verrez c'est MORTEL (dans les deux sens du terme!)
Merci El Edruk On se refera ca, et ca se passera différemment... :twisted:
Laouboa- 1er Câp
Caractéristiques
Pas mal... Bon, chez nous, on a à peine un carré de 10m pour courrir alors on risque la nausée pluôt que l'essoufflement..
Et d'où nous vient ce joli nom ?
Et d'où nous vient ce joli nom ?
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Le nom c'est un copyright d'El Edruk C'est lui qui nous a sorti le concept comme ca
Laouboa- 1er Câp
Caractéristiques
C'est là que l'on reconnaît les maso....
J'en connais un qui n'a pas beaucoup souffert hier soir.
Attention la prochaine fois cela risque de faire très mal!!
car j'ai vu ce que faisait un traître....Waaaarffffffffffff le loin El Edruk va se vengé
Oren pour info "l'illumination" c'est moi. Histoire de faire bouger le derrière des ptiots j’ai trouvé ce terme pour les motivés.
Tout ce que je peux dire c’est qu’avant de commencé les chtiots n’étaient pas fiers.
Autrement le concept est pas mal..
J'en connais un qui n'a pas beaucoup souffert hier soir.
Attention la prochaine fois cela risque de faire très mal!!
car j'ai vu ce que faisait un traître....Waaaarffffffffffff le loin El Edruk va se vengé
Oren pour info "l'illumination" c'est moi. Histoire de faire bouger le derrière des ptiots j’ai trouvé ce terme pour les motivés.
Tout ce que je peux dire c’est qu’avant de commencé les chtiots n’étaient pas fiers.
Autrement le concept est pas mal..
El Edruk- 2e Câp
Page 1 sur 2 • 1, 2