Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La découverte de cây-chà-là ^^

+18
Jadoue
FLAMMIX
Kano
El Edruk
Laouboa
LE DJIJ
Pitou
Covodao
AQKDC
Frelon
MNM'S
Oren
shikamaruqkd
Honey
Thuy Long
Bertosaurus
philpask
cây-chà-là
22 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

La découverte de cây-chà-là ^^ - Page 8 Empty Re: La découverte de cây-chà-là ^^

Message par Oren Jeu 28 Juin 2007, 20:30

Bon, alors un peu d'explication :
- les schmits (bon, c'est au cas où) c'est la police. Effectivement, la DST, c'est plutôt Schmit + 5. Ha lala, combien de jeune filles adoooore les meurtres !! c'est fou ça, ce que ça inspire les feuilletons d'enquêtes policières... Bah, un jour tu voudras faire secretaire comme tout le monde, j'espère!
- le Vosu est un petit être famillier très important dans la vie d'un étudiant en Art Martiaux puis que c'est.... son Grand Prof!!!! :twisted:
- l'élevation spirituelle : ben, c'est tout ce que peut t'avoir apporté les Arts Martiaux et donc le Veau Saoul : la confiance en soi, la culture du milieu, le développement de l'Art et du Martial... bref la Voie, quoi... hein? non?
- "Vous avez devant vous une demoiselle qui ne sait pas ce qu'elle fait ". Bah, j'aurais essayé de t'éviter la peine maximale : l'Illumination appliquée par E.D. en personne (je préfère pas citer son nom en entier de peur qu'il surgisse et t'emporte dans les abysses du Châtiment). Mais tu ne me laisses pas le choix : ton manque de repentir va me forcer à lui rapporter notre échange et je crains qu'on ne te revoie plus jamais... Triste

Allez, dis que t'es désolée (et file moi du chocolat samedi au barbeuk) et je dirai rien... au nom de l'Equilibre Universel!

(Stp : je préfère le chocolat au lait)
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang

Revenir en haut Aller en bas

La découverte de cây-chà-là ^^ - Page 8 Empty Re: La découverte de cây-chà-là ^^

Message par cây-chà-là Ven 29 Juin 2007, 01:26

M.D.R oup's désolé geek siffle

Peut etre mon manque de repentir, n'est qu'un simple test ou une faignantise d'intêret immense Souris ( Oui il faut me comprendre là.. Je l'avoue !)

Oui je n'ai compris qu'après pour les " schmits' Souris On voit le respect :p Et non, ne me mets pas dans le lot des " jeunes filles qui adorent les meurtres, et qui s'identifient à tout celà pour faire ressentir/exprimer leur mal être et pour avoir un semblant d'affirmation" !!!!! S'il te plait s'il te plait stp ! merci Souris Et non, je suis bien trop active pour finir secretaire, et bien trop ambitieuse aussi. De plus, c'est de famille, ces métiers là alors j'y peux rien si j'y ai été trempée dedans dès mon plus jeune age ! Et manque de bol, j'en suis devenue passionée .

Merci pour la leçon de vocabulaire. A présent je serais ce que veux dire Vosu ! Mais, je ne vois toujours pas ce que represente " son meilleur element " :p

La peine maximale ? Cool j'aime aller au bout des choses...Neanmois, j'accepte de t'apporter un peu de chocolat samedi.. Mais que si notre échange reste bien entendu strictement confidentiel, n'est ce pas ! Et je tiens a dire, que quand je dis une chose je la fais. Alors Samedi, viens vite me voire pour que je te passe ton chocolat, sinon il va arriver dans mon ventre à une vitesse.. incroyable :p

Voilà bonne soirée OREN Souris
cây-chà-là
cây-chà-là
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques
Grade: 1er Câp
http://grainesdefeline.skyblog.com

Message par Oren Ven 29 Juin 2007, 17:37

T'as raison, peut etre me suis je un peu emballé dans mon plaidoyer à propos du "Meilleurs élément"...

Bon, c'est déjà bien si tu analyses tes motivations pour ton futur métier : ça évite de mal s'orienter et pour des mauvaises raisons.

Ok pour Samedi : je vais essayer de te reconnaitre (tu porteras un chapeau vert et une moustache?)
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques

La découverte de cây-chà-là ^^ - Page 8 Empty :p :p

Message par cây-chà-là Ven 29 Juin 2007, 19:08

Oren a écrit:T'as raison, peut etre me suis je un peu emballé dans mon plaidoyer à propos du "Meilleurs élément"...

Bon, c'est déjà bien si tu analyses tes motivations pour ton futur métier : ça évite de mal s'orienter et pour des mauvaises raisons.

Ok pour Samedi : je vais essayer de te reconnaitre (tu porteras un chapeau vert et une moustache?)

Mdr, oui tu t'es surment un peu emballé mais on ne t'en veux point !!
Oui, j'estime que c'est important pour plus tard, et que quand on veut une chose qui n'est pas forcement facile d'accés, il faut savoir s'en donner les moyens le plus tôt possible.

Un chapeau vert et une moustache ?? Oh non, on va faire plus simple ! Dès que tu vois une jeune fille aux cheveux bouclés ( sauf si je les attache Souris ) toute barbouillée de chocolat aux lait qui devait être destiné à quelqu'un d'autre ( Heureux ) et bien ce sera moins Souris
cây-chà-là
cây-chà-là
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques

Message par Oren Ven 29 Juin 2007, 22:42

Mange pas mon chocolat, sinon je le dis à El Edruk! (à qui j'ai promis le 1/3 de la tablette)
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques

Message par Honey Ven 29 Juin 2007, 22:47

Ha bein dis-donc c'est pas joli-joli tes manigances Oren, fais gaffe je risque de mettre un chapeau et une moustache à ma pierre pour te piéger et te piquer le chocolat...
Honey
Honey
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp

Message par cây-chà-là Ven 29 Juin 2007, 23:42

1/3 de la tablette seulement !!!!! Moi je dis qu'El Edruke devrait t'en piquer plus:p :p :p Hé hé je ne mangerais pas ton chocolat... Si tu viens.. Avant que je le mange HAHAHAHAHA ^^

Oui, voilà écoute Honey.. Faudrait pas qu'elle te pique le chocolat quand même..

Le premier qui viendra me voire aura le chocolat Souris
cây-chà-là
cây-chà-là
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques

Message par Oren Lun 02 Juil 2007, 17:19

Bon, quelques news sur Cay : j’ai été à Orléans dans le but d’avoir ma plaquette de chocolat promise : Ouais bah, le chocolat voilà tout ce que j’ai eu… ELLE A TOUT MANGE !
La découverte de cây-chà-là ^^ - Page 8 Choc11

Du coup j'ai reporté la chose à El Edruk qui va mettre tout le club à l'amende pour cette gourmandise désolante (Je lui avais promis la moitié de la plaquette)

Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 18:59, édité 1 fois
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques

Message par El Edruk Lun 02 Juil 2007, 18:57

Coucou c'est moi
Je ne savais pas que tu devais me donner 1/3 du chocolat que cây t'avait promis pour samedi.
Ok comme elle a tout mangé je suis obligé de mettre tout le club en amende pour la rentré
Hé oui il faut bien que trouve un moyen de faire éliminer tout le chocolat qu'ils ont mangé.
oui oui je dis bien "ils" car je suis persuadé que cây n'était pas toute seule à manger le choco!!
Je suis même sur que laoubao ainsi honey et sa moitié ont mangé tout le choco que Oren me devait...... Alors vive la rentrée!!
El Edruk
El Edruk
2e Câp
2e Câp

Message par Oren Lun 02 Juil 2007, 19:00

:twisted:
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques

Message par MNM'S Lun 02 Juil 2007, 19:07

Peut-être pourrais-tu prendre de l'avance sur la rentrée: les cahiers de vacances ne sont pas faits pour les chiens... :twisted:
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang

Message par cây-chà-là Lun 02 Juil 2007, 20:33

^^
il l'a fait !!!! J'halucine MON papier de CHOCOLAT !!!!!!!!! [ > généreusement offert bien entendu :p] !!! Il fallait être plus rapide mon p'tit Oren :p Pourquoi à plusieus reprises je t'ai dit prends le Souris mais non, tu as refusé :p Il faut savoir saisir sa chance quand elle se présente ! Hah ha >< XD

Pour la peine, la prochaine fois, je t'apporterai une tablette de chocolat ...noir ( Heureux tu aimes pas ça ? t'es sur ? Heureux ) mais entière !

Eh oui, nous avons tous mangé du chocolat . . . . .. . .... ... ..... ... . . . . Je n'oserai contredire El Edruk car je suis entièrement d'accord avec sa phrase qui dit " c'est tous ensemble ou personne " Donc bon, autant mettre tout le monde N'est ce pas.. Même si le chocolat n'a était que dans une bouche.. : D la mienne ? pas du tout :p
Outch, MNM'S a bien raison, on devrait commencer des cahiers de vacances histoire de s'avancer... Ou plutôt d'alleger la rentrée ><

Voilà voilà BisouXXxX

ps : Honey, sa moitié et Laouboa ont effectivement contribué ( par télépathie ) à l'apocalypse du chocolat :p
cây-chà-là
cây-chà-là
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques

Message par El Edruk Lun 02 Juil 2007, 23:28

"Tous ensemble " sais tu au moins ce que veulent dire ces 2 mots???
El Edruk
El Edruk
2e Câp
2e Câp

Message par shikamaruqkd Mar 03 Juil 2007, 00:21

je proteste vigoureusement contre cette diffamation !!!! Fou
D'ailleurs en tant que potentiel souffre douleur à la rentrée j'apporterai une tablette "diplomatique" au stage samedi en espérant que cela satisfera l'appétit du sage et respectueux Oren Super content
Et qu'ainsi la colère d'El Edruk s'apaisera à la même occasion Embarrassé
(par ailleurs si moi je n'ai pas touché à cette tablette je ne pourrai rien affirmer de la part d'Honey... qui est friande de chocolat noir!!!) geek

A MNM's : des devoirs de vacances ? On aura bien l'occasion d'en faire au stage d'été :bounce:
shikamaruqkd
shikamaruqkd
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques

Message par Laouboa Mar 03 Juil 2007, 02:48

Je pense que c'est Shikamaru qui a mangé le chocolat... :bounce:

Je sais pas vous, mais moi je l'ai trouvé un peu faiblard samedi Malade pendant les combats qu'il faisait le matin.

Et vu qu'il prend presque dès qu'il mange :face:, ca s'est ressenti... Neutre

Aïe, la guerre est déclarée... lol!
Laouboa
Laouboa
1er Câp
1er Câp

Caractéristiques
Grade: 4ème Câp / Ceinture Bleue

Message par cây-chà-là Mar 03 Juil 2007, 02:56

El Edruk a écrit:"Tous ensemble " c'est tu au moins ce que veulent dire ces 2 mots???

L'un en même temps que l'autre, les uns en même temps que les autres.

La question n'est pas de savoir si je sais ce que veulent dire ces deux mots.. Mais si j'ai assez de solidarité ou de sagesse pour l'appliquer...

!!

ps : Pourquoi cette question.. Je suis très curieuse..

Laouboa a écrit:Je pense que c'est Shikamaru qui a mangé le chocolat... :bounce:

Je sais pas vous, mais moi je l'ai trouvé un peu faiblard samedi Malade pendant les combats qu'il faisait le matin.

Et vu qu'il prend presque dès qu'il mange :face:, ca s'est ressenti... Neutre

Aïe, la guerre est déclarée... lol!

=== > HihI et ouf ! J'ai cru que t'allais encore me corriger mes jolies fautes d'orthographes ou de grammaires :p D'ailleurs j'ai une photo de toi à t'envoyer avec mes supers lunettes :p n'est ce pas !
cây-chà-là
cây-chà-là
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques

Message par Laouboa Mar 03 Juil 2007, 03:27

Non j'abandonne la correction des fautes d'orthographe Triste La jeune génération (et je ne suis pas vieux) est absolument lamentable... Diablotin

Franchement c'est pas dur le francais, mais quand je vois l'état dans lequel il est mis, je comprends pourquoi les gens parlent si bien les autres langues :face:

On ne peut pas courir si on ne sait pas marcher hein ? :bounce: Bah, il faut faire de la rééducation générale alors... siffle
Laouboa
Laouboa
1er Câp
1er Câp

Caractéristiques
Grade: 4ème Câp / Ceinture Bleue

Message par philpask Mar 03 Juil 2007, 09:59

Laouboa a écrit:Non j'abandonne la correction des fautes d'orthographe Triste La jeune génération (et je ne suis pas vieux) est absolument lamentable... Diablotin

dans mes bras !!!
nan je déconne, mais je suis d'accord avec toi. Moi je me bats pour la typo, l'orthotypo et je peux te dire que les jeunes au cfa, que je surveille, sont formés la dessus. Bon, ils n'oublient pas leur langage sms, mais ils font des efforts pour parler français. Heureusement Clin d\'oeil
philpask
philpask
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp

http://www.qwankido-longho21.fr

Message par Oren Mar 03 Juil 2007, 10:58

Louboa:
Je pense que c'est Shikamaru qui a mangé le chocolat...
Allons bon, la solidarité s'effrite.

Shika:
D'ailleurs en tant que potentiel souffre douleur à la rentrée j'apporterai une tablette "diplomatique"
Ceci explique donc cela...
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques

Message par kaerften Mar 03 Juil 2007, 11:01

Oren tu m'avais pas dit qu'on mangeais du choco au QKD Heureux (ça me plaît de plus en plus Heureux)
kaerften
kaerften
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques
Grade: Sympathisant
http://www.shibumi.org/eoti.htm

Message par Oren Mar 03 Juil 2007, 11:07

Ouais, disons que j'ai une préférence pour le chocolat au lait et offert par des jeunes filles pas trop gourmandes... Souris
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques

Message par kaerften Mar 03 Juil 2007, 11:18

Bah oui le chocolat n'en est que meilleur Heureux
kaerften
kaerften
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques
Grade: Sympathisant
http://www.shibumi.org/eoti.htm

Message par cây-chà-là Mar 03 Juil 2007, 13:24

^^ je me sens pas concernée là déjà !! ^^
Kaerften, tu m'as l'air d'un petit gourmand aussi.. J'adore ton image ;p
cây-chà-là
cây-chà-là
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8