Barbeuk du 30 au GRT chez Dark Vador
+12
Frelon
El Edruk
Honey
Oren
dav bach ho
santo
al
Nhell
Thuy Long
hakim
dark vador
MNM'S
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Barbeuk du 30 au GRT chez Dark Vador
Can Tru Quyên
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Ah ouais hehe!!
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
MErci beaucoup pour la journée d'hier, c'était super sympa...
Nhell- 1er Câp
Caractéristiques
Alors comment c'est passé la journée d'hier? Barbecue, passage de grade
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
salut tout le monde,
Comme d'hab', nous avons été très bien reçu par les responsables de la région centre et leurs pratiquants
Merci à toute l'équipe, à tous les potes.
Le passage de grade s'est dans l'ensemble bien passé, certains ont franchi une étape importante de la vie d'un pratiquant sincère. L'étape qui montre la forêt derrière l'arbre, le paysage fabuleux au détour du chemin.
Pour les grades au-dessus, cela ne fait que donner des obligations, entre autres, celle de ne jamais régresser.
A bientôt
Comme d'hab', nous avons été très bien reçu par les responsables de la région centre et leurs pratiquants
Merci à toute l'équipe, à tous les potes.
Le passage de grade s'est dans l'ensemble bien passé, certains ont franchi une étape importante de la vie d'un pratiquant sincère. L'étape qui montre la forêt derrière l'arbre, le paysage fabuleux au détour du chemin.
Pour les grades au-dessus, cela ne fait que donner des obligations, entre autres, celle de ne jamais régresser.
A bientôt
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
bonsoir,
nous avons été heureux de vous acceuillir hier, avec le grand plaisir d'avoir Maître Pham Xuan Tong avec nous.
j'espère que la journée a été agréable pour tout le monde.
la ligue du centre compte beaucoup de jeunes espoirs qui sont dévoué(e)s et plein d'entrain pour le développement du QwanKi Do.
Ce sont eux qui ont tout fait pour que la journée ce passe bien.
Merci.
nous avons été heureux de vous acceuillir hier, avec le grand plaisir d'avoir Maître Pham Xuan Tong avec nous.
j'espère que la journée a été agréable pour tout le monde.
la ligue du centre compte beaucoup de jeunes espoirs qui sont dévoué(e)s et plein d'entrain pour le développement du QwanKi Do.
Ce sont eux qui ont tout fait pour que la journée ce passe bien.
Merci.
dark vador- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Merci à vous tous, pour l'accueil, l'organisation et la disponibilité.
Et bravo d'avoir réussi à avoir le soleil, il se fait tellement rare...
A dans 15 jours pour le feu d'artifice!
Et bravo d'avoir réussi à avoir le soleil, il se fait tellement rare...
A dans 15 jours pour le feu d'artifice!
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
tu seras là????
tu ne devais pas aller a un EDVDJF????
tu ne devais pas aller a un EDVDJF????
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Et oui! Pas'd'bol; j'y serai!
L'EVJFJH est décalé dans la semaine qui suit; trop cool, ça nous libère un week end aussitôt mangé par le Qwan Ki
L'EVJFJH est décalé dans la semaine qui suit; trop cool, ça nous libère un week end aussitôt mangé par le Qwan Ki
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
MNM'S a écrit:Et oui! Pas'd'bol; j'y serai!
pourquoi pas de bol?? non c'est cool si tu es là...
ah la la heureusement que c'est un peu votre famille le qwan ki do... et que tout le monde baigne dedans
Frelon- Expert
Caractéristiques
"Pas'd'bol" car c'est pour mieux t'enquiquiner, mon enfant...!
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
MNM'S a écrit:"Pas'd'bol" car c'est pour mieux t'enquiquiner, mon enfant...!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Salut tout le monde,
Encore une fois merci a tous ceux qui ont participé au bon fonctionnement de l'AG de samedi.
Je souhaite comme même les citer car il le mérite tous.
PERRIN Dominique ; MENUT Michel LACOMBE Eric ; LECLAND Benoît ; LAVAL Olivier ; REUX Anna ; Théa ; Coroline ; Mathieu ; Laoubao Sébasthien ; Renaud ; Yan ;Joêl ; Jessy ; Jeremy ; Nicolas & cây cha là .
Comme le disait Dark Vador un peu plus haut, accueillir le Maître ainsi que l’ex Président de l’UFAT (DEVEZA Jean Bernard) & le DT (MASSOUTIER Olivier) a été un plaisir pour notre région.
Pour n’oublier personne, j’étais super ravis d’avoir dans notre région les autres membres du comité directeur (MASSOUTIER Marie-Noëlle ; MARTINEZ Jacinto ; Frédéric GERMAIN ; FEVRE Dominique ;DEMIR Habib ;DRONIUC Nicolas & FAVEL Christian)
Désolé si je n’ai pas cité tout le monde, mais ces personnes là, je les connais bien car nous avons tous au moins 20 ans de pratique. Pour certains nous nous sommes rencontré au combat et pour d’autres nous avons appris a nous connaître au fur et à mesure des stages ou compétitions du coup il y a eu une sorte d’amitié qui c’est créer entre nous…...
Bref ! Pour moi samedi a été une bonne journée car non seulement tous mes gars étaient présents pour aider et aussi parce que tous les amis du Qwan Ki Do été présent ce jour.
Oren, pas mal l’astuce d’oublier quelque chose pour revenir le soir et mangé à l’œil ! ! ! Qu’est ce que tu croyais que j’allais rien dire.. Hihihihihi ! ! ! ! ! !
Encore une fois merci a tous ceux qui ont participé au bon fonctionnement de l'AG de samedi.
Je souhaite comme même les citer car il le mérite tous.
PERRIN Dominique ; MENUT Michel LACOMBE Eric ; LECLAND Benoît ; LAVAL Olivier ; REUX Anna ; Théa ; Coroline ; Mathieu ; Laoubao Sébasthien ; Renaud ; Yan ;Joêl ; Jessy ; Jeremy ; Nicolas & cây cha là .
Comme le disait Dark Vador un peu plus haut, accueillir le Maître ainsi que l’ex Président de l’UFAT (DEVEZA Jean Bernard) & le DT (MASSOUTIER Olivier) a été un plaisir pour notre région.
Pour n’oublier personne, j’étais super ravis d’avoir dans notre région les autres membres du comité directeur (MASSOUTIER Marie-Noëlle ; MARTINEZ Jacinto ; Frédéric GERMAIN ; FEVRE Dominique ;DEMIR Habib ;DRONIUC Nicolas & FAVEL Christian)
Désolé si je n’ai pas cité tout le monde, mais ces personnes là, je les connais bien car nous avons tous au moins 20 ans de pratique. Pour certains nous nous sommes rencontré au combat et pour d’autres nous avons appris a nous connaître au fur et à mesure des stages ou compétitions du coup il y a eu une sorte d’amitié qui c’est créer entre nous…...
Bref ! Pour moi samedi a été une bonne journée car non seulement tous mes gars étaient présents pour aider et aussi parce que tous les amis du Qwan Ki Do été présent ce jour.
Oren, pas mal l’astuce d’oublier quelque chose pour revenir le soir et mangé à l’œil ! ! ! Qu’est ce que tu croyais que j’allais rien dire.. Hihihihihi ! ! ! ! ! !
El Edruk- 2e Câp
El Edruk a écrit:l’ex Président de l’UFAT (DEVEZA Jean Bernard)
Ex président???? M. DEVEZA aurait il démissioné???
Frelon- Expert
Caractéristiques
Hello,
Oui merci au club d'Orleans pour son accueil vraiment chouette (pour la petite histoire, oui, on a eu la chance (mais si, jte dis qu'on l'a pas fait expres de revenir!) de partager un repas sympathique!)
M. Deveza a été élu au Conseil de la Direction de l'UFAT mais c'est Niculaï Droniuc qui a été élu Président.
Oui merci au club d'Orleans pour son accueil vraiment chouette (pour la petite histoire, oui, on a eu la chance (mais si, jte dis qu'on l'a pas fait expres de revenir!) de partager un repas sympathique!)
M. Deveza a été élu au Conseil de la Direction de l'UFAT mais c'est Niculaï Droniuc qui a été élu Président.
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Il a démissioné mais reste au comité directeur.
Le nouveau président est roumain
La nouvelle trésorière fait de superbes roulades
Le nouveau trésorier est l'ancien trésorier
Le nouveau président est roumain
La nouvelle trésorière fait de superbes roulades
Le nouveau trésorier est l'ancien trésorier
P'tit Clou- Petit Scarabée
Oren a écrit:
Whaouuu, ça veut dire qu'on a le Président sur le forum alors ?
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Heu... je sais pas si il lit tout... bon, au moins les remarques dans la rubrique arbitrage, c'est sûr...
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
[pour la petite histoire, oui, on a eu la chance (mais si, jte dis qu'on l'a pas fait expres de revenir!) de partager un repas sympathique!)
Je rigole pour nous aussi c'était un plaisir de vous avoir avec nous le soir même si tu dit que tu la pas fais exprès …
C’était dommage que personne d'autre n'est voulu rester le soir. Peut-être une autre fois ?
Je rigole pour nous aussi c'était un plaisir de vous avoir avec nous le soir même si tu dit que tu la pas fais exprès …
C’était dommage que personne d'autre n'est voulu rester le soir. Peut-être une autre fois ?
El Edruk- 2e Câp
Ouais, là c'est bon : on va vous faire de la bonne pub la dessus...
C'est vrai que la tente de l'AG était pleine mais on aurait pu être encore plus, j'imagine....
C'est vrai que la tente de l'AG était pleine mais on aurait pu être encore plus, j'imagine....
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
C'était un vrai bonheur de vous recevoir de vous donner le meilleur de nous mêmes et je suis ravie que El Edruk soit content de nous.
On a été enchanté de pouvoir assister aux passages de ceintures, d'ailleurs mon Shikamaru a bien donné de sa personne pour la partie combat.
Au début, j'ai eu peur que le temps d'attente pour avoir son menu soit un peu long mais une fois que l'équipe de choc "Jérémy, Yan, Joel, Jessy, Renaud, Eric et Matthieu" était lancée en cuisine c'était un relais d'enfer avec mes biquettes "Théa, Caro et Margaux".JE NE PARLERAI PAS DE SEB QUI A ETE FORMIDABLE COMME D'HABITUDE...
J'adore ces journées qui mêlent joie, appréhension, découverte, rencontres et partage.
Que Maître Pham Xuan Thong ait été présent a été un grand honneur pour toute le ligue Centre Val de Loire et pour tous les pratiquants présents : merci Maître.
MERCI a tous, vive le qwan ki do.
Honey qui aime plus que jamais le qwan ki do et ses pratiquantes et pratiquants.
On a été enchanté de pouvoir assister aux passages de ceintures, d'ailleurs mon Shikamaru a bien donné de sa personne pour la partie combat.
Au début, j'ai eu peur que le temps d'attente pour avoir son menu soit un peu long mais une fois que l'équipe de choc "Jérémy, Yan, Joel, Jessy, Renaud, Eric et Matthieu" était lancée en cuisine c'était un relais d'enfer avec mes biquettes "Théa, Caro et Margaux".JE NE PARLERAI PAS DE SEB QUI A ETE FORMIDABLE COMME D'HABITUDE...
J'adore ces journées qui mêlent joie, appréhension, découverte, rencontres et partage.
Que Maître Pham Xuan Thong ait été présent a été un grand honneur pour toute le ligue Centre Val de Loire et pour tous les pratiquants présents : merci Maître.
MERCI a tous, vive le qwan ki do.
Honey qui aime plus que jamais le qwan ki do et ses pratiquantes et pratiquants.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 23:52, édité 1 fois
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Ouais.. Bah, moi tu dois pas m'aimer alors
Laouboa- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 4ème Câp / Ceinture Bleue
Ben ça va pas ou quoi mon petit Laouboa, évidemment que je ne t'oublie pas d'ailleurs j'ai réctifié mon post. Regarde ci-dessus...
J'aime tous ceux qui s'engagent, qui sont intègres et respectueux du maître et de ses principes, donc je t'aime toi aussi .
Je n'ai pas remercié tous ceux qui ont organisé ou aidé mais ils savent bien que je pense à eux aussi quand même!!!???
J'aime tous ceux qui s'engagent, qui sont intègres et respectueux du maître et de ses principes, donc je t'aime toi aussi .
Je n'ai pas remercié tous ceux qui ont organisé ou aidé mais ils savent bien que je pense à eux aussi quand même!!!???
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Laouboa- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 4ème Câp / Ceinture Bleue
c'est qu'il serait sentimental, le Boa !
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2