Séries TV - Heroes
+7
Thuy Long
garcimore
Oren
Pitou
cây-chà-là
QniKoD
Frelon
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Séries TV - Heroes
Juste pour vous faire part d'une série TV dont je suis sur le point de terminer la 1ère saison: HEROES...
en gros l'histoire, c'est qu'il existe des êtres humains comme les autres à la seule différence qu'ils sont dotés de capacités extraordinaires. leur chemin va se croiser pour sauver le monde...
C'est vraiment pas mal fait, actuellement on peut trouver sur le net seulement les VO ou les VOST...
pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, vous pouvez toujours patienter jusqu'à cet été pour découvrir la série en VF sur TF1, c'estla chaîne qui a racheter les droits à NBC...
En tout cas moi je trouve cette énorme
éventuellement je peux vous donner en mp le site ou vous pouvez le voir en ligne...
Bon allez après avoir 2 épisodes je pense que je vais aller faire dormir les noeils
en gros l'histoire, c'est qu'il existe des êtres humains comme les autres à la seule différence qu'ils sont dotés de capacités extraordinaires. leur chemin va se croiser pour sauver le monde...
C'est vraiment pas mal fait, actuellement on peut trouver sur le net seulement les VO ou les VOST...
pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, vous pouvez toujours patienter jusqu'à cet été pour découvrir la série en VF sur TF1, c'estla chaîne qui a racheter les droits à NBC...
En tout cas moi je trouve cette énorme
éventuellement je peux vous donner en mp le site ou vous pouvez le voir en ligne...
Bon allez après avoir 2 épisodes je pense que je vais aller faire dormir les noeils
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Re: Séries TV - Heroes
J'ai adoré aussi, dommage qu'ils aient baclé la fin
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Ahhhh moi j'ai vu toute la saison 1 aussi !!!!! Sur mon super site j'attends qu'ils sortent la saison 2.. !! d'ailleurs sur ce site j'ai aussi vu spiderman3 et piratesdecaraibes3 avant qu'ils sortent na na na na nère :p
( ca se trouve on a le même site ?? ..r4.. ( ca commence comme ca too ou pas ? )
( ca se trouve on a le même site ?? ..r4.. ( ca commence comme ca too ou pas ? )
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
non je les pas regardé sur ce site moi... et puis je les ai aussi sur mon disk dur...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Moi y a plus de places sur le disque dur ^^ Bien envoie moi un MP je te passe le site, ily a tout les films, séries, animés sortis, pas sortis, et au ciné en ce moment Enfin si ca t'interesse voilà bisoux
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
J'attends aussi le lancement de la saison 2!!!! la fin de la une ne m'a pas choqué...moi...
Frelon- Expert
Caractéristiques
moi non plus je m'y attendais..
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
attend à partir des épisodes 12 tu n'es que des rebondissements!!!! tu te dis "non, c'est possible!!!", "oh énorme!!!"...
moi j'ai étais bluffé jusqu'au bout... même la fin tu ne t'attends pas à ce que les 2 frangins fassent ce qu'ils ont fait...
moi j'ai étais bluffé jusqu'au bout... même la fin tu ne t'attends pas à ce que les 2 frangins fassent ce qu'ils ont fait...
Frelon- Expert
Caractéristiques
si moi je m'y attendais, surtout a partir du moment ou les deux chinois ont vu le futur président avant qu'il monte dans sa voiture. Et que Hiro lui a dit que c'était un mechant homme. C'était sur qu'il allait changer. Ou faire quelque chose. Oui, c'est vrai c'était sympas aavnt y avait pas mal de rebonidssement, comme par exemple je m'attendais pas du totu a ce que SYLAR tue le peindre voyeur du futur ^^ Fin bref , vivemen tla saison 2.
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
ne dis pas tout imagine que certains sont en train de les regarder....
t'as déconné là!!!!
désolé les autres...
t'as déconné là!!!!
désolé les autres...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Et zut alors… vous m'avez gâché le suspens………
Pitou- 4e Câp
C pas moi Pitou c'est Cay!!!!!!!hahahaha
je lui ai dit en plus!!!
j'y suis pour rien!!!
je lui ai dit en plus!!!
j'y suis pour rien!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Hahahahaha… ma vengeance sera terrible…
Pitou- 4e Câp
ah la la la la, Attention à toi Cay!!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
mdr oup'sssss désoléééééééé mais en même temps personne t'a demandé de lire le post Hein
Hum Hum ta vengeance sera terrible.. J'attends de voire ca.. Mais attention à toi je suis rancunière et comme dis ces deux proverbes " la vengeance est un plat qui se mange froid " et puis " je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire je suis la meilleur.. " n'est ce pas
:p :p :p :p
Hum Hum ta vengeance sera terrible.. J'attends de voire ca.. Mais attention à toi je suis rancunière et comme dis ces deux proverbes " la vengeance est un plat qui se mange froid " et puis " je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire je suis la meilleur.. " n'est ce pas
:p :p :p :p
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
Moi je suis d'ak avec Qnikod : ils ont trop accéléré la fin et ils l'ont rendue un peu artificielle en préparant la saison 2 (Mais qui dons est le Méchant bien pire que Seylar?). Genre ce que les 2 frères ont fait à deux (j'en dis pas plus qu'on a déjà dit, hein?) , le jeunot aurait pu le faire tout seul ou bien on aurait pu l'assommer pépère à coup de pieu dans le crâne...
Mais je ne regrette pas d'avoir suivi la série car effectivement, je l'ai trouvée vachement chouette (surtout les 2/3 des épisodes!).
Ca a presque éclipsé Prison Break Saison 2 que j'ai trouvé longuet à la fin (mais c'est un autre Sujet, hein?)
Mais je ne regrette pas d'avoir suivi la série car effectivement, je l'ai trouvée vachement chouette (surtout les 2/3 des épisodes!).
Ca a presque éclipsé Prison Break Saison 2 que j'ai trouvé longuet à la fin (mais c'est un autre Sujet, hein?)
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Voila c'est ça !
Je m'attendais à un affrontement apocalytpique avec Sylar (à la xmen, ou star wars) , et le pauvre s'est fait couill..... comme un bleu.
Et pire encore, une fois planté, plus personne fait attention à lui et il s'enfuit tranquillement...
Et si ya qq'un qui peut m'expliquer la scène ou Peter Petrelli rencontre le vieux black (celui qui meurt au début), ça serait sympa, parce que j'ai rien compris.
Je suis d'autant plus déçu que jusqu'ici cette série était vraiment géniale, truffée de rebondissements de ouf !!!.
Je m'attendais à un affrontement apocalytpique avec Sylar (à la xmen, ou star wars) , et le pauvre s'est fait couill..... comme un bleu.
Et pire encore, une fois planté, plus personne fait attention à lui et il s'enfuit tranquillement...
Et si ya qq'un qui peut m'expliquer la scène ou Peter Petrelli rencontre le vieux black (celui qui meurt au début), ça serait sympa, parce que j'ai rien compris.
Je suis d'autant plus déçu que jusqu'ici cette série était vraiment géniale, truffée de rebondissements de ouf !!!.
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
En fait Peter, alors qu'il est tombé dans les vap, se retrouve en flashbacks à vivre un moment passé mais réel puisque le black qu'il soignait le voit et le repère... il lui dit juste qu'il sait tout...
C'est vrai que Sylar meurt bizarrement, mais comme son corps disparait, enfin on ne sait pas en meme temps, ça laisse du suspens pour la saison 2, et puis qui nous dit pas que les frangins ne sont en fait pas ..... (je dis pas quoi, mais vous voyez de quoi je parle...)
bon je crois que je suis le seul à vraiment apprécier la série...
Bon maintenant je vais me matter prison break 2 aussi...
C'est vrai que Sylar meurt bizarrement, mais comme son corps disparait, enfin on ne sait pas en meme temps, ça laisse du suspens pour la saison 2, et puis qui nous dit pas que les frangins ne sont en fait pas ..... (je dis pas quoi, mais vous voyez de quoi je parle...)
bon je crois que je suis le seul à vraiment apprécier la série...
Bon maintenant je vais me matter prison break 2 aussi...
Frelon- Expert
Caractéristiques
haha... meuh non, t es pas le seul, vas... mais disons que des fois, c'est un peu tordu... genre le coup de la BD : des fois on dit que c'est le dernier épisode, des fois que non
tiens au fait, je sais meme plus ce qu'il est arrivé au noir qui annule les pouvoirs...
En fait, je vais ptet revoir la serie Heroes dans 1 ou 2 mois, histoire de refaire le point.
tiens au fait, je sais meme plus ce qu'il est arrivé au noir qui annule les pouvoirs...
En fait, je vais ptet revoir la serie Heroes dans 1 ou 2 mois, histoire de refaire le point.
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
ok merci frelon, bon je vois pas trop l'intérêt de cette scène... c'était pour meubler j'imagine.
Pour info j'ai commencé une nouvelle série "Jericho"
pitch: les US rasés par une guerre nucléaire, un petit village de survivants s'organise après le chaos....
pitch: les US rasés par une guerre nucléaire, un petit village de survivants s'organise après le chaos....
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
bah c'est pas terrible terrible celle-là elle me fait penser à cette autre série diffusée il y a peu… Jérémiah… même scénario… bof bof…
Pitou- 4e Câp
Oren a écrit:haha... meuh non, t es pas le seul, vas... mais disons que des fois, c'est un peu tordu... genre le coup de la BD : des fois on dit que c'est le dernier épisode, des fois que non
il annule pas les pouvoirs, il efface la mémoire... il est toujours là... c'est un français d'ailleurs qui a réussi aux USA...
et puis je pense que ça te fera pas de mal de te refaire la série...
QniKoD a écrit:
ok merci frelon, bon je vois pas trop l'intérêt de cette scène... c'était pour meubler j'imagine.
pitch: les US rasés par une guerre nucléaire, un petit village de survivants s'organise après le chaos.....
je ne connaissais pas, tu peux me passer un lien ou je peux trouver cette série... tu aimes bien toi ou pas??
Frelon- Expert
Caractéristiques
Si moi j'aime beaucoup cette série. Ca expose certaines cHoses réelles plus ou moins rares par une série. Bref, est ce que tu peux me passer le lien pour regarder prison break 2 car je sais pas si sur mon site y a :p
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
cây-chà-là a écrit:Si moi j'aime beaucoup cette série. Ca expose certaines cHoses réelles plus ou moins rares par une série. Bref, est ce que tu peux me passer le lien pour regarder prison break 2 car je sais pas si sur mon site y a :p
A qui tu parles???
Frelon- Expert
Caractéristiques
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3