Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Reproduire ses comportements d'enfance

+6
Oren
bisounourskiller
toinou
-danceteria-
MNM'S
cây-chà-là
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Reproduire ses comportements d'enfance Empty Re: Reproduire ses comportements d'enfance

Message par cây-chà-là Ven 08 Juin 2007, 01:31

terrible j'adore !

Oui encore faudrait il savoir si la cacahuete est là ou non.. J'ai une préférence avec Clin d\'oeil
cây-chà-là
cây-chà-là
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques
Grade: 1er Câp
http://grainesdefeline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Reproduire ses comportements d'enfance Empty Re: Reproduire ses comportements d'enfance

Message par MNM'S Ven 08 Juin 2007, 11:25

Y'a pas photo!!!!!!!!!!!

Quand on a connu comme moi la fabuleuse époque des Treets (ancêtre des M&m's), on ne se pose même pas la question: AVEC la cahuète; ce serait comme les dragées sans amandes.

Sinon aucun intérêt, on ne pourrait plus se lancer le défi idiot-bête, à chaque fois qu'on en met un en bouche:"allez! cette fois, j'attends qu'il fonde jusqu'à la cacahuète pour attendre de croquer dedans!" Jamais on gagne... (vous si?)

Pour les autres post-gamins attardés; vous jouez toujours à croquer les gâteaux format "Petit Lu" par les 4 coins, puis les bords avant de croquer au milieu? C'est pour un sondage...
lol!
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang

Message par -danceteria- Ven 08 Juin 2007, 11:57

MNM'S ton pseudo m'a avant tout fait penser à la soirée où on avait trié TOUS les MNM'S ... Tu te souviens ?

drunken
-danceteria-
-danceteria-
1er Câp
1er Câp

Caractéristiques
Grade: Ceinture Blanche

Message par cây-chà-là Ven 08 Juin 2007, 15:43

Ahahahahaha MNM's si moi j'ai réussis a laisser fondre ce délice en bouche jusqu'a atteindre le plaisir de croquer l'interieur .. Mais bon si je devais faire une echelle disons que sur 100 mangé , j'ai du réussir sur .. 4 ^^ lool

Et pour ton petit sondage.. Oh oui ( moi aussi ) je garde mon ame de petite enfant croquant les 4 coins du petit LU, un par un et puis aussi n'oublions pas les BN on décroche les deux parties, et soit on mange d'abord le côté où il y a le chocolat puis l'autre, ou alors on jette le côté vide et on mange le bon :p ( Ah.. Y a que moi qui faisait ca ^^??? ]

Oh Oren je suis une fois de plus touchée par ton intention :p:p:p loooool ^^^Je T'en remercie :p ( de m'avoir rajoutée ^^)
cây-chà-là
cây-chà-là
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques

Message par toinou Ven 08 Juin 2007, 16:22

cây-chà-là a écrit:
Et pour ton petit sondage.. Oh oui ( moi aussi ) je garde mon ame de petite enfant croquant les 4 coins du petit LU, un par un et puis aussi n'oublions pas les BN on décroche les deux parties, et soit on mange d'abord le côté où il y a le chocolat puis l'autre, ou alors on jette le côté vide et on mange le bon :p ( Ah.. Y a que moi qui faisait ca ^^??? ]

non t'inquiete t'etais pas la seule a faire ca
toinou
toinou
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
http://www.qwankido-longho21.fr

Message par MNM'S Ven 08 Juin 2007, 16:41

@ Danceteria: vi vi, je me rappelle trop bien; surtout la question (mais qui l'a posée, d'ailleurs...?) qui tue: "mais ils vendent des paquets comme ça? tout trié?"
mdr mdr mdr

@ Cay Cha La: trop forte! j'avoue, j'y arrive aussi de temps en temps...

@ Toinou: tiens, t'es sorti de ton trou? prêt pour le bac?

aux d'jeun's: en fait, je sais bien que vous perpétuez les traditions; je voulais savoir si d'autres "vieux" comme moi continuaient ( en cachette ou pas) à reproduire leurs comportements "doudou" de l'enfance.

Moi je revendique: J'EN SUIS!!! (allez, allez, Orenou, suis sûre que toi aussi...
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques

Message par bisounourskiller Ven 08 Juin 2007, 17:46

Oren a écrit:aux d'jeun's: en fait, je sais bien que vous perpétuez les traditions; je voulais savoir si d'autres "vieux" comme moi continuaient ( en cachette ou pas) à reproduire leurs comportements "doudou" de l'enfance.

Moi je revendique: J'EN SUIS!!! (allez, allez, Orenou, suis sûre que toi aussi...

Pour une vieille qui a pas tout suivi : de quels comportements tu parles?
(que je sache, parce que j'en suis, j'en suis, ça dépend dans quoi...)

Edition because j'ai lu la dernière page du sujet concerné (vui la dernière, quand il est question de manger les ptits Lu par les bouts) mais je pose quand même la question, parce qu'il ne peut pas s'agir que de ptits lus, quand même ^^')

Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 17:48, édité 1 fois
bisounourskiller
bisounourskiller
2e Câp
2e Câp

Message par Oren Ven 08 Juin 2007, 17:48

Mmmm... Disons que je pense qu'on les lâche jamais. Et encore heureux : on va pas oublier les 10 premières années de sa vie comme ça hein?

Bon, des exemples perso?
- Je bois pas de café
- Je mange du Nutellou (ouais ouais pas de marques mdr!) à la louche
- chuis même allé voir la Boulgi Boulga Night où j'ai croisé un autre gars du Qwan Ki (ouais même qu'il est dans le forum!) d'ailleurs !
Mais c'était sous la contrainte, hein?
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang

Message par MNM'S Ven 08 Juin 2007, 17:53

bisounourskiller a écrit:
Pour une vieille qui a pas tout suivi : de quels comportements tu parles?
(que je sache, parce que j'en suis, j'en suis, ça dépend dans quoi...)

Edition because j'ai lu la dernière page du sujet concerné (vui la dernière, quand il est question de manger les ptits Lu par les bouts) mais je pose quand même la question, parce qu'il ne peut pas s'agir que de ptits lus, quand même ^^')

Voilà, j'ai tout re-rangé, c'est plus clair comme ça?

Sacré Oren et son sens de l'organisation...

Mais sisi, rien d'autre là-dessous. Promis, juré, craché!
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques

Message par bisounourskiller Ven 08 Juin 2007, 17:54

Ah tu veux dire être ce que les sociologues appellent des adulescents?

Genre manger des bonbons avec un enthousiasme de gamin alors que t'as un peu 35 balais, une carte Gold et un costard?

Ben oué, moi je pousse des ptits cris de gamine quand on me parle de cadeau, de surprise et je secoue le paquet avant pour deviner ce que c'est. La pâte à tartiner pour penseretsedépenser, pareil, à la cuiller, quand j'en ai, parce que j'évite. Les nuits anime, dessins animés de notre enfance, chanter les génériques tv, oué oué.

Mais en fait, il parait que c'est caractéristique de notre génération ^^
(c'est la faute de la société, parait-il)

(la fille qui casse tout)

(désolée)

Edit, le retour : aaaaaaaah merci Mnm's. Ok. J'étais déjà partie dans une réflexion socio. Réflexe de vieille Suspect
Sinon moi je mange pas de ptits Lu, trop sec.
Je préfère les bn et oui, je les ouvre ou les mange pas un coin. Et des fois, les granolas, je lèche le chocolat pour manger ensuite le biscuit. Et les mnm's, je les garde dans la main pour voir si ça fond. Et vous savez quoi? ça fond.
bisounourskiller
bisounourskiller
2e Câp
2e Câp

Message par MNM'S Ven 08 Juin 2007, 18:03

Tout à fait Thierry.

Mais on n'est pas de la même génération!!! 🇳🇴

Je parlais des p'tits Lu mais effectivement, trop sec. En revanche y'a plein d'autres gâteaux qui ont la même forme mais meilleurs; donc, on peut jouer§ :bounce:
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques

Message par Oren Ven 08 Juin 2007, 18:09

Arf!!! Tiens, c'est un autre sujet, ça : de quoi ouvrir un autre sujet! Hop c'est ouvert : voir dans le même forum !!!!
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques

Message par Oren Ven 08 Juin 2007, 18:16

Pour les BN, les manger à la waleguen, c'est pas retourner en enfance, je trouve : c'est une technique efficace et reconnue!

La question est : est ce que vous seriez prêt à chanter Capitain Flam à votre audition pour la "Star Ac" voire pire : regarder un épisode de Xor suivit immédiatemrnt de Bioman? mmm
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques

Message par bisounourskiller Ven 08 Juin 2007, 18:17

Tant qu'on y est, on peut aussi comparer pépitos et granolas (non parce que moi résolument, je préfère le chocolat, alors même si des fois je fais des exceptions avec les barquettes de Lu, je mange pas de ptits biscuits dentelés, sec ou pas si y a pas du chocolat).

Pour avoir assisté à la bataille granolas vs pépitos, ça dégénère vite ce sujet ^^

La preuve en image :
http://koloc.fr/semaine.php?numero_annee=2006&numero_semaine=45

On est tous très immatures en fait mdr
bisounourskiller
bisounourskiller
2e Câp
2e Câp

Message par bisounourskiller Ven 08 Juin 2007, 18:21

Oren a écrit:La question est : est ce que vous seriez prêt à chanter Capitain Flam à votre audition pour la "Star Ac" voire pire : regarder un épisode de Xor suivit immédiatemrnt de Bioman? mmm

Pft, moi j'ai chanté "un grand cerf" au qwan ki do, alors Cool
(oui bon quasi personne n'a entendu, sauf une)
(mais qui doit plus s'en souvenir)
(d'ailleurs, j'sais plus qui c'est)

Et à la bonne époque où j'avais encore la téloche, j'avais peur de rien, je pouvais me farcir MangaTV toute une soirée. Et enchainer sur Filles TV. Même pas mal.
bisounourskiller
bisounourskiller
2e Câp
2e Câp

Message par MNM'S Ven 08 Juin 2007, 18:23

@ Oren:
Capitaine Flamme, oui; la Star Ac, non.
X-or, non (parce-que j'aime pas); Bioman, oui et je remplace par Sankukai, Sanku kai, c'est la bataille, c'est la bataille..

@Bisounourskiller:
Entièrement d'ac; c'est bien meilleur avec du chocolat (je préfère les Granola); mais les galettes ou palets bretons...? Pas de chocolat, mais trop bon quand même.
Sinon de façon générale, Palmito et Crêpes dentelles; trop plus bon meilleur avec du chocolat!
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques

Message par QniKoD Ven 08 Juin 2007, 18:32

moi, et bah, je lêche mon assiette après avoir mangé de la glace (marche aussi avec des fraises au suc')...
trop bon pourquoi gacher ?
QniKoD
QniKoD
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques

Message par Frelon Ven 08 Juin 2007, 19:31

les parties de consoles de jeu de baston...
y a une semaine on unpote de montpellier est venu avec une super nitendo... ah les jeunes si vous saviez et on a joué à Street fighter 2 turbo!!!!! vous vous en souvenz les anciens...
c'était énorme!!!!!!!!!

bon sinon plus classique les consoles d'aujourd'hui avec une préférences pour les jeu de baston... ou les jeu de guerre futuriste...

en séries tv, genre metal heroes il y avait X-OR j'adorais cela étant minot...
serie tv je dirai Starsky et Hutch, l'agence tous risques...
Prince de bel air...

enfin en gateau les pépito!!!!

ah là là là, c'etait bien quand j'etais pas grand!!!!!
Frelon
Frelon
Expert
Expert

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang

Message par Moug ly Ven 08 Juin 2007, 19:34

Pareil que Qnicod!

la methode du lave-vaisselle-linguale,c'est applicable aussi aux yayourt...mm qu'apres on a une jolie moustache !

sinon quand je suis en forme j'arrive a voler des dragibus a mon fiston ,j'applique aussi la teknique du laisser fondre pour arriver a la gélatine. Le stade superieur c'est d'oublier son envie de croquer et applatir la gelatine sur le palais pour faire fondre ces perles de longevité...(technique de singe 👅 §nah!)
Moug ly
Moug ly
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques
Grade: Sympathisant

Message par cây-chà-là Ven 08 Juin 2007, 20:19

Lol.. Profitez de la vie va :p ( je suis bien jeune pour dire ça, je l'avoue ) mais c'est tellement vital :p j'ai pas eu le courage de tout lire.. Car après je risque d'avoir faim vu mon niveau de gourmandise ><
cây-chà-là
cây-chà-là
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques

Message par Honey Ven 08 Juin 2007, 22:18

Expérience perso avec les oursons en guimauve recouverts de chocolat.

Depuis que je suis petite je suce le chocolat intégralement du pauvre ourson qui se retrouve tout blanc de guimauve et après je laisse fondre la guimauve dans la bouche. J'adore.

Sinon, avec le nutellou je me prends un bout de cake,je le recouvre de nutellou, je mords et là où il n'y a plus de nutellou, j'en remets et ainsi de suite jusqu'à finir mon morceau de cake.

Sinon, il ya les colliers de perles de sucre que je mange toujours en commençant par les plus fades : les bleus, puis les roses, les blancs et enfin ceux qui piquent le plus : les jaunes. Après, comme j'ai le fil collant élastique autour du cou, je finis mon dernier bec en m'éclatant le cou avec l'élastique qui revient brutalement sur la peau. A chaque fois je commence le collier en me disant que je me ferai pas avoir et à chaque fois je le termine en me claquant le cou...

Voilà, à vot'bon coeur pour les anecdotes enfantines d'actualité.

Ps :moi les pti Lu je les mange par les 4 coins, c'est bateau quoi...

Biz, Honey.
Honey
Honey
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques

Message par MNM'S Ven 08 Juin 2007, 22:49

Et les fraises Tagada!!!!! On voudrait en sucer le sucre, laisser fondre la guimauve... mais on craque et on croque
Et après on a la langue toute rose! 🐒

Les Ferrero Roger: toujours le même dilemme au fond; on croque ou on laisse fondre?

Les marrons glacés, idem; on plante ses crocs pour avoir le croquant du sucre cristallisé puis le moelleux du fruit confit; ou on se contient et on laisse fondre sur la langue...?

Et ça marche aussi pour le salé: les Pringl's et cousins: on lèche la petite poudre qui est dessus avant de croquer ou on en prend une pleine poignée dans la bouche?
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques

Message par cây-chà-là Sam 09 Juin 2007, 01:11

Oh arretez là.. Je prends 15 kilos sans rien manger rien qu'en lisant ^^
cây-chà-là
cây-chà-là
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques

Message par toinou Sam 09 Juin 2007, 10:16

[quote="MNM'S]
@ Toinou: tiens, t'es sorti de ton trou? prêt pour le bac?
[/quote]
ouai merci, j'ai jamais autant bosse de ma vie, plus jamais ca!!!!!!!!!
toinou
toinou
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques
http://www.qwankido-longho21.fr

Message par MNM'S Sam 09 Juin 2007, 10:37

ça dépend de ce que tu envisages ensuite...
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant