Signes du Zodiaque
+8
math
Honey
philpask
Jadoue
Frelon
toinou
Oren
cây-chà-là
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Signes du Zodiaque
Bonsoir à tous :p
00h58..Dèbut de soirée.. Pas couchée avant 3h30.. Eh oui c'est ca d'être insomniaque.. Brefouille, je pensais mettre un post sur les signes du zodiaque. Mais avant de develloper mon idée, pourriez vous tous mettre vos signes s'il vous plait Merci beaucoup
[ j'espère que mon post va pas etre effacé cette fois ci ^^ ]
Sinon, moi je suis très fière de mon signe .. Scorpion..
ps : je vous le demande car c'est la flemme de prendre chaque pseudo un par un et de noter les signes :s
00h58..Dèbut de soirée.. Pas couchée avant 3h30.. Eh oui c'est ca d'être insomniaque.. Brefouille, je pensais mettre un post sur les signes du zodiaque. Mais avant de develloper mon idée, pourriez vous tous mettre vos signes s'il vous plait Merci beaucoup
[ j'espère que mon post va pas etre effacé cette fois ci ^^ ]
Sinon, moi je suis très fière de mon signe .. Scorpion..
ps : je vous le demande car c'est la flemme de prendre chaque pseudo un par un et de noter les signes :s
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
Hola ma Cay,
Bah moi, c'est fastoche, c'est marqué sous mon avatar.
Je suis balance : le meilleur signe parce que c'est le moins déséquilibré des signes!
Bon, moi je suis quand même embêté avec mon signe chinois qui est lapin... alors bon, je trouve que chat c'est vachement mieux à dire!
Bah moi, c'est fastoche, c'est marqué sous mon avatar.
Je suis balance : le meilleur signe parce que c'est le moins déséquilibré des signes!
Bon, moi je suis quand même embêté avec mon signe chinois qui est lapin... alors bon, je trouve que chat c'est vachement mieux à dire!
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Re: Signes du Zodiaque
mdr moi ca depend des horoscopes, il y en a ou je suis scorpion et d'autre sagittaire etant du 22novembre...
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Pas possible : y a des règles strictes là dessus : avec ton heure, ta minute et ton lieu de naissance, t'es fixé, pour sûr!
warrf! tu dis ça pour séduire Cây!il y en a ou je suis scorpion et d'autre sagittaire
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Oren a écrit:Pas possible : y a des règles strictes là dessus : avec ton heure, ta minute et ton lieu de naissance, t'es fixé, pour sûr!
warrf! tu dis ça pour séduire Cây!il y en a ou je suis scorpion et d'autre sagittaire
je pense oui grâce au qwan ki do, il va rencontrer l'amuuuuurrrr ( pas amour j'ai bien écris amur!!! )
ah la la la!!!! c'est beau l'AMMMMUUUURRR...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
mdr non je dis ca pk il y en a ou t'es sagitaire a partir du 22 et d'autre a partir du 23, et vu que je suis pas vraiment un passione je cherche pas a savoir
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
toinou a écrit:mdr non je dis ca pk il y en a ou t'es sagitaire a partir du 22 et d'autre a partir du 23, et vu que je suis pas vraiment un passione je cherche pas a savoir
moué moué...
Frelon- Expert
Caractéristiques
lol veridique, et puisque tu tiens vraiment a le savoir je ne suis pas celibataire donc...
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Toi tu ne marches pas mais tu cours!!!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
mdr !!!!! oui oui je vois ton petit jeu toinou ! LOl JE RIGOLE ! donne moi ton heure de naissance( le plus précis possible ), je vais te dire ce que tu es!
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 01:16, édité 2 fois
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
ca veut dire qu'on te charie, ah lala!Toi tu ne marches pas mais tu cours
Il n'empeche que l'astrologie c'est encore très présente chez les chinois, alors qu'en occident j'ai l'impression qu'on regarde même plus l'horoscope....
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
pk on aime bien les sciences exactes^^
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Frelon >> moi j'avais trouvé l'amour ( enfin l'amurrrrr mdr ] ! ca a duré .. 6mois je crois ^^ lol mdr gardons espoir regardons la lune. Désolé.
" PK ON AIME BIEN LES SCIENCES EXACTES" pffffff !!!!!!!!!! Moi, je rôde beaucoup dans tout ce qui est l'astrologie, le mysterieux, le paranormal..etc alors je compatis OREN et j'affirme vouloir être à ce moment Chinoise..
Et puis toinou, en occident on préfére les sciences exactes en attendant, petit exemple c'est sur on a pleins de nouveaux médicaments pour se guerir parce que ca marche( c'est prouver scientifiquement), mais on oublie parfois que les recettes de grand mère marchent très bien voire mieux.. C'est pareil là. C'est pas parce que on est plus avancé, ou on a été avancé plus vite[ donc perdu tradition..etc ] que les sciences que proposent l'astrologie deviennent fausse >< Grrr je m'embrouille totalement, je ne sais pas comment exprimer ce que je veux dir e! Bref ! GGrr
" PK ON AIME BIEN LES SCIENCES EXACTES" pffffff !!!!!!!!!! Moi, je rôde beaucoup dans tout ce qui est l'astrologie, le mysterieux, le paranormal..etc alors je compatis OREN et j'affirme vouloir être à ce moment Chinoise..
Et puis toinou, en occident on préfére les sciences exactes en attendant, petit exemple c'est sur on a pleins de nouveaux médicaments pour se guerir parce que ca marche( c'est prouver scientifiquement), mais on oublie parfois que les recettes de grand mère marchent très bien voire mieux.. C'est pareil là. C'est pas parce que on est plus avancé, ou on a été avancé plus vite[ donc perdu tradition..etc ] que les sciences que proposent l'astrologie deviennent fausse >< Grrr je m'embrouille totalement, je ne sais pas comment exprimer ce que je veux dir e! Bref ! GGrr
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
cây-chà-là a écrit:Frelon >> moi j'avais trouvé l'amour ( enfin l'amurrrrr mdr ] ! ca a duré .. 6mois je crois ^^ lol mdr gardons espoir regardons la lune. Désolé.
Ohh la tu sais, à ton âge, je sais pas si moi je parlais d'amuur, mais plus de flirt et de découverte...
tu es jeune... alors...
Frelon- Expert
Caractéristiques
oui alors disons Flirttt et découvertteeeeeee ! Oui je suis jeune.. Eh Oh que oui je profite de ma jeunesse:p :p :p l'adolescence est l=soi disant la période la plus dure certes mais purée qu'est ce que j'aimerai y rester ! ^^ mais ces flirts et découvertes ne m'ont pas empeché d'être amoureuse.
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
lol pour ce qui est des recettes de grand mere je suis tout a fais d'accord
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Ahhhh cool un partisan :p :p Et c'est les jeunes qui parlent de ça en plus..
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
oui, les isgnes sont marqués sous l'avatar !!!
en tout cas, moi aussi je suis scorpion !!! le meilleur des signes d'après moi^^
en tout cas, moi aussi je suis scorpion !!! le meilleur des signes d'après moi^^
Jadoue- 2e Câp
Caractéristiques
de toute façon, nous sommes tous scorpions... étonnant non ?
En plus, je vois que nous avons le même signe chinois... et ben, ça promet
En plus, je vois que nous avons le même signe chinois... et ben, ça promet
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
oui, effectivement^^
mais je suis sûre que nous sommes quand même très différents^^
il y a plein d'autres critères qui font la personnalité des gens^^
pour les scorpions : http://justme9205.skyblog.com/2.html (petit article de mon blog^^)
pour les scorpions : http://justme9205.skyblog.com/2.html (petit article de mon blog^^)
Jadoue- 2e Câp
Caractéristiques
^^ moi aussi je dis que le scorpion est le meilleur signe.. J'ai déjà fait la liste de ma personnalité entre guillemets.. Et ca promets lol fin bref, vive the scorpions :p
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
heureusement que nous sommes tous différents !Jadoue a écrit:
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
oui^^
je sais pas ce tu sous-entends par là...mais oui, heureusement
je sais pas ce tu sous-entends par là...mais oui, heureusement
Jadoue- 2e Câp
Caractéristiques
Ouaich , vive les scorpions (ce que je peux écrire de bêtises quand même...Ah bah vous aussi, remarque...Ouf)
Ma mère est scorpion, ma grand mère maternelle est scorpion, mon grand père maternel est scorpion, mon cousin est scorpion...
Belle famille, moi, j'vous l'dis, ça fuse, ça fuse chez les Honey family, ouaich.
J'y connais rien à tout ça alors si il y en a qui connaissent va falloir rendre le truc un peu sérieux, histoire que j'adhère ou que je comprenne, parce que là, c'est un peu comme si, au sortir de la douche on étaient 10 à avoir un t-shirt rose et à trouver ça génial, why??
Enfin, bref, il n'y a pas que moi que ça interroge, ma pierre reste muette de circonspection...
Honey.
Ma mère est scorpion, ma grand mère maternelle est scorpion, mon grand père maternel est scorpion, mon cousin est scorpion...
Belle famille, moi, j'vous l'dis, ça fuse, ça fuse chez les Honey family, ouaich.
J'y connais rien à tout ça alors si il y en a qui connaissent va falloir rendre le truc un peu sérieux, histoire que j'adhère ou que je comprenne, parce que là, c'est un peu comme si, au sortir de la douche on étaient 10 à avoir un t-shirt rose et à trouver ça génial, why??
Enfin, bref, il n'y a pas que moi que ça interroge, ma pierre reste muette de circonspection...
Honey.
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2