Festival des arts martiaux 2007 à Bercy
+4
Frelon
santo
Thuy Long
hakim
8 participants
Page 1 sur 1
Festival des arts martiaux 2007 à Bercy
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à la prestation du Qwankido au POPB cette année, voici de quoi vous rattraper :
https://www.youtube.com/watch?v=WywnpPXcL5A
N'hésitez pas à apporter vos commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=WywnpPXcL5A
N'hésitez pas à apporter vos commentaires
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Re: Festival des arts martiaux 2007 à Bercy
Les commentateurs de PP sont toujours aussi nuls ...
Sinon, en voyant les vidéos de Qwan Ki Do sur youtube, je vois que ma vidéo du dernier championnat du monde a été pompée par plein de personnes.
Mais c'est bien !!!
Sinon, en voyant les vidéos de Qwan Ki Do sur youtube, je vois que ma vidéo du dernier championnat du monde a été pompée par plein de personnes.
Mais c'est bien !!!
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Ah ben tiens ça fait plaisir de la voir enfin cette vidéo!
C'est vrai que c'est court! Mais c'est trés sympa quand meme!
Encore bravo à tous sauf les présentateurs... (une mention spéciale pour le sabre qui tranche parce qu'avec les armes tranchantes on peut trancher un peut tout et n'importe quoi... ah tiens c'est une hache? ah ok d'accord alors )
C'est vrai que c'est court! Mais c'est trés sympa quand meme!
Encore bravo à tous sauf les présentateurs... (une mention spéciale pour le sabre qui tranche parce qu'avec les armes tranchantes on peut trancher un peut tout et n'importe quoi... ah tiens c'est une hache? ah ok d'accord alors )
santo- Petit Scarabée
Caractéristiques
Grade:
Je suis complètement d'accord avec toi Thuy long, je suis sur que je ferai mieux en présentant les arts martiaux en général et le Qwan Ki Do en particulier... Des vrais boulets ces présentateurs...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Pas mal la démo
FLAMMIX- 4e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Frelon a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi Thuy long, je suis sur que je ferai mieux en présentant les arts martiaux en général et le Qwan Ki Do en particulier... Des vrais boulets ces présentateurs...
C'est clair que ce sont des boulets. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une soirée comme celle-là est préparée longtemps à l'avance. Ils sont sensés avoir des fiches sur tout les arts martiaux. Mais non, ils confondent tout. Ils pourraient aussi bien commenter du patinage artistique !
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
A leur décharge, pour m'être essayé aux commentaires sportifs (dans le hand-ball), ça ne s'improvise pas, c'est un vrai métier et être bon technicien ne signifie pas que l'on pourra faire passer l'émotion ou l'intêret de la discipline à travers notre élocution !!!
De plus, je crois savoir que le qwankido était un invité de dernière minute et que le maitre a fournit tardivement les enchainements qu'il allait présenter (Thuy Long n'hésites pas à me contredire si je me trompe).
Maintenant c'est vrai que les commentaires ne sont pas grandioses
De plus, je crois savoir que le qwankido était un invité de dernière minute et que le maitre a fournit tardivement les enchainements qu'il allait présenter (Thuy Long n'hésites pas à me contredire si je me trompe).
Maintenant c'est vrai que les commentaires ne sont pas grandioses
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
C'est pas comme tout à fait comme cela que ça s'est passé.
Pour des raisons que je ne développerai pas ici, le Maître a dû modifier sa démonstration.
Mais le commentateur de Bercy avait reçu le programme de Maître Tong, la veille, (c'est moi qui l'ai envoyé, le gars m'a confirmé la réception), et les commentateurs de Bercy sur paris première ont eu également le document, puisqu'il cite Fred comme étant le médaillé d'or à la démo du Vietnam.
Donc ils n'ont aucunes excuses pour ces commentaires d'une nullité sans nom.
Remarquez, les autres disciplines n'étaient pas mieux servies, ce qui prouve la médiocrité des commentateurs.
Mais comme dit le Maître: "c'est pas grave "
Donc c'est pour nous aussi.
A+
Pour des raisons que je ne développerai pas ici, le Maître a dû modifier sa démonstration.
Mais le commentateur de Bercy avait reçu le programme de Maître Tong, la veille, (c'est moi qui l'ai envoyé, le gars m'a confirmé la réception), et les commentateurs de Bercy sur paris première ont eu également le document, puisqu'il cite Fred comme étant le médaillé d'or à la démo du Vietnam.
Donc ils n'ont aucunes excuses pour ces commentaires d'une nullité sans nom.
Remarquez, les autres disciplines n'étaient pas mieux servies, ce qui prouve la médiocrité des commentateurs.
Mais comme dit le Maître: "c'est pas grave "
Donc c'est pour nous aussi.
A+
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Dans ce cas là, en effet, ils n'ont aucunes excuses !!!!
Au pilon...
Au pilon...
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Petite rectification : ils écoutaient les commentaires donnés en direct par Bercy et à ce moment là (on l'entend bien sur la vidéo) ont conclu que Fred faisait de la compétition. En gros, ils connaissaient pas trop le programme et ça s'est bien vu .les commentateurs de Bercy sur paris première ont eu également le document, puisqu'il cite Fred comme étant le médaillé d'or à la démo du Vietnam
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Hakim a écrit:A leur décharge, pour m'être essayé aux commentaires sportifs (dans le hand-ball), ça ne s'improvise pas, c'est un vrai métier et être bon technicien ne signifie pas que l'on pourra faire passer l'émotion ou l'intêret de la discipline à travers notre élocution
Je suis d'accord, mais là où je trouve qu'ils déconnent et ce n'estpas la première année, pour l'avoir vu à maintes reprises et même été spectateur, je pense qu'il manque de professionnalisme certains...
J'ai fais des commentaire également mais pas de le domaine du sport...défilé de mode, concours etc... et je pense que dès que tu as des aptitudes en communication, après c'est que du bonheur suffit juste de bien préparer la chose à l'avance et aller chercher l'information...
Un exemple tout bête, je suis un pratiquant de qwan ki do, je dois commenter l'école Lamartine, et ben je vais les contacter aller sur le net, les interroger, comme ça le jour de la démo je sais un peu ce que je dis....
CQFD!!!lool
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
non je pense qu'il n'y a aucune excuse pour les commentateurs, il vaut mieux ne rien dire que de dire des anneries (pour etre polis...)
de plus je suis tout a fait d'accord avec frelon c'est pas dur de se renseigner et c'est meme cense etre leur boulot, donc faute professionel grave...
de toute facon on peut raler autant qu'on veut, ils garderont toujours les memes charlots, je leur ai envoye une critique par mail ils ne m'ont meme pas repondu...ca fait toujours plaisir^^
de plus je suis tout a fait d'accord avec frelon c'est pas dur de se renseigner et c'est meme cense etre leur boulot, donc faute professionel grave...
de toute facon on peut raler autant qu'on veut, ils garderont toujours les memes charlots, je leur ai envoye une critique par mail ils ne m'ont meme pas repondu...ca fait toujours plaisir^^
toinou- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp