Etoffer la partie document !!
Page 1 sur 1
Etoffer la partie document !!
Serait-il possible d'ajouter une sous-rubrique à côté de la publication trimestrielle de l'UFAT, qui permettrait de rendre accessible (et pas forcément téléchargeable… ce qui permettrait de régler sans doute certaines difficultés) les anciens numéros de Qwanki-magazine, le premier périodique du Qwankido qui était livré annuellement je crois… personnellement je dois avoir sur moi deux anciens numéros… et ils étaient particulièrement intéressant… or comme je ne sais pas très exactement quand a commencé la première publication… mais je crois qu'à ce titre Thuy Long doit avoir tous les numéros excepté un (qui lui avait été volé si je ne m'abuse dans sa boite-aux-lettres avant même qu'il puisse en prendre connaissance)…il serait sans doute très intéressant d'en permettre simplement la lecture aux jeunes générations…
Bien évidament il faudrait au préalable savoir si le maitre est d'accord pour autoriser une telle diffusion, mais en tout cas cela permettrait de consister une importante source d'information technique, philosophique et historique pour la très grande majorité des pratiquants…
@+ Pitou
Bien évidament il faudrait au préalable savoir si le maitre est d'accord pour autoriser une telle diffusion, mais en tout cas cela permettrait de consister une importante source d'information technique, philosophique et historique pour la très grande majorité des pratiquants…
@+ Pitou
Pitou- 4e Câp