Quelques minutes de partage..
+4
gatinais
QniKoD
Frelon
cây-chà-là
8 participants
Page 1 sur 1
Quelques minutes de partage..
Voilà, ce week end, j'ai vécu une chose merveilleuse. Qui m'a fait un bien fou, et qui a fait naitre en moi un désir de recommencer. Je vous laisse découvrir quelle fut mon activité ce Dimanche, etvous fait partager tout le plaisir et le bonheur que j'ai ressenti
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2361984923085015586
BiZZz
PS : Oui oui c'est bien moi dessus
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2361984923085015586
BiZZz
PS : Oui oui c'est bien moi dessus
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
Ennnnnoooooooorrrrmeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Re: Quelques minutes de partage..
Bravo !
C'est quoi la sensation lorsque le gars ouvre la porte et te dis "on y va" ?
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Super Génial Félicitation
gatinais- 4e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
QniKoD a écrit:Bravo !
Eh bin là j'ai pas eu peur du tout, j'ai même adoré.. Le seul moment ou j'ai eu un petit trucs dans le ventre c'est quand il a ouvert le parachute et qu'on est remonté d'un coup. Sinon nous étions a 3500 m d'altitude. Pour la sensation, bin c'est génial, c'est du 200Km/H en pleine figure, c'est la liberté, on a l'impression d'être un oiseau.. C'est magique !
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
wawawaw!!!
chapeau bas!!
tu assures!!
ca doit etre terrible!200kmh, ??!impecable pour le lifting!
,Mais vu ta mine radieuse ,et ton energie je pense que tu n'y feras jamais appel.
Et latterissage? en douceur?ya du vent la haut?ils sont sympas les habitants des limbes?
garde cette pèche ,la prochaine fois ramène nous 1 morceau de nuage ;ca doit etre bon la barbapapa blanche !!
pour caychala hipiphip!,
chapeau bas!!
tu assures!!
ca doit etre terrible!200kmh, ??!impecable pour le lifting!
,Mais vu ta mine radieuse ,et ton energie je pense que tu n'y feras jamais appel.
Et latterissage? en douceur?ya du vent la haut?ils sont sympas les habitants des limbes?
garde cette pèche ,la prochaine fois ramène nous 1 morceau de nuage ;ca doit etre bon la barbapapa blanche !!
pour caychala hipiphip!,
Moug ly- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
et ben c'est super ce que t'as fait
à quand le saut à l'élastique ?!
à quand le saut à l'élastique ?!
kevin(toulon)- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
oui lol c'est sur pour lifting ! Et t'as bien raison je vais attendre un peu quand même .. L'atterisage doucement mais en vitesse :p c'était sympas. Un trucs qui m'a bien plu aussi c'est quand on descendait en parachute, et qu'on tournait sur nous même , on faisait des boucles..etc je vous dis pas la sensas' ! Là haut le vent tu le sens même pas tellement la vitesse nous enrobe ! On se voit tomber c'est sublime :p Lol vi je vais tacher de ramener un petit bout de nuage:p on verra quel goût ca a !
Kevin == > Après le saut en parachute.. Le saut à l'élastique c'est ridicule ^^ Et pis d'abord j'ai pas confiance en la corde !
Kevin == > Après le saut en parachute.. Le saut à l'élastique c'est ridicule ^^ Et pis d'abord j'ai pas confiance en la corde !
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
Où l'as-tu fait ? Comptes-tu passer ton brevet A ou était-ce juste un saut de baptême ? As-tu senti comme l'air est une véritable matière à cette vitesse ? As-tu eu cette impression que le temps se dilatait ?... C'est une super sensation !!!
Si d'autres personnes sont intéressées, on pourrait organiser une grande session... malheureusement ils ont fermé le centre de sauts sur La Ferté en île de France, du coup, pour les parisiens, il faudrait qu'on le fasse sur Laon, Troyes ou Caen !
Et pourquoi pas dans le Sud... mais là, il faudra vraiment s'y prendre à l'avance et organiser ça sérieusement... donc pas de désistements
Si d'autres personnes sont intéressées, on pourrait organiser une grande session... malheureusement ils ont fermé le centre de sauts sur La Ferté en île de France, du coup, pour les parisiens, il faudrait qu'on le fasse sur Laon, Troyes ou Caen !
Et pourquoi pas dans le Sud... mais là, il faudra vraiment s'y prendre à l'avance et organiser ça sérieusement... donc pas de désistements
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
perso, j'ai sauté 1 fois, seul en ouverture automatique.
les suspentes du parachute se sont croisées à l'ouverture...
je me suis rendu compte que sauter d'un avion en vol de son plein gré, c'était pas très naturel
Honnêtement, ça été la trouille de ma vie.
les suspentes du parachute se sont croisées à l'ouverture...
je me suis rendu compte que sauter d'un avion en vol de son plein gré, c'était pas très naturel
Honnêtement, ça été la trouille de ma vie.
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
cây-chà-là a écrit:
c'est pareil que les cordes qui sont reliés au parachute
en tout cas ce que tu as fait, pour moi çà représente un exploit et ouai je suis une petite nature
kevin(toulon)- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
Hakim ==> Je l'ai fait sur l'aérodrome du Gatinais, à Montargis. C'est que mon père est militaire, et ceux qui organisaient et qui ont repris le terrain sont des militaires donc voilà. Mais c'est organisable ( et cher lol). Pour mon brevet, je sais pas. C'était ma première fois en parachute, mais je compte bien le refaire le plus souvent possible, sachant que mon père est parachutiste. Donc forcement ca aide. L'impression que j'ai eu à propos du temps, est que justement ce temps n'existait plus. Il n'y avait plus de questions temps.
Qnikod ==> Oui, j'essayerais plus tard de sauter seule. Oui, c'est sur c'est pas très naturel. Mais suite à queqlues actes passés, sauter de l'avion de m'a pas embêté, ou procuré une sensation du style de la peur, de l'angoisse ou autre. Mais plutôt une chose sublime. Maintenant c'est vrai on était deux, ca aide un peu . Mais c'est dur d'expliquer ce que je ressentais, car c'était le vide, j'étais dans le vide ( quel jeux de mots !! ^^) j'étais le vide.. Je ne pensais plus, je ne regardais plus queqlues chose de réellement concret ou avec une réelle conscience. C'est comme si je m'évadais à travers ce rêve blanc infini, je volais. Je pouvais mourrir ou non, ca m'importait, j'étais bien. Plus aucune notion. Fin bref, ce n'est pas descriptable.
Kevin == > Je te signale qu'on a la nature qu'on veut bien se donner
Qnikod ==> Oui, j'essayerais plus tard de sauter seule. Oui, c'est sur c'est pas très naturel. Mais suite à queqlues actes passés, sauter de l'avion de m'a pas embêté, ou procuré une sensation du style de la peur, de l'angoisse ou autre. Mais plutôt une chose sublime. Maintenant c'est vrai on était deux, ca aide un peu . Mais c'est dur d'expliquer ce que je ressentais, car c'était le vide, j'étais dans le vide ( quel jeux de mots !! ^^) j'étais le vide.. Je ne pensais plus, je ne regardais plus queqlues chose de réellement concret ou avec une réelle conscience. C'est comme si je m'évadais à travers ce rêve blanc infini, je volais. Je pouvais mourrir ou non, ca m'importait, j'étais bien. Plus aucune notion. Fin bref, ce n'est pas descriptable.
Kevin == > Je te signale qu'on a la nature qu'on veut bien se donner
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
Pas mal ma Cay : effectivement, on te sent pas du tout en stress sur la video! En plus t'etais bien accompagné, on dirait (mais, cela ne nous...)
C'est vrai que la décélération quand t'as ouvert ton parachute a l'air impressionnante. Moi, j'ai fait que de la simulation de chute libre (dans une soufflerie verticale). Mais c'est pas un peu frustrant d'avoir un Monsieur qui derriere toi? (meme si tu l'as apparamment choisi hehe!)
C'est vrai que la décélération quand t'as ouvert ton parachute a l'air impressionnante. Moi, j'ai fait que de la simulation de chute libre (dans une soufflerie verticale). Mais c'est pas un peu frustrant d'avoir un Monsieur qui derriere toi? (meme si tu l'as apparamment choisi hehe!)
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Non ca va enfaite. Mais à la longue je pense que si:p Pour l'accompagnateur c'est un des hommes de mon père donc un militaire ^^
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
mais si tu pouvais arranger un rencart avec Oren...
(il ose pas)
(il ose pas)
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
^^tu connais le proverbe " c'est celui qui le dit, qui y est "^^ qnikod !!
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques
gnagnagna...
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
Hu? un rencard? Si c'est pour re-rencontrer Cay et qu'elle dévore son chocolat devant moi, non merci!
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Mdr ! Faux ! Intox ! Je l'ai mangé derriere toi le chocolat La première fois, se sera devant Niark :p
cây-chà-là- 2e Câp
Caractéristiques