encore un nouveau : C'est papaours!
+14
alex8334
MNM'S
Pitou
floduQKDH
Moug ly
Nico
kevin(toulon)
Frelon
philpask
gatinais
AQKDC
Bertosaurus
Thuy Long
papaours
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
encore un nouveau : C'est papaours!
Salut à tous et à toutes!!
je suis pratiquant depuis 3ans au Qwan Ki Do Hyèrois (83) et je suis 2ème cap bleu.
J'ai 22ans et j'aime beaucoup le qwan ki do pour sa variété. C'est un art qui touche vraiment à tout quand on regarde le panel de coups et de techniques travaillés. Je préfère le combat aux quyens, mais je ne suis pas non plus un bourricot!
Je suis en outre passionné de forge de couteaux et lames en tout genre.
Je suis étudiant en Ecosse depuis 1 an, donc cette année, le qwan ki a été un peu mis de côté!
voili voilou. j'espère que cette présentation suffira!
A bientôt!
je suis pratiquant depuis 3ans au Qwan Ki Do Hyèrois (83) et je suis 2ème cap bleu.
J'ai 22ans et j'aime beaucoup le qwan ki do pour sa variété. C'est un art qui touche vraiment à tout quand on regarde le panel de coups et de techniques travaillés. Je préfère le combat aux quyens, mais je ne suis pas non plus un bourricot!
Je suis en outre passionné de forge de couteaux et lames en tout genre.
Je suis étudiant en Ecosse depuis 1 an, donc cette année, le qwan ki a été un peu mis de côté!
voili voilou. j'espère que cette présentation suffira!
A bientôt!
papaours- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Bienvenu papaours
Quel genre d'étude fais-tu en Ecosse Des études sur le malt et le houblon Il y a de vrais bons wiskies la haut
Es-tu à la recherche de l'épée de MacLoud
Quel genre d'étude fais-tu en Ecosse Des études sur le malt et le houblon Il y a de vrais bons wiskies la haut
Es-tu à la recherche de l'épée de MacLoud
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Salut à toi Papaours ! Soit le bienvenu !
Euh dis donc Thuy ca va mieux ton foie on dirait ??
Euh dis donc Thuy ca va mieux ton foie on dirait ??
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques