On parle de HYERES ??? Préz de Zangetsu !
+8
gatinais
alex8334
papaours
floduQKDH
Frelon
AQKDC
philpask
Zangetsu
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On parle de HYERES ??? Préz de Zangetsu !
Bien le bonsoir à tous!
On parle de hyeres? Me voici!
Je n'ai pas encore pris le temps de contempler le forum qui a l'air fort bien réussi.
Dés ma présentation terminée j'y accours!
J'ai 23 ans.
Je pratique le qwan ki do au club de hyeres depuis maintenant 3 ans et demi! J'ai présenté le grade ceinture bleue cette année!
Pour la petite histoire, nous étions deux du club à la présenter et notre professeur nous à informé la veille de notre passage (on été dans un état de stress avancé) que le grade se dérouleré au sein du club cette année ! (changement de derniere minute : nous nous sommes remis à l'entrainement intensif encore une semaine et tout c'est bien déroulé)
Bref Que d'émotion!
A titre personnel je suis heureux d'avoir enfin trouvé un art martial plaisant, interressant, complet, riche, et inépuisable en therme de techniques, de vision des choses, de difficulté ....etc
J'ai pratiqué de nombreux art martiaux (judo, karate, ju-jitsu..) mais le qwan ki do à été un coup de foudre!
Pour terminer ma présentation je vous confiré que je suis passionné par la medecine chinoise, l'acupuncture et biens d'autre formes de soins qui necessitent l'utilisation et la circulation de l'énergie (reiki, massages ..)
Voila,
Vous me connaissez un peu mieux, à bientot
On parle de hyeres? Me voici!
Je n'ai pas encore pris le temps de contempler le forum qui a l'air fort bien réussi.
Dés ma présentation terminée j'y accours!
J'ai 23 ans.
Je pratique le qwan ki do au club de hyeres depuis maintenant 3 ans et demi! J'ai présenté le grade ceinture bleue cette année!