On parle de HYERES ??? Préz de Zangetsu !
+8
gatinais
alex8334
papaours
floduQKDH
Frelon
AQKDC
philpask
Zangetsu
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On parle de HYERES ??? Préz de Zangetsu !
Bien le bonsoir à tous!
On parle de hyeres? Me voici!
Je n'ai pas encore pris le temps de contempler le forum qui a l'air fort bien réussi.
Dés ma présentation terminée j'y accours!
J'ai 23 ans.
Je pratique le qwan ki do au club de hyeres depuis maintenant 3 ans et demi! J'ai présenté le grade ceinture bleue cette année!
Pour la petite histoire, nous étions deux du club à la présenter et notre professeur nous à informé la veille de notre passage (on été dans un état de stress avancé) que le grade se dérouleré au sein du club cette année ! (changement de derniere minute : nous nous sommes remis à l'entrainement intensif encore une semaine et tout c'est bien déroulé)
Bref Que d'émotion!
A titre personnel je suis heureux d'avoir enfin trouvé un art martial plaisant, interressant, complet, riche, et inépuisable en therme de techniques, de vision des choses, de difficulté ....etc
J'ai pratiqué de nombreux art martiaux (judo, karate, ju-jitsu..) mais le qwan ki do à été un coup de foudre!
Pour terminer ma présentation je vous confiré que je suis passionné par la medecine chinoise, l'acupuncture et biens d'autre formes de soins qui necessitent l'utilisation et la circulation de l'énergie (reiki, massages ..)
Voila,
Vous me connaissez un peu mieux, à bientot
On parle de hyeres? Me voici!
Je n'ai pas encore pris le temps de contempler le forum qui a l'air fort bien réussi.
Dés ma présentation terminée j'y accours!
J'ai 23 ans.
Je pratique le qwan ki do au club de hyeres depuis maintenant 3 ans et demi! J'ai présenté le grade ceinture bleue cette année!
Pour la petite histoire, nous étions deux du club à la présenter et notre professeur nous à informé la veille de notre passage (on été dans un état de stress avancé) que le grade se dérouleré au sein du club cette année ! (changement de derniere minute : nous nous sommes remis à l'entrainement intensif encore une semaine et tout c'est bien déroulé)
Bref Que d'émotion!
A titre personnel je suis heureux d'avoir enfin trouvé un art martial plaisant, interressant, complet, riche, et inépuisable en therme de techniques, de vision des choses, de difficulté ....etc
J'ai pratiqué de nombreux art martiaux (judo, karate, ju-jitsu..) mais le qwan ki do à été un coup de foudre!
Pour terminer ma présentation je vous confiré que je suis passionné par la medecine chinoise, l'acupuncture et biens d'autre formes de soins qui necessitent l'utilisation et la circulation de l'énergie (reiki, massages ..)
Voila,
Vous me connaissez un peu mieux, à bientot
Zangetsu- Nombre de messages : 1
Re: On parle de HYERES ??? Préz de Zangetsu !
Bienvenue ici, tu verras le forum est très sympa.
Hyères est en force en ce moment : vous avez trop pris le soleil et cela vous a réveillé les gars ? pouvez pas nous en envoyer un peu ?
Hyères est en force en ce moment : vous avez trop pris le soleil et cela vous a réveillé les gars ? pouvez pas nous en envoyer un peu ?
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sois le bienvenu sur le forum. Ouah Hyères va dépasser Dijon.
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Faudrait déjà qu'ils se localisent. Hé les gars, c'est par ici
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
bienvenue à toi!!!!
oh la la trop de hyèrois!!!!!!!!!!!!!!
oh la la trop de hyèrois!!!!!!!!!!!!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
bienvenue Zangetsu tu vas voir ce forum est super et ses membres encore plus
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007, 23:38, édité 1 fois
floduQKDH- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Bleue
salut toi!
réaction en chaine. Alex->moi->flo->chris-> loic? th.? Cl.?
mais où allons nous nous arrêter!
pour la géolocalisation...j'y travaille!
réaction en chaine. Alex->moi->flo->chris-> loic? th.? Cl.?
mais où allons nous nous arrêter!
pour la géolocalisation...j'y travaille!
papaours- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Salut à toi et bienvenue à cette nouvelle ceinture bleue !!!!
félicitation encore
félicitation encore
alex8334- Petit Scarabée
Caractéristiques
et Cl, où est elle ?????
alex8334- Petit Scarabée
Caractéristiques
@Alex : pense au petit bouton en haut à droite "edit" pour éviter les doubles posts.
@ Papaours : ne cite pas de prénom si les intéressés ne sont pas d'accord. Cela fait partie de notre charte. merci
@ Papaours : ne cite pas de prénom si les intéressés ne sont pas d'accord. Cela fait partie de notre charte. merci
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
@phil : vraiment?????? je pensais que c'était un forumsympa et amical, pas un endroit ou on a besoin de cacher son prénom!
blague a part, un truc a du m'échappé, je vais relire le pourquoi du comment qui devrait se trouver dans la charte.
le seul prénom que j'ai cité qui ne l'est pas explicitement fait dans le pseudo est celui de zangetsu. je ne pense pas qu'il y voit un problème. je verrais ça avec lui et au pire, j'éditerais mon message.
merci de cette précision!
blague a part, un truc a du m'échappé, je vais relire le pourquoi du comment qui devrait se trouver dans la charte.
le seul prénom que j'ai cité qui ne l'est pas explicitement fait dans le pseudo est celui de zangetsu. je ne pense pas qu'il y voit un problème. je verrais ça avec lui et au pire, j'éditerais mon message.
papaours- 1er Câp
Caractéristiques
papaours,
ça n'a rien à voir avec l'amitié, mais on partu du principe, que certaines personnes veulent garder leur anonymat...
D'autres part, c'est plus sympa, d'essayer de deviner à qui tu écris un post...
ça n'a rien à voir avec l'amitié, mais on partu du principe, que certaines personnes veulent garder leur anonymat...
D'autres part, c'est plus sympa, d'essayer de deviner à qui tu écris un post...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Bienvenus à toi ...
gatinais- 4e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
papaours a écrit:@phil : vraiment?????? je pensais que c'était un forum sympa et amical, pas un endroit ou on a besoin de cacher son prénom!
C'est un forum sympa et amical, seulement, nous ne sommes pas les seuls à le lire, ce n'est pas un forum privé. Nous avons dans les stats des connexions d'autres pays, d'autres gens en invité que tu ne vois pas. Ils n'ont pas besoin de connaître les prénoms de tout le monde. Relis bien la charte, et tu verras que lorsque ce n'est pas implicitement dis par l'intéressé, nous ne donnons jamais les prénoms Ce n'est pas pour t'embêter, c'est pour le bien être de tout le monde.
Pour ce qui est des prénoms, vous parlez de Clara, de Thierry, de Loïc... ils ont peut-être pas envie que l'on cite leurs prénoms. C'est un principe de précaution et nous (les modos) veillons à cela. À partir du moment où les personnes citées seront inscrites et connectées, elles nous donnerons leur avis. En attendant, pas de prénom s'ils ont un pseudo.
Au plaisir
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
okay pas de problème. mais je ne comprends toujours pas l'inconvénient que quelqu'un, étranger ou pas, voit notre prénom.
mon pov' cerveau, ça doit etre la chaleur!
mon pov' cerveau, ça doit etre la chaleur!
papaours- 1er Câp
Caractéristiques
Bienvenu a toi !
sympa d'arriver en masse ! :bounce: :bounce: :bounce:
sympa d'arriver en masse ! :bounce: :bounce: :bounce:
Moug ly- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Salut mon Gars!
Bah comme tout le monde : Hello from Puteaux, la ville ou il fait plutôt beau...
Bah comme tout le monde : Hello from Puteaux, la ville ou il fait plutôt beau...
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
FLAMMIX- 4e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Coucou Zangestu voir C**** xD
Content d'avoir passé ma ceinture bleue avec toi, on a bien bossé, pour au final avoir eu satisfactions de nos efforts, hate de te revoir à la salle !
Content d'avoir passé ma ceinture bleue avec toi, on a bien bossé, pour au final avoir eu satisfactions de nos efforts, hate de te revoir à la salle !
Loic QKDH- Nombre de messages : 3
Caractéristiques
Voila moi j'ai édité mes messages en remplaçant les noms par les pseudos, par contre pour Loic QKDH et Alex8334 j'ai laissé Loic et Alex vu que leurs noms sont cités dans leurs pseudos, j'espère que cela va pour tout le monde
floduQKDH- 1er Câp
Caractéristiques
Pour moi, c'est tout bon. J'ai édité les prénoms qui restaient. Merci de l'avoir fait
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
personne n'aurais la très grande amabilité de me dire pourquoi les prénoms sont entourés d'un si grand mystère? si ya autre chose que le politiquement correct, les mp seront aussi la bienvenue!
utiliser les prénoms rend quand même la conversation plus..."sympa". bof, c'est juste mon avis perso. je suis désolé d'être lourd... mais c'est vraiment que je ne comprends pas!!!!!!!
merki!
utiliser les prénoms rend quand même la conversation plus..."sympa". bof, c'est juste mon avis perso. je suis désolé d'être lourd... mais c'est vraiment que je ne comprends pas!!!!!!!
merki!
papaours- 1er Câp
Caractéristiques
C'est pourtant pas compliqué... c'est le principe du Pseudo...
On appelle la personne par son pseudo...
Si henri met comme pseudo Henri4...appelle le Henri
Maintenant s'il met comme pseudo roi2france et que tu sais que c'est Henri, tu te dois de préserver son anonymat...
C'est pas plus compliqué que ça...
On appelle la personne par son pseudo...
Si henri met comme pseudo Henri4...appelle le Henri
Maintenant s'il met comme pseudo roi2france et que tu sais que c'est Henri, tu te dois de préserver son anonymat...
C'est pas plus compliqué que ça...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Voici ce qui est dans l'intitulé pour la présentation des membres :
PASSEZ ICI AVANT DE POSTER, cela permettra de mieux vous connaître : depuis combien de temps pratiquez vous le Qwan Ki Do, en loisir, passionnément, vos hobbies, etc ?
Si les personnes qui se présentent ne communiquent pas leur prénom, pensez à toujours utiliser leur pseudo quand vous y faites référence. Merci de lire la nétiquette afin d'éviter toute censure !
Je te l'ai déjà dit, ceci est un principe de précaution. Je suis d'accord avec toi que cela rend la conversation plus chaleureuse et sympathique lorsque l'on se connait. Certains en jouent de leur pseudo, certains ne veulent pas donner leur prénom. Il faut l'accepter et respecter ce choix. Je vous ai fais la remarque car vous avez donné des prénoms de gens qui ne sont pas inscrits, mais a priori susceptible de le faire. Frelon te l'as bien expliqué (tiens, lui se cache derrière un pseudo, et pourtant tout le monde sait qui il est ).
PASSEZ ICI AVANT DE POSTER, cela permettra de mieux vous connaître : depuis combien de temps pratiquez vous le Qwan Ki Do, en loisir, passionnément, vos hobbies, etc ?
Si les personnes qui se présentent ne communiquent pas leur prénom, pensez à toujours utiliser leur pseudo quand vous y faites référence. Merci de lire la nétiquette afin d'éviter toute censure !
Je te l'ai déjà dit, ceci est un principe de précaution. Je suis d'accord avec toi que cela rend la conversation plus chaleureuse et sympathique lorsque l'on se connait. Certains en jouent de leur pseudo, certains ne veulent pas donner leur prénom. Il faut l'accepter et respecter ce choix. Je vous ai fais la remarque car vous avez donné des prénoms de gens qui ne sont pas inscrits, mais a priori susceptible de le faire. Frelon te l'as bien expliqué (tiens, lui se cache derrière un pseudo, et pourtant tout le monde sait qui il est ).
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Ah bon!!!!
zut alors!!!
zut alors!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2