Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe

+13
Bertosaurus
Knocker
gatinais
El Edruk
bisounourskiller
shikamaruqkd
Lolo
Frelon
Moug ly
AQKDC
philpask
Logan
microbe tao
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe - Page 3 Empty Re: Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe

Message par James Sam 27 Oct 2007, 11:49

El Edruk a écrit:
Lolo a écrit:Le chien veut s'enfuir parce que c'est lui qui a tué le couple, en leur sautant à la gorge, et il a peur d'aller en prison !!! Mdrrrrrr

Ta réflexion n'est pas loin Super content de la vérité mais ce n'est pas la bonne réponse.
. Aurais-tu un indice à nous donner ? Car là je pêche et je ne vois pas du tous !!! Merci .
James
James
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Réau
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe - Page 3 Empty Re: Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe

Message par El Edruk Sam 27 Oct 2007, 19:44

AQKDC a écrit:
AQKDC a écrit:Parce que son maître l'a oublié (l'assassin). Suspect

El Edruk, que penses tu de ma réponse ci dessus?

J'ai bon!!!! :bounce:

Désolé la réponse c'est non
El Edruk
El Edruk
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 139
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe - Page 3 Empty Re: Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe

Message par El Edruk Sam 27 Oct 2007, 19:46

Je vous donnerai la réponse au retour de nos champions
El Edruk
El Edruk
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 139
Age : 55
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe - Page 3 Empty Re: Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe

Message par microbe tao Mer 31 Oct 2007, 11:34

El Edruk a écrit:Je vous donnerai la réponse au retour de nos champions

bon vent à vous, et vous couhez pas trop tard vendredi soir hein !!! Endormi

je sais pas si ça nous laissera le temps de faire de nouvelles propositions !!!

euh ! .... ses maîtres se diputaient pour savoir qui va le sortir, ils se sont entretués et maintenant le chien attend toujours pour sortir !!!

puisque ce couple ne serait pas humain, peut-être le toutou en avait marre d'attendre son maître, alors il a accompli son besoin naturel dans le pot du couple de bonzaï qui était dans la pièce, ils ont vite rendu l'âme (c'est fragile un bonzaï) et son maître va pa tarder, aïe aïe affraid
microbe tao
microbe tao
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe - Page 3 Empty Re: Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe

Message par Honey Jeu 01 Nov 2007, 22:13

Bon alors moi je propose que le couple en question n'est pas humain mais animal, si les trois sont enfermés dans une pièce c'est que ce sont tous les trois des animaux domestiques de la maison et le chien pour jouer a fait un animicide sans le vouloir car c'était aussi ses camarades de jeu...
ALORS ?

Moi j'en connais une où l'énigme est presque comme la tienne :
On retrouve dans un salon un couple à terre mort autour duquel s'étend une flaque d'eau. La fenêtre est grande ouverte. Que s'est -il passé?

A VOUS LES STUDIOS ! (Léon Zitrone dans son oeuvre)

Honey dont la pierre connaît des devinettes de ouf bien trop spirituelles pour elle...
Honey
Honey
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/04/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe: Femme

Revenir en haut Aller en bas

Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe - Page 3 Empty Re: Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe

Message par MNM'S Lun 05 Nov 2007, 13:56

Bonjour et bienvenue à toi.

En résumé et parce-que vous avez la chance que j'aie été absente pendant un petit moment pour cause de cumul d'une formation et des championnats du monde; effectivement, stop les énigmes dans les prez, allez jouer dans les portenawak par exemple.

Sinon, arrêtez la drogue!!!! Vous êtes atteints grave!
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 575
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe - Page 3 Empty Re: Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe

Message par microbe tao Lun 05 Nov 2007, 14:12

bon vous avez entendu TOUS !!!
(fais pas mon malin je connais la réputation de MNM dans le milieu microscopique alors en sortie de formation j'ai un peu peur affraid )

et d'abord on est sain d'esprit drunken
on respire juste le bon air pur :flower: du ventilo du PC qui nous donne de l'imagination...

alors pour ton retour El Edruk, je créé une rubrique en ton honneur et pour votre travail en Roumanie, vous avez le droit à un peu de repos avec ces week-end éprouvant... mais tarde pas trop à nous dire la réponse quand même...
microbe tao
microbe tao
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe - Page 3 Empty Re: Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe

Message par gallinet Jeu 13 Mai 2010, 15:14

SAlut Microbe Tao !
j'avais jms lu ta prez et donc je ne savais pas qui tu étais ... mais ayé g touvé !!!
gros bibi et à bientôt, brthr
gallinet
gallinet
1er Câp
1er Câp

Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/04/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe: Femme

Revenir en haut Aller en bas

Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe - Page 3 Empty Re: Attention les virus de saison ! v'la un nouveau microbe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum