Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hier les 30 ans du CAMVI d'Antony !!

4 participants

Hier les 30 ans du CAMVI d'Antony !! Empty Hier les 30 ans du CAMVI d'Antony !!

Message par Pitou Dim 28 Oct 2007, 10:26

A partir de 15h00 l'après-midi au Gymnase La Fontaine, à Antony, rue Pierre Kohlmann, avait lieu à l'initiative du CAMVI et de Julien Hamelin, la manifestation réunissant tous les pratiquants de Qwankido ayant connu et travaillé sous l'égide d'Alain Sauteraux et avant tout les anciens du club… pour ses 30 ans d'existence…

Après de multiples démonstrations entre 17h00 et 19h00, s'en est suivi un sympathique coktail… qui a permis à toutes les générations de pratiquants de se retrouver et d'échanger…

ça fait toujours plaisir de rencontrer de vieux visages bien connus… andré Moudingo… Prédrag Moric… Thierry Baronne… de retour du portugal avec un superbe bronzage… des anciens qui ne pratiquent plus… mais qui sont venus juste pour l'occasion…

Bref… un bon moment… dans une chaleureuse ambiance… pour partager le parcours d'un grand pionner du Qwankido en île de France…

sympa !!
Pitou
Pitou
4e Câp
4e Câp

Revenir en haut Aller en bas

Hier les 30 ans du CAMVI d'Antony !! Empty Re: Hier les 30 ans du CAMVI d'Antony !!

Message par Pitou Mar 06 Nov 2007, 13:45

Réponse d'Alain Sautereau:

Mon premier texte était long et trop de mots peuvent alourdir les remerciements. Alors simplement du fond du coeur MERCI à chacun d’entre vous. J’exprime toute ma gratitude à ma "garde rapprochée" qui, avec la complicité de mon épouse Michèle et de ma famille, a organisé et réussi une si belle soirée avec une superbe démonstration de chacun d’entre vous pour les 30 ans du Club. Ma joie était immense d’être entouré des miens, de vous tous, pratiquants de mon Club, des Clubs amis et de leurs dirigeants qui sont pour moi de vrais camarades de combat depuis de longues années ...... Vous m’avez mis KO d’émotion, cette soirée restera gravée dans ma mémoire et la mémoire du CAMVI.

Merci à tous et que vive longtemps le QWAN KI DO avec vous et par vous. Puisse le dieu Mars nous accorder encore 30 ans.

Alain

Hier les 30 ans du CAMVI d'Antony !! 30_ans_CAMVi-2
Pitou
Pitou
4e Câp
4e Câp

Hier les 30 ans du CAMVI d'Antony !! Empty Re: Hier les 30 ans du CAMVI d'Antony !!

Message par sylvain Mar 06 Nov 2007, 14:29

c'était une grande surprise mais ca a marché aaaaaa
ça nous a fait énormement plaisir de te faire cette surprise

MNM'S moderation
sylvain
sylvain
1er Câp
1er Câp

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire

Message par hakim Mar 06 Nov 2007, 20:01

Pitou, puis-je mettre ton post sur le site de l'UFAT ?
D'ailleurs, si tu as une ou deux photos pour illustrer ton article ce serait encore mieux.
hakim
hakim
3e Câp
3e Câp

Caractéristiques
Grade: 2ème Câp

http://hloumi.free.fr/ftp

Message par Pitou Mar 06 Nov 2007, 20:06

En fait uniquement celles-ci… mais elles ne m'appartiennent pas du tout… elles ont été mises en ligne sur le site même du CAMVI, le mieux étant de contacter Julien Hamelin… qui je crois est sur le site… c'est à lui je pense qu'il faut s'adresser… mais en tout état de cause, je pense qu'il n'y aura pas le moindre problème !! Clin d\'oeil
Pitou
Pitou
4e Câp
4e Câp

Message par JulienR Lun 12 Nov 2007, 01:23

Yes dommage que beaucoup n'ont pas pu venir mais c'était tres sympa.....

Tres impressionnant la casse d'un bout de béton pour ma part

JulienR
1er Câp
1er Câp

Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
http://qwankidocma.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé