Journal de l'équipe de France
+6
fab
Pitou
Honey
AQKDC
Lolo
Frelon
10 participants
Page 1 sur 1
Journal de l'équipe de France
Bonjour tout le monde!!!
Nous sommes bien arrivés!!!!! et à l'hotel, il y a le net!!!
Donc après en avoir discuter avec le Directeur Technique, toute l'équipe de France était d'accord pour que l'on vous donne des nouvelles!!!
alors pour commencer le départ!!!
point de rassemblement, à Roissy, les gens commencent à voir des gens habillés en bleu blanc rouge de partout, on a nos survetements floqués France Qwan Ki Do... on est beau, enfin je pense et j'espère!!!
Tout le monde est là, l'enrengistrement est un peu long, car je crois que l'agent d'accueil a du mal, certainement du à la fatigue, c'est la fin de journée... Pour nous c'est que le début!!!
On embarque dans l'avion à 23h, c'est long!!! une fois dans l'avion, l'accueil des hôtesses est un peu froid!!! en même temps elles voient arrivées des gens bizarres...
le voyage est long nous arrivons à bucarest à 3h40 heure française... autant dire que l'état des troupes est quelque peu fatigué!!!
Nous arrivons à l'hotel une heure plus tard, au passage le chauffeur prend le temps de nous faire passer devant le Palais du Peuple...
Que dire de l'hotel!!!!! un 4 **** là il faut l'avouer ça claque!!!!!
des chambres de 150 m2!!!!!!!! j'exagere peut etre... mais juste un peu...
On a les chambres on pourrait dormir mais non, on a encore un debrief avec les entraineurs le directeur technique et le président de l'ufat...
5heures du mat on a le droit d'aller dodo!!!
voilà pour ce premier jour, la suite au prochain épisode,
Et toute l'équipe de France vous dit MERCI pour vos encouragements!!!
Frelon
Nous sommes bien arrivés!!!!! et à l'hotel, il y a le net!!!
Donc après en avoir discuter avec le Directeur Technique, toute l'équipe de France était d'accord pour que l'on vous donne des nouvelles!!!
alors pour commencer le départ!!!
point de rassemblement, à Roissy, les gens commencent à voir des gens habillés en bleu blanc rouge de partout, on a nos survetements floqués France Qwan Ki Do... on est beau, enfin je pense et j'espère!!!
Tout le monde est là, l'enrengistrement est un peu long, car je crois que l'agent d'accueil a du mal, certainement du à la fatigue, c'est la fin de journée... Pour nous c'est que le début!!!
On embarque dans l'avion à 23h, c'est long!!! une fois dans l'avion, l'accueil des hôtesses est un peu froid!!! en même temps elles voient arrivées des gens bizarres...
le voyage est long nous arrivons à bucarest à 3h40 heure française... autant dire que l'état des troupes est quelque peu fatigué!!!
Nous arrivons à l'hotel une heure plus tard, au passage le chauffeur prend le temps de nous faire passer devant le Palais du Peuple...
Que dire de l'hotel!!!!! un 4 **** là il faut l'avouer ça claque!!!!!
des chambres de 150 m2!!!!!!!! j'exagere peut etre... mais juste un peu...
On a les chambres on pourrait dormir mais non, on a encore un debrief avec les entraineurs le directeur technique et le président de l'ufat...
5heures du mat on a le droit d'aller dodo!!!
voilà pour ce premier jour, la suite au prochain épisode,
Et toute l'équipe de France vous dit MERCI pour vos encouragements!!!
Frelon
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Re: Journal de l'équipe de France
Je trouve cette idée de journal du l'équipe de france excellente. Merci à tout le staf et à tous les pratiquants !!! Vivement le prochain épisode !!!
Lolo- 4e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Un grand BONJOUR à toute l'équipe, on attend de vos nouvelles.
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Même si vous êtes tous déjà partis; n'écoutez que la voix de Jacinto Martinez, n'écoutez pas les doutes ou convictions des uns et des autres.
La chance, c'est autre chose, je ne peux vous le souhaiter ni bonne ni mauvaise, ce n'est entre les mains de personne...
Le maître est là, il est Français, quels que soient les résultats : que nos comportements et actes le rendent fiers.
La chance, c'est autre chose, je ne peux vous le souhaiter ni bonne ni mauvaise, ce n'est entre les mains de personne...
Le maître est là, il est Français, quels que soient les résultats : que nos comportements et actes le rendent fiers.
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
EN tout cas REPOSEZ VOUS… c'est sans doute ce qui compte le plus… ne négligez aucun moment pour vous reposer… vous en aurez bien besoin !!!
Allé Ouuuussst …
et Bonne chance !! Que la force soit avec vosotros !!
Allé Ouuuussst …
et Bonne chance !! Que la force soit avec vosotros !!
Pitou- 4e Câp
que la nuit vous soit profitable , on vous envoit plin de bonnes choses et on est tous avec vous
fab et l'équipe du CAPAM
allez les petits faite vous plaisirs
fab et l'équipe du CAPAM
allez les petits faite vous plaisirs
fab- 1er Câp
Caractéristiques
Bonsoir
juste pour ne pas vous laisser languire et comme je dois aller dodo vite... car demain la compétition continue... il reste encore les CN masculines et féminines...
sinon pour simplifier et promis on reviendra la dessus... je vous donne les résultats obtenus...
en technique mains nues
médaille d'argent de Frédérci Germain
en technique armes tranchantes
Champion du MOOONNNNNNDDDDDEEEEEE!!!!! Frédéric Germain!!!
assaut Gradées féminin:
médaille de bronze: France avec Isabelle Trouvé et Besson Marion...
elles ont super bien bossé le niveau était pas mauvais et il y a eu quelques bizarerie au niveau de l'arbitrage... (j'ai pas dit qu'elles ont un mauvais arbitrage...)
assaut Gradés Masculins:
Bah ils Conservent leur titre de 2003 et sont Champion du MOOONNNNDDEEEEEE!!!!!!!!!
équipe composé de Nicolas, Jacques, Aurélien, Romain, Nidam et Younouss pour les nom de famille voir sur ça :
http://www.qwankido.fr/ufat/php/ufat_ef2007.php
pareil, ils ont super bien bossé et ont gagnés en finale face à ... l'Italie...
et pour voir les combats de CN demain et la démo!!!!!
je vous mets le site en exclu!!!!!!
http://www.qwankido.ro/page.php?67
et c'est vraiment en live
et de l'instantané, pas de l'enrengistrement... sous forme de lien!!
faut encourager les petits, allez je file me coucher, demain j'ai des trucs à faire avec mes potes!!!
juste pour ne pas vous laisser languire et comme je dois aller dodo vite... car demain la compétition continue... il reste encore les CN masculines et féminines...
sinon pour simplifier et promis on reviendra la dessus... je vous donne les résultats obtenus...
en technique mains nues
médaille d'argent de Frédérci Germain
en technique armes tranchantes
Champion du MOOONNNNNNDDDDDEEEEEE!!!!! Frédéric Germain!!!
assaut Gradées féminin:
médaille de bronze: France avec Isabelle Trouvé et Besson Marion...
elles ont super bien bossé le niveau était pas mauvais et il y a eu quelques bizarerie au niveau de l'arbitrage... (j'ai pas dit qu'elles ont un mauvais arbitrage...)
assaut Gradés Masculins:
Bah ils Conservent leur titre de 2003 et sont Champion du MOOONNNNDDEEEEEE!!!!!!!!!
équipe composé de Nicolas, Jacques, Aurélien, Romain, Nidam et Younouss pour les nom de famille voir sur ça :
http://www.qwankido.fr/ufat/php/ufat_ef2007.php
pareil, ils ont super bien bossé et ont gagnés en finale face à ... l'Italie...
et pour voir les combats de CN demain et la démo!!!!!
je vous mets le site en exclu!!!!!!
http://www.qwankido.ro/page.php?67
et c'est vraiment en live
et de l'instantané, pas de l'enrengistrement... sous forme de lien!!
faut encourager les petits, allez je file me coucher, demain j'ai des trucs à faire avec mes potes!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
ah bah bravo vous les connaissiez tous, et moi qui me suis tracassé pour vous!!!!
Frelon- Expert
Caractéristiques
T'es trop cool Frelon, cois pas que ton temps passé à taper pour nous informer soit perdu, tu es la voix de l'intérieur, c'est très important que l'équipe pense à partager avec ses "petits".
Merci à toi et encore bravo, mais c'est pas terminéééééééé
AU DODO HOP HOP HOP! Non mais!
Merci à toi et encore bravo, mais c'est pas terminéééééééé
AU DODO HOP HOP HOP! Non mais!
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
un grand merci pour tes infos
toute nos pensées sont avec vous
allez les petits faites vous plaisir
fab
toute nos pensées sont avec vous
allez les petits faites vous plaisir
fab
fab- 1er Câp
Caractéristiques
bah félicitation alors pour toute vos médaille !!!! sa fait plaisir
math- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
felicitation pour les résultas
bravo a tous
bravo a tous
sylvain- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
Bravo à tous… je n'avais pas vu que sur le site UFAT il y avait les fiches de tous les membres de l'équipe de France !! C'est génial comme idée, par contre les photos ne s'affichent pas… le problème viendrait-il de mon ordinateur?
Pitou- 4e Câp
Pitou a écrit:Bravo à tous… je n'avais pas vu que sur le site UFAT il y avait les fiches de tous les membres de l'équipe de France !! C'est génial comme idée, par contre les photos ne s'affichent pas… le problème viendrait-il de mon ordinateur?
Certaines photos s'affichent, d'autres non.
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
En fait c'est parce que au moment des prises de photos, certains n'étaient pas encore arrivés je crois...
Frelon- Expert
Caractéristiques
toute mes félicitations à tous les membres de l'équipe de france, merci de nous avoir une nouvelle fois fait vibrer on était loin de vous mais tout pret par la pensée
l'important c'est de participer même si
merci à nos dirigeants.
à bientôt
l'important c'est de participer même si
merci à nos dirigeants.
à bientôt
fab- 1er Câp
Caractéristiques
Oui, puisque c'est la rubrique, je peux dire qu'il y a de quoi être fier de l'Equipe de France, et notamment des filles qui ont loupé de peu (et quel peu!) la première place :
Si dans la forme, elles ont été troisièmes, vu leurs prestations et le déroulement honorable des combats, elles sont dans le fond, à mon avis (de supporter mais aussi de cameraman qui a revisionné les assauts ), arrivées premières.
Si dans la forme, elles ont été troisièmes, vu leurs prestations et le déroulement honorable des combats, elles sont dans le fond, à mon avis (de supporter mais aussi de cameraman qui a revisionné les assauts ), arrivées premières.
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Je les veux les assauts, en format .avi c'est mieux pour les retravailler sans perte ou éventuellement .mpeg mais pas trop compressé.
Sinon, c'est vrai que les filles ont bien maîtrisé leur sujet mais c'est la loi de la compétition avec son intérêt et son inconvénient...
Ce n'est pas nécessairement celui qui domine qui gagne, ça apprend des choses aussi...
Sinon, c'est vrai que les filles ont bien maîtrisé leur sujet mais c'est la loi de la compétition avec son intérêt et son inconvénient...
Ce n'est pas nécessairement celui qui domine qui gagne, ça apprend des choses aussi...
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade: