ça cogne dur !!
+8
Moug ly
oOkipa
Thuy Long
MNM'S
sylvain
QniKoD
Frelon
Pitou
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ça cogne dur !!
Alors attention… les modérateurs s'ils le jugent utile, seront peut-être susceptible de retirer cette vidéo…
Par contre cela à l'aventage de montrer ce que donne le combat à main-nue…
https://www.youtube.com/watch?v=DfkghyjiR4c
Par contre cela à l'aventage de montrer ce que donne le combat à main-nue…
https://www.youtube.com/watch?v=DfkghyjiR4c
Pitou- 4e Câp
Re: ça cogne dur !!
ça reste du combat, y a des règles je pense puisque c'est sur un ring...
maintenant s'ils ont pas de gants, c'est leur problème...
maintenant s'ils ont pas de gants, c'est leur problème...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
oui, moi ce que je voulais mettre en évidence, c'est l'intérêt de l'attaque directe… pas de crochet comme on le voit en free-fight…
l'intérêt aussi c'est le retrait de buste, le placement… il faut voir à quel point le vainqueur, Igushi est intact par rapport à son adversaire… moins précis… c'est aussi très instructif je trouve…
Voilà… c'est simplement pour ça que je voulais partager cette vidéo avec vous… et avoir vos avis experts…
l'intérêt aussi c'est le retrait de buste, le placement… il faut voir à quel point le vainqueur, Igushi est intact par rapport à son adversaire… moins précis… c'est aussi très instructif je trouve…
Voilà… c'est simplement pour ça que je voulais partager cette vidéo avec vous… et avoir vos avis experts…
Pitou- 4e Câp
je comprend pas pourquoi ils n'utilisent pas plus les jambes, surtout en low-kick...
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
mais justement à cause des poings nus au visage... On voit la même chose dans les styles qui pratiquent le K.O visage avec casque... presque plus de coup de pieds hauts et de coups de pied dans les jambes...
pour un exemple:
http://www.kudo.ru/video/43/KUDO%20%204.wmv
La seule chose, c'est que l'autorisation d'aller au sol, fausse un peu les choses…
pour un exemple:
http://www.kudo.ru/video/43/KUDO%20%204.wmv
La seule chose, c'est que l'autorisation d'aller au sol, fausse un peu les choses…
Pitou- 4e Câp
dommage je n'arrive pas à lire le fichier sans coupure et saturation...
Frelon- Expert
Caractéristiques
c'est bien ce style de compet mais on peut pas envoie de première année (?)
mais au quankido il faudrait en organiser des compet comme ça
MNM'S moderation
mais au quankido il faudrait en organiser des compet comme ça
MNM'S moderation
sylvain- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
Pitou a écrit:mais justement à cause des poings nus au visage... On voit la même chose dans les styles qui pratiquent le K.O visage avec casque... presque plus de coup de pieds hauts et de coups de pied dans les jambes...
c'est l'impression que donne tes vidéo, mais j'ai en mémoire des combats de MMA (donc protection minimum et CdPoing à la tête autorisés) où des techniques de jambes sont distribuées avec générosité et efficacité...
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Oui tu as tout à fait raison, moi aussi j'en ai vu, j'en conviens… cependant, lorsque la main n'est pas gantée avec des gants de MMA… mais avec de simples bandes, ou carrément avec de très fines toiles (comme dans ma seconde vidéo, où la protection des mains… c'est tout bonnement pour éviter au pratiquant de se faire mal aux mains en tapant sur le casque de l'adversaire), la distance de jambes basse est souvent trop courte pour être mis à l'abri d'une attaque de poing longue avec buste en avant…
C'est intéressant de voir la prise de risque qu'ils s'autorisent à prendre et celle qu'ils évitent à tout prix… et là bah, je pense que c'est pour éviter les contres, tout bonnement… surtout que la machoire adverse ou l'oreille n'est pas loin…
C'est intéressant de voir la prise de risque qu'ils s'autorisent à prendre et celle qu'ils évitent à tout prix… et là bah, je pense que c'est pour éviter les contres, tout bonnement… surtout que la machoire adverse ou l'oreille n'est pas loin…
Pitou- 4e Câp
oui mais avec des protections adaptées ça pourrait être bien au qwankido
MNM'S moderation
MNM'S moderation
sylvain- 1er Câp
Caractéristiques
Allé pour la route, la vidéo de leurs derniers championnats du monde en 2006… ça n'a parfois l'air de rien, mais le niveau est très élevé…
http://www.kudo.ru/video/0/KUDO2005.2.WMV
http://www.kudo.ru/video/0/KUDO2005.2.WMV
Pitou- 4e Câp
[quote="sylvain"]oui mais avec des protections adaptées ça pourrait être bien au qwankido[/quote
Bonjour Sylvain;
Navrée de devoir intervenir encore en tant que modo mais il faut réellement que tu fasses un sérieux effort sur ton orthographe et sur ta syntaxe qui est parfois trop proche du language SMS que nous refusons ici sur ce forum. Je sais qu'il peut sembler pénible de respecter les accents et la ponctuation; mais il est encore plus pénible de devoir lire un post écrit ainsi. Le problème est que, dans un premier temps, plus personne ne prendra la peine de déchiffrer tes écrits et qu'au final, tes posts seront supprimés; ce qui est fort dommage puisque l'intérêt d'un forum est d'échanger des idées, des avis et de partager.
Un petit truc pour faire un premier filtre: ouvre une fenêtre Word, écris-y ton message et fais le corriger par Word (outils - grammaire et orthographe) puis fais un copier/coller pour inscrire ton post dans le forum. Avec cette méthode cela devrait déjà aller beaucoup mieux et tous auront davantage plaisir à te lire.
Bonjour Sylvain;
Navrée de devoir intervenir encore en tant que modo mais il faut réellement que tu fasses un sérieux effort sur ton orthographe et sur ta syntaxe qui est parfois trop proche du language SMS que nous refusons ici sur ce forum. Je sais qu'il peut sembler pénible de respecter les accents et la ponctuation; mais il est encore plus pénible de devoir lire un post écrit ainsi. Le problème est que, dans un premier temps, plus personne ne prendra la peine de déchiffrer tes écrits et qu'au final, tes posts seront supprimés; ce qui est fort dommage puisque l'intérêt d'un forum est d'échanger des idées, des avis et de partager.
Un petit truc pour faire un premier filtre: ouvre une fenêtre Word, écris-y ton message et fais le corriger par Word (outils - grammaire et orthographe) puis fais un copier/coller pour inscrire ton post dans le forum. Avec cette méthode cela devrait déjà aller beaucoup mieux et tous auront davantage plaisir à te lire.
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
ok mais je vait le faire mais c'est in forum ou on peut comuniquer librement ce que je dit c'est lisible je voie pas il est ou le probleme merci du conseille quand meme
sylvain- 1er Câp
Caractéristiques
Si c'est un problème car ce que tu écris est difficile à lire, à titre personnel, j'ai du mal à te lire, je ne dois pas être le seul.
Ecrire correctement est également une forme de respect vis à vis de tes lecteurs.
Tu ne démarrerai pas le cours de Qwan Ki Do sans faire le salut, je suppose.
Là c'est un peu la même chose.
Et les gens te rendront le respect que tu leur donnes.
Par ailleurs, notre forum est un forum public ouvert à tout internaute. Nous nous devons de donner une bonne image du forum et du Qwan Ki Do au travers de notre écriture.
Il y a des règles qu'il faut respecter. Imagine une d'entraînement où chacun fait ce qu'il veut, rapidement , il n'en sort rien de constructif. Là , c'est pareil.
Je pense qu'il y a les blogs pour écrire comme on veut.
Les modérateurs ici présents ont le devoir de t'en informer puis si cela persiste de supprimer les messages. Cela n'a rien de personnel, cela doit être fait pour toute personne ne respectant la nétiquette imposé sur ce forum.
Bien cordialement
Thuy Long
Ecrire correctement est également une forme de respect vis à vis de tes lecteurs.
Tu ne démarrerai pas le cours de Qwan Ki Do sans faire le salut, je suppose.
Là c'est un peu la même chose.
Et les gens te rendront le respect que tu leur donnes.
Par ailleurs, notre forum est un forum public ouvert à tout internaute. Nous nous devons de donner une bonne image du forum et du Qwan Ki Do au travers de notre écriture.
Il y a des règles qu'il faut respecter. Imagine une d'entraînement où chacun fait ce qu'il veut, rapidement , il n'en sort rien de constructif. Là , c'est pareil.
Je pense qu'il y a les blogs pour écrire comme on veut.
Les modérateurs ici présents ont le devoir de t'en informer puis si cela persiste de supprimer les messages. Cela n'a rien de personnel, cela doit être fait pour toute personne ne respectant la nétiquette imposé sur ce forum.
Bien cordialement
Thuy Long
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
ok desoler tu a reson pour le respect alor si ca gene comment j'ecri je vait me desinscrire comme je respect le qwankido comme ma famille
sylvain- 1er Câp
Caractéristiques
sylvain a écrit:ok desoler tu a reson pour le respect alor si ca gene comment j'ecri je vait me desinscrire comme je respect le qwankido comme ma famille
on ne te demande pas de te désinscrire, mais juste de faire un effort d'écriture...
allez un petit effort c'est pas très dur ce que l'on te demande...
Frelon- Expert
Caractéristiques
je vait faire un effor mais j'ecrie comme j'entend
sylvain- 1er Câp
Caractéristiques
sylvain a écrit:je vais faire un effort mais j'ecris comme j'entends
Corrigé par Frelon
Je peux comprendre mais imagine si tout le monde fait comme ça... tout le monde n'entends pas e la meme façon... du coup, on mettrais 5 heures à tout déchiffrer vu le nombre de posts qu'il commence à y avoir...
Du coup, si ça saoule les gens, tout le monde partira, et hop plus personne ne viendra sur le forum!!!
C'est quand meme pas l'objectif! tu comprends? C'est juste pour cela...
Frelon- Expert
Caractéristiques
sylvain a écrit:je vait faire un effor mais j'ecrie comme j'entend
t'es dyslexique ou bien t'as séché tous les cours de grammaire et d'orthographe depuis le cp?
oOkipa- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Patience patience… sylvain prend ton temps… en faisant des efforts… même si ça ne porte pas ses fruits tout de suite… tout le monde sera indulgent…
comme le dit la devise du maître… et l'art martial ce n'est pas que l'art martial… mais une façon de vivre: "le chemin est long, les racines sont amères mais le fruit est doux"… (on aurait envie de dire… même pour l'orthographe)… donc pas grave…fais un effort, mais on comprend…
Pas la peine de te désinscrir…
Si le qwankido est une grande famille… nous te soutenons tous…
Allé Sylvain… pour la route:
https://www.youtube.com/watch?v=Sa9tFdw2JIY
c'est pas mal non plus avec l'utilisation du coup de tête en compétition… (d'où l'intérêt du casque)… technique que nous avons nous même par ailleurs dans le répertoir technique !!
et là un travail de sparring, light… intéressant… mise au sol et défense en pied-poing
https://www.youtube.com/watch?v=dWOr9TypJQQ
https://www.youtube.com/watch?v=_QcD7LCxtlo
comme le dit la devise du maître… et l'art martial ce n'est pas que l'art martial… mais une façon de vivre: "le chemin est long, les racines sont amères mais le fruit est doux"… (on aurait envie de dire… même pour l'orthographe)… donc pas grave…fais un effort, mais on comprend…
Allé Sylvain… pour la route:
https://www.youtube.com/watch?v=Sa9tFdw2JIY
c'est pas mal non plus avec l'utilisation du coup de tête en compétition… (d'où l'intérêt du casque)… technique que nous avons nous même par ailleurs dans le répertoir technique !!
et là un travail de sparring, light… intéressant… mise au sol et défense en pied-poing
https://www.youtube.com/watch?v=dWOr9TypJQQ
https://www.youtube.com/watch?v=_QcD7LCxtlo
Pitou- 4e Câp
:bounce: bien les coup de tete a repetition !! les gars y vont franchement!!
pour le sparing mma-kick boxing, je trouve que le gars du kick se sert peu de ses jambes pour diistancer et calmer les ardeurs du lutteur.
pour le sparing mma-kick boxing, je trouve que le gars du kick se sert peu de ses jambes pour diistancer et calmer les ardeurs du lutteur.
Moug ly- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
oOkipa a écrit:
t'es dyslexique ou bien t'as séché tous les cours de grammaire et d'orthographe depuis le cp?
Et toi t es trisomique ou juste tres tres tres *** ?? J'avais pas vu pourquoi mon copain avait pris la mouche.....mais la je comprend mieux...
Que je sache il ne t'a pas manqué de respect ou insulté ? Alors évite ce genre de phrase.....Ce n'est pas un de tes potes et ta phrase n'a aucun but constructif si ce n'est blessé le destinataire
Haaaa c'était de l'humour ??? Bah tu n'es pas drole du tout....
JulienR- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Pitou a écrit:Patience patience… sylvain prend ton temps… en faisant des efforts… même si ça ne porte pas ses fruits tout de suite… tout le monde sera indulgent…comme le dit la devise du maître… et l'art martial ce n'est pas que l'art martial… mais une façon de vivre: "le chemin est long, les racines sont amères mais le fruit est doux"… (on aurait envie de dire… même pour l'orthographe)… donc pas grave…fais un effort, mais on comprend…
Merci pour le soutien....c'est sympa....Et merci pour ta compréhension
julien
JulienR- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Je ne suis pas là pour mettre des blâmes, ni bloquer les les gens, mais nous ne tolèrerons les insultes en aucun cas.
Donc à oOkipa, attention aux remarques désobligeantes quand on ne connait pas les gens qui ont de réelles difficultés.
Et à JulienR, je pense que Sylvain est assez grand pour se défendre, même si c'est un garçon gentil, je le connais, je peux parler. Il était inutile de surenchérir dans de tel propos.
Merci à vous deux de vous autodiscipliner et de vous modérer.
Il existe également les messages privés qui permmettent au restant de la communauté de ne pas profiter de vos humeurs respectives.
Je rappelle que ce forum est un forum d'échange d'amabilité et de connaissances, ensuite comme dans toutes communautés on est pas obligé de parler avec tout le monde.
Donc à oOkipa, attention aux remarques désobligeantes quand on ne connait pas les gens qui ont de réelles difficultés.
Et à JulienR, je pense que Sylvain est assez grand pour se défendre, même si c'est un garçon gentil, je le connais, je peux parler. Il était inutile de surenchérir dans de tel propos.
Merci à vous deux de vous autodiscipliner et de vous modérer.
Il existe également les messages privés qui permmettent au restant de la communauté de ne pas profiter de vos humeurs respectives.
Je rappelle que ce forum est un forum d'échange d'amabilité et de connaissances, ensuite comme dans toutes communautés on est pas obligé de parler avec tout le monde.
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
wow, faut pas prendre la mouche!JulienR a écrit:Et toi t es trisomique ou juste tres tres tres con ?? J'avais pas vu pourquoi mon copain avait pris la mouche.....mais la je comprend mieux...
Que je sache il ne t'a pas manqué de respect ou insulté ? Alors évite ce genre de phrase.....Ce n'est pas un de tes potes et ta phrase n'a aucun but constructif si ce n'est blessé le destinataire
Haaaa c'était de l'humour ??? Bah tu n'es pas drole du tout....
C'était pas une insulte mais bien une question, je sais que la dyslexie est une maladie, et je ne me permettrais pas d'en rigoler, au même titre que la trisomie
Sur ce, je pense qu'il y a des choses plus graves et je tiens à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un involontairement.
oOkipa- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2