Rencontre inters-club à Saran
+11
philpask
Lolo
garcimore
kevin(toulon)
AQKDC
Honey
shikamaruqkd
microbe tao
Frelon
MAXIME.T
James
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontre inters-club à Saran
mouais un de plusFrelon a écrit:voilà à vos claviers!!
dites donc le présentateur il sait introduire les sujets !!
sinon c'est pas 7 clubs dans la région plutôt (pas mal pour un AM méconnu d'un présentateur du JT)
microbe tao- 3e Câp
Caractéristiques
Grade:
Comme "d'habitude", ca fait super plaisir de voir que l'on parle un peu du Qwankido et puis encore ça énerve,ça irrite de voir comment les journaleux traitent l'information ou pire la retransmettent ...grr
Moug ly- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Hello tout le monde, j'ai envoyé un mail à Alain Heudes mais il ne m'a pas répondu.
Nous sommes le samedi et le reportage arrête de tourner sur France 3 demain.
Donc, je vais voir avec Shikamaru si on peut mettre ça sur @ pour que ceux qui sont intéressés le voient.
Le 5 avril, El Edruk, qui vient à la coupe de France devrait avoir le support avec lui pour le montrer à Thuy Long.
Moi en info je suis une nouille, donc je ne m'avance pas, j'ai juste le reportage sur la free boxe de ma maman...
Voilà, à +, Honey
Nous sommes le samedi et le reportage arrête de tourner sur France 3 demain.
Donc, je vais voir avec Shikamaru si on peut mettre ça sur @ pour que ceux qui sont intéressés le voient.
Le 5 avril, El Edruk, qui vient à la coupe de France devrait avoir le support avec lui pour le montrer à Thuy Long.
Moi en info je suis une nouille, donc je ne m'avance pas, j'ai juste le reportage sur la free boxe de ma maman...
Voilà, à +, Honey
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Bonjour à toute et à tous
Le prochain entrainement en commun animé par notre CTR se déroulera mercredi 19 novembre au dojo de Saran (à côté de la piscine, rue pablo Picasso).
L'entrainement ce déroulera de 19h30 à 20h30.
Venez nombreux
Bonne journée à tous
Gallinet
Le prochain entrainement en commun animé par notre CTR se déroulera mercredi 19 novembre au dojo de Saran (à côté de la piscine, rue pablo Picasso).
L'entrainement ce déroulera de 19h30 à 20h30.
Venez nombreux
Bonne journée à tous
Gallinet
gallinet- 1er Câp
Caractéristiques
Cet entraînement était bien sympa !
Merci El Edruk... on a bien transpiré !
Merci El Edruk... on a bien transpiré !
cris_saran- 2e Câp
Caractéristiques
Dingue le hasardThuy Long a écrit:Il y a très très longtemps un monsieur H.D. découvre un art martial enseigné par Maître Pham Xuân Tong. H.D. est militaire dans la région d'Orléans et installe une structure. Il a comme élève JB. D. militaire également qui devient élève de Maître Tong.garcimore a écrit:
Comment se fait il qu'il y ait 6 clubs dans ce coin là , alors qu'il y en a très peu voir aucun dans d'autres régions ? C'est quoi l'historique du développement dans cette région ?
H.D et son groupe quitte Maître Tong. H.D. quitte également la région. JB. D. reste sur Orléans et rejoint de nouveau Maître Tong. JB D. forme d'autres élèves qui monte des clubs notamment sur Saint Denis en Val.
JB. D. doit quitté la région, S. C. reprend le club d'Orléans, puis le laisse quelques années plus tard à El Edruk.
Entre temps, un prof de Jiu Jitsu intéresé par le travail de Maître Tong crée un club de Qwan Ki Do sur Jargeau, il forme entre autre, M.P. qui reprend le club plus tard avant d'en recréer un lui-même sur Chateau neuf.
La région a toujours été assez dynamique en Qwan Ki Do. A la grande époque (80-90) le club d'Orléans et les clubs de la région organisaient des soirées démonstration-repas-soirée dansante regroupant plu de 800 personnes, j'ai participé à l'une d'entre elles. C'était vraiment sympa, avec des arrivées en moto sur la scène, neige carbonique, etc..
Bref une région qui bouge.
Je posais la question en Mars de cet historique sur la région d'Orléans ( ville que je ne connaissais pas ) , et finalement 6 mois après ma femme est mutée à côté d'Orléans , à Chateauneuf Sur Loire . Du coup M.P. deviendra mon futur professeur dans quelques mois .
Dernière édition par garcimore le Sam 31 Aoû 2013, 12:09, édité 1 fois
garcimore- 2e Câp
Caractéristiques
bonjour à tous
le prochain cours commun ou plutôt stage CTR à Saran aura lieu le mercredi 25 novembre de 19h30 à 21h30 (celui du 18/11 est annulé).
Venez nombreux !!
le prochain cours commun ou plutôt stage CTR à Saran aura lieu le mercredi 25 novembre de 19h30 à 21h30 (celui du 18/11 est annulé).
Venez nombreux !!
gallinet- 1er Câp
Caractéristiques
qq photos (avant que la batterie ne soit hs)
gallinet- 1er Câp
Caractéristiques
Page 2 sur 2 • 1, 2