Présentation de Shuriken
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Shuriken
Salut a tous !!!
A moi de faire les presentations !!...
Judoka depuis que j'ai 6 ans, j'ai rencontré Thuy Long lors d'un cours de Qwankido auquel je venais assister par pure curiosité. Et j'ai tout de suite été conquis !!!
J'ai donc cherché un club pres de chez moi. Et je suis, depuis presque 3 ans, inscrit au Club de Qwankido de Montigny Le Bretonneux. Ou je passe de si bons moments et ou je me suis fait de si bons amis !!!
Je remercie Jean-Marc F. et Thuy Long pour tous les cours dont ils nous font profiter, sans compter ni leur temps, ni leur énergie !!!
Longue Vie au Qwankido !!
@+
Shuriken
"Le timide rêve souvent, le courageux réalise parfois ses rêves..."
A moi de faire les presentations !!...
Judoka depuis que j'ai 6 ans, j'ai rencontré Thuy Long lors d'un cours de Qwankido auquel je venais assister par pure curiosité. Et j'ai tout de suite été conquis !!!
J'ai donc cherché un club pres de chez moi. Et je suis, depuis presque 3 ans, inscrit au Club de Qwankido de Montigny Le Bretonneux. Ou je passe de si bons moments et ou je me suis fait de si bons amis !!!
Je remercie Jean-Marc F. et Thuy Long pour tous les cours dont ils nous font profiter, sans compter ni leur temps, ni leur énergie !!!
Longue Vie au Qwankido !!
@+
Shuriken
"Le timide rêve souvent, le courageux réalise parfois ses rêves..."
Shuriken- Nombre de messages : 2
Re: Présentation de Shuriken
Bienvenu
FLAMMIX- 4e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Re: Présentation de Shuriken
Bienvenu Shuriken,
Et comment gères tu Judo et qwan Ki Do dans la pratique, au cours de Judo et au cours de Qwan Ki Do.
le Qwan Ki Do a-t-il changé ta vision du Judo, ainsi que ta pédagogie car tu es enseignant de Judo également me semble-t-il
Que de questions pour une présentation
A+
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Bienvenue à toi...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Page 1 sur 1