Des sketchs sur Ikea
4 participants
Page 1 sur 1
Des sketchs sur Ikea
Voilà cette après midi j'étais à Ikea à la Valette pour ceux qui connaissent. Et je voulais dire que j'aime pas du tout ce magasin, je supporte pas, il y a trop de monde, il y a peu d'air à respirer. Et il y a mère qui me suppose d'aller travailler là-bas l'été. Et moi je lui ai dit que je tuerai quelqu'un si je travail là bas tellement c'est insupportable rien que rester 2 heures dedans on en perd tout repère géographique. alors toute une journée je n'ose pas imaginer.
http://fr.youtube.com/watch?v=DDKSyVcoqw8 Gad Elmaleh
et https://www.dailymotion.com/video/x19lgp_sellig-ikea_fun de Sellig
http://fr.youtube.com/watch?v=DDKSyVcoqw8 Gad Elmaleh
et https://www.dailymotion.com/video/x19lgp_sellig-ikea_fun de Sellig
kevin(toulon)- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
Re: Des sketchs sur Ikea
je pourrai t'en parler pendant des heures... pour y avoir bossé 2 ans pour eux sur Montpellier jusqu'en Septembre dernier...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Frelon a écrit:je pourrai t'en parler pendant des heures... pour y avoir bossé 2 ans pour eux sur Montpellier jusqu'en Septembre dernier...
je veux savoir un peu comment t'as trouvé ??
kevin(toulon)- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
Ben ouais, mais quand faut manger, faut ...
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Je suis parti pour plusieurs raisons...
mais pour reprendre ce que tu dis sur le fait que tu dises qu'il y a du monde, que l'on perde ces repères géographiques, qu'on ne puisse pas respirer...
Déjà quand il y a du monde, forcément, la température ambiante augmente du fait de la température corporelle... c'est chimique!!
ensuite le trop de monde, c'est souvent que vous choisissiez ( les clients) les mêmes jours pour aller faire un tour à IKEA.
Lundi (pas de gens ne bossent pas le lundi comme les commerçants). ensuite tu as ceux qui viennent pour prendre ce qu'ils ont oublié le samedi, ou prendre ce qu'il manque. enfin tu as tout les retours pour le SAV. donc forcément tu as du monde.
ensuite tu as le mercredi, j'ai appelé ça le jour des enfants... toutes les mamans qui ne bossent pas le mercredi pour garder leurs "monstres" viennent en magasin car c'est un parc pour eux!!!
vient ensuite le vendredi ou tu as tout les fameux RTT et début de week end.
Enfin le royal fameux samedi. où là je t'avouerai que je ne comprends pas que des gens qui ont la possibilité de venir en semaine viennent un samedi et se plaignent...
pour ce qui est de la géographie du magasin, bah c'est très simple suffit juste de suivre le chemin fléché au sol...
Tu sais, souvent les clients sont des assistés et je pèse mes mots, fallait tout leur dire tout leur faire... sans compter sur leur impolitesse et leur désinvolture... mais bon, moi je gardais toujours le sourire!!!
Apres, c'est une bonne exprience pour y bosser quand tu es étudiant.
Je t'avouerai que je ne sais pas si j'y retournerai... niveau direction pas mal d'hypocrisie... ça pas mon truc... j'aime dire ce que je pense au risque de choquer tout en mettant les mots justes!!! donc niveau promotion, j'avais vu que je pourrai pas grimper...
Voilà, j'essayais d'être le plus synthétique sur ma vision d'IKEA.
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à m'écrire en mp
mais pour reprendre ce que tu dis sur le fait que tu dises qu'il y a du monde, que l'on perde ces repères géographiques, qu'on ne puisse pas respirer...
Déjà quand il y a du monde, forcément, la température ambiante augmente du fait de la température corporelle... c'est chimique!!
ensuite le trop de monde, c'est souvent que vous choisissiez ( les clients) les mêmes jours pour aller faire un tour à IKEA.
Lundi (pas de gens ne bossent pas le lundi comme les commerçants). ensuite tu as ceux qui viennent pour prendre ce qu'ils ont oublié le samedi, ou prendre ce qu'il manque. enfin tu as tout les retours pour le SAV. donc forcément tu as du monde.
ensuite tu as le mercredi, j'ai appelé ça le jour des enfants... toutes les mamans qui ne bossent pas le mercredi pour garder leurs "monstres" viennent en magasin car c'est un parc pour eux!!!
vient ensuite le vendredi ou tu as tout les fameux RTT et début de week end.
Enfin le royal fameux samedi. où là je t'avouerai que je ne comprends pas que des gens qui ont la possibilité de venir en semaine viennent un samedi et se plaignent...
pour ce qui est de la géographie du magasin, bah c'est très simple suffit juste de suivre le chemin fléché au sol...
Tu sais, souvent les clients sont des assistés et je pèse mes mots, fallait tout leur dire tout leur faire... sans compter sur leur impolitesse et leur désinvolture... mais bon, moi je gardais toujours le sourire!!!
Apres, c'est une bonne exprience pour y bosser quand tu es étudiant.
Je t'avouerai que je ne sais pas si j'y retournerai... niveau direction pas mal d'hypocrisie... ça pas mon truc... j'aime dire ce que je pense au risque de choquer tout en mettant les mots justes!!! donc niveau promotion, j'avais vu que je pourrai pas grimper...
Voilà, j'essayais d'être le plus synthétique sur ma vision d'IKEA.
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à m'écrire en mp
Frelon- Expert
Caractéristiques
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Caractéristiques
Pas mal du tout. pour des promotions il faut assembler le bureau du supérieur
kevin(toulon)- 2e Câp