Présentation de Nym-Qwan
+19
ROMlesamourai.fr
MNM'S
Covodao
hakim
Honey
microbe tao
dani
Moug ly
gatinais
spif
Bertosaurus
bisounourskiller
Lolo
Logan
AQKDC
philpask
black dragon
Frelon
Nym-Qwan
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Nym-Qwan
Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines de scrutation muette sur le forum, et quelques mois de pratique du Qwan Ki Do à l'ACPQKD, je me décide enfin à me présenter par ici.
Habitué aux forums de sculpture, d'écriture et de de Jdr, j'ai repris mon pseudo habituel, auquel j'ai ajouté .. ben vous avez compris quoi..
Je suis donc Nym, grand débutant même après quelques mois.. Il faut dire que je ne me trouve pas très assidu, malgré mon véritable engouement pour les cours dispensés par Olivier (mes horaires de boulot sont plutôt variables, et ce soir encore je suis rentré trop tard pour rejoindre Charenton avant la moitié de la séance...).
Sur le plan des arts martiaux, je n'ai jamais rien pratiqué auparavant, faute de temps surtout. Et puis un soir de novembre, au moment des traditionnelles grèves de transport de fin d'année, j'ai appelé Olivier pour lui demander si c'était bien ici le "cour de Kung Fu". Et puis j'ai vu de la lumière et je suis entré, quelques semaines plus tard... Etant novice et naïf, je n'ai guère de comparaison à faire, mais je n'ai pas non plus envie d'en tenter. Le Qwan Ki Do est exactement ce que je recherchais sans vraiment mettre de nom dessus.. Un véritable art martial (pas juste une simple activité sportive pour changer de la vie sédentaire du labo), que je trouve complet, sans cet aspect figé ou limité (non tu ne PEUX pas donner de coups, tu dois juste lui tirer sur la chemise) qui me gênait en me renseignant sur d'autres. Ajoutez à cela un groupe où l'entraide et la camaraderie semblent être une règle de vie, et un enseignant.. waouhhh... , et pour ne rien gâcher un tenue (le Vo Phuc ? j'ai bien dit ? ) qui est très classe. Bref, il est 22h08 ce vendredi et je suis déçu de ne pas être à l'entrainement. C'est qu'on prend vite gout aux bleus et aux histoires d'Olivier.
Bon, voila, vous allez me trouver bavard ou ne pas lire jusqu'ici. Si néanmoins vous avez des questions, des remarques, (non pas d'insulte par pitié), j'y répondrai avec grand plaisir. A très bientôt.
Nym
PS : une phrase d'un certain O. M. qui pourrait devenir culte chez moi : "Mieux vaut un genou cassé qu'une tête manquée".
:bounce:
Après plusieurs semaines de scrutation muette sur le forum, et quelques mois de pratique du Qwan Ki Do à l'ACPQKD, je me décide enfin à me présenter par ici.
Habitué aux forums de sculpture, d'écriture et de de Jdr, j'ai repris mon pseudo habituel, auquel j'ai ajouté .. ben vous avez compris quoi..
Je suis donc Nym, grand débutant même après quelques mois.. Il faut dire que je ne me trouve pas très assidu, malgré mon véritable engouement pour les cours dispensés par Olivier (mes horaires de boulot sont plutôt variables, et ce soir encore je suis rentré trop tard pour rejoindre Charenton avant la moitié de la séance...).
Sur le plan des arts martiaux, je n'ai jamais rien pratiqué auparavant, faute de temps surtout. Et puis un soir de novembre, au moment des traditionnelles grèves de transport de fin d'année, j'ai appelé Olivier pour lui demander si c'était bien ici le "cour de Kung Fu". Et puis j'ai vu de la lumière et je suis entré, quelques semaines plus tard... Etant novice et naïf, je n'ai guère de comparaison à faire, mais je n'ai pas non plus envie d'en tenter. Le Qwan Ki Do est exactement ce que je recherchais sans vraiment mettre de nom dessus.. Un véritable art martial (pas juste une simple activité sportive pour changer de la vie sédentaire du labo), que je trouve complet, sans cet aspect figé ou limité (non tu ne PEUX pas donner de coups, tu dois juste lui tirer sur la chemise) qui me gênait en me renseignant sur d'autres. Ajoutez à cela un groupe où l'entraide et la camaraderie semblent être une règle de vie, et un enseignant.. waouhhh... , et pour ne rien gâcher un tenue (le Vo Phuc ? j'ai bien dit ? ) qui est très classe. Bref, il est 22h08 ce vendredi et je suis déçu de ne pas être à l'entrainement. C'est qu'on prend vite gout aux bleus et aux histoires d'Olivier.
Bon, voila, vous allez me trouver bavard ou ne pas lire jusqu'ici. Si néanmoins vous avez des questions, des remarques, (non pas d'insulte par pitié), j'y répondrai avec grand plaisir. A très bientôt.
Nym
PS : une phrase d'un certain O. M. qui pourrait devenir culte chez moi : "Mieux vaut un genou cassé qu'une tête manquée".
:bounce:
Nym-Qwan- 1er Câp
Re: Présentation de Nym-Qwan
Une belle présentation... je te souhaite la bienvenue sur le forum!!!
tu verras, ici y règne une bonne ambiance...
tu verras, ici y règne une bonne ambiance...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
J'ai tout lu
Ne t'inquiètes pas on n'insulte pas ici
Ne t'inquiètes pas on n'insulte pas ici
black dragon- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
Hello et bienvenue sur le forum
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Bienvenu sur le forum, et dans cette grande famille du Qwan Ki Do.
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
bienvenue ^^
Logan- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Blanche
Bienvenue à toi !
Jolie présentation. J'espère que cette famille te plaira, lol
Jolie présentation. J'espère que cette famille te plaira, lol
Lolo- 4e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Mmmm bienvenue même si je vois pas trop...
Jdr, ça m'interpelle un peu...
Si en plus tu fais joujou avec les grillons ça m'aiguillera un peu plus...
Dis, tu joues avec des grillons?
Jdr, ça m'interpelle un peu...
Si en plus tu fais joujou avec les grillons ça m'aiguillera un peu plus...
bisounourskiller- 2e Câp
Salut à toi ! et BIENVENUE SUR LE FORUM !!!
A bientôt à l'ACP manifestement !!!
Dis donc Bisousnours, c'est pas un site de rencontre ici...
A bientôt à l'ACP manifestement !!!
bisounourskiller a écrit:
Dis donc Bisousnours, c'est pas un site de rencontre ici...
Bertosaurus- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
bienvenue
spif- 1er Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Blanche
Bienvenue
gatinais- 4e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
:bounce: Une bien belle prez en effet! :bounce:
Bienvenue a Toi Nym-Qwan !!
comme quoi ca a du bon les grèves ,on marche, on fait des rencontres...
Bienvenue a Toi Nym-Qwan !!
comme quoi ca a du bon les grèves ,on marche, on fait des rencontres...
Moug ly- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Merci pour votre accueil. Effectivement je fais des choses pas nettes avec des grillons, BK a du flair..
Nym-Qwan- 1er Câp
Bienvenue sur le forum Nym-Qwan!
Ta présentation est jolie!
Ta présentation est jolie!
dani- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 4ème Câp / Ceinture Bleue
Bienvenue Nym,
sympa la prez, va falloir te retrouver dans cette foule de vo sinh, je pense qu'on a déjà échangé quelques coups ou mots, mais je sais plus dans quel ordre
sympa la prez, va falloir te retrouver dans cette foule de vo sinh, je pense qu'on a déjà échangé quelques coups ou mots, mais je sais plus dans quel ordre
microbe tao- 3e Câp
Caractéristiques
Grade:
Nym-Qwan a écrit:Merci pour votre accueil. Effectivement je fais des choses pas nettes avec des grillons, BK a du flair..
Voilààà, rhaa voilààà !!! Je sais pas taper mais je sais discuter
bisounourskiller- 2e Câp
honte à moi de ne pas t'avoir reconnu de suite... c'est ça de lire le forum au taf
en effet en a déjà échangé des coups, d'ailleurs le dernier manqué me vaut un peu de repos et de strapp sur la citation de T. L. (ici c'est ses initiales) y a pire tu peux manquer la tête et te blesser le genou
alors dis nous en plus sur ton attrait pour l'écriture (c'est BK qui va être contente, je te mets le lien vers le sujet avant qu'elle ne te harcèle pour que tu t'y rendes) et en sculpture (le dernier chef d'œuvre que j'ai admiré s'appelle BOB mais bon c'est pas de l'art juste parce qu'il a été fait en série)
en effet en a déjà échangé des coups, d'ailleurs le dernier manqué me vaut un peu de repos et de strapp sur la citation de T. L. (ici c'est ses initiales) y a pire tu peux manquer la tête et te blesser le genou
alors dis nous en plus sur ton attrait pour l'écriture (c'est BK qui va être contente, je te mets le lien vers le sujet avant qu'elle ne te harcèle pour que tu t'y rendes) et en sculpture (le dernier chef d'œuvre que j'ai admiré s'appelle BOB mais bon c'est pas de l'art juste parce qu'il a été fait en série)
microbe tao- 3e Câp
Caractéristiques
Grade:
arf je suis totalement démasqué.. Je suis vraiment embêté pour ce dernier coup manqué.. enfin bon on en a discuté, et j'espère pouvoir bientôt de nouveau échanger des coups avec toi (et des vrais cette fois, c'est pas du jeu de viser les mouches qui passent).
Pour mon attrait pour l'écriture, c'est grillé avec BK, elle m'a déjà dit qu'elle n'aimait pas mon genre d'écriture, même si je lui montrerais bien qu'on peut-être un peu plus subtil que les poncifs du genre en question..
Et pour la sculpture.. ah ce fameux bob... Bon en général les miennes font moins de 5 cm de haut et s'apparentent davantage à des lutins dépourvus de muscles.. Bon.. en même temps j'en dis trop, car contrairement aux autres forums que je fréquence, là je suis susceptible de rencontrer pas mal de gens qui vont lire et voir mes conneries...
Pour mon attrait pour l'écriture, c'est grillé avec BK, elle m'a déjà dit qu'elle n'aimait pas mon genre d'écriture, même si je lui montrerais bien qu'on peut-être un peu plus subtil que les poncifs du genre en question..
Et pour la sculpture.. ah ce fameux bob... Bon en général les miennes font moins de 5 cm de haut et s'apparentent davantage à des lutins dépourvus de muscles.. Bon.. en même temps j'en dis trop, car contrairement aux autres forums que je fréquence, là je suis susceptible de rencontrer pas mal de gens qui vont lire et voir mes conneries...
Nym-Qwan- 1er Câp
Nym-Qwan a écrit:Pour mon attrait pour l'écriture, c'est grillé avec BK, elle m'a déjà dit qu'elle n'aimait pas mon genre d'écriture, même si je lui montrerais bien qu'on peut-être un peu plus subtil que les poncifs du genre en question..
rho c'est pas bientôt fini de me faire passer pour le tyran de service, oui !
C'est juste que la Sf m'intrigue par ses côtés pas logiques... Dans mon monde à moi, quand on est mort, on est mort. On revient pas la vie avec un super filtre de la mort qui tue concocté par un druide trop vénérable vieux de plusieurs siècles qui cultive une herbe trop magique et puissante.
Et pis la Sf parle souvent d'une époque que ceux qui sont déjà nés ne peuvent pas connaitre. Comprends pas.
Et des fois, elle parle d'une époque que ceux qui sont déjà nés ont connu mais refait différemment comme s'ils ne l'avaient pas connu ou alors avec des retour spatio-temporels un peu bizarre. Pourtant moi qui suis régulièrement en retard, je devrais savoir jouer ce jeu du temps mais non.
C'est juste ça ^^
Et pis souvent, y a des cartes...
Et moi j'ai pas le sens de l'orientation
bisounourskiller- 2e Câp
Un peu à la bourre, mais bienvenue à TOI NYM.
Honey qui regarde sa pierre pousser.
Honey qui regarde sa pierre pousser.
Honey- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Nym-Qwan a écrit:... Habitué aux forums de sculpture, d'écriture et de de Jdr, j'ai repris mon pseudo habituel, auquel j'ai ajouté .. ben vous avez compris quoi..
Bienvenue à toi sur le forum... concernant la sculpture tu m'interresses !
Je m'y passionne aussi depuis quelques années... j'entends déjà les moqueurs qui diront que je me passionne pour tout ..., mais si tu as des choses à me et nous montrer, ce serait très sympa !
A bientôt et au plaisir de te lire et de contempler tes sculptures
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Bienvenue parmis nous........
Covodao- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
merci pour cet accueil !
Hakim.. mes sculptures font en général moins de 3 cm .. toujours intéressé ?
Hakim.. mes sculptures font en général moins de 3 cm .. toujours intéressé ?
Nym-Qwan- 1er Câp
oui, oui !!! moi aussi je suis dans les miniatures ... voici ma dernière création en date... la tête d'Attila faite en plastiline :
Avec quels matériaux travailles-tu ? As-tu des photos de tes créations ?
Avec quels matériaux travailles-tu ? As-tu des photos de tes créations ?
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Ah bah on va pouvoir discuter effectivement alors (me méfie des sculpteurs sur pierre moi ehehe). Je travaille principalement avec de la green stuff (duro pour les intimes), et parfois avec de la super sculptey pour les très grandes échelles (rares..).
Des photos : oui j'ai une galerie bien fourni sur le site coolminiornot (user : Nym), et voici ma dernière figurine ("le hanger gnome", un lutin pas trop sympa.. ), terminé en décembre pour un petit concours que j'ai remporté à ma grande surprise (1er dans la catégorie 'lutin').
http://www.frothersunite.com/files/wk/contest/2007/hanggal.htm
Des photos : oui j'ai une galerie bien fourni sur le site coolminiornot (user : Nym), et voici ma dernière figurine ("le hanger gnome", un lutin pas trop sympa.. ), terminé en décembre pour un petit concours que j'ai remporté à ma grande surprise (1er dans la catégorie 'lutin').
http://www.frothersunite.com/files/wk/contest/2007/hanggal.htm
Nym-Qwan- 1er Câp
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2