Présentation de Nym-Qwan
+19
ROMlesamourai.fr
MNM'S
Covodao
hakim
Honey
microbe tao
dani
Moug ly
gatinais
spif
Bertosaurus
bisounourskiller
Lolo
Logan
AQKDC
philpask
black dragon
Frelon
Nym-Qwan
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Nym-Qwan
Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines de scrutation muette sur le forum, et quelques mois de pratique du Qwan Ki Do à l'ACPQKD, je me décide enfin à me présenter par ici.
Habitué aux forums de sculpture, d'écriture et de de Jdr, j'ai repris mon pseudo habituel, auquel j'ai ajouté .. ben vous avez compris quoi..
Je suis donc Nym, grand débutant même après quelques mois.. Il faut dire que je ne me trouve pas très assidu, malgré mon véritable engouement pour les cours dispensés par Olivier (mes horaires de boulot sont plutôt variables, et ce soir encore je suis rentré trop tard pour rejoindre Charenton avant la moitié de la séance...).