Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Organisation de la Coupe de France 2008

+5
FLAMMIX
Thuy Long
kevin(toulon)
Frelon
hakim
9 participants

Aller en bas

Organisation de la Coupe de France 2008 Empty Organisation de la Coupe de France 2008

Message par hakim Mer 09 Avr 2008, 00:11

Je voudrais m'adresser à toutes les personnes qui ont assisté à la Coupe de France.

Comment avez-vous perçu son organisation ?
Qu'auriez-vous souhaiter y voir de plus ?
Qu'elles ont été vos problèmes ou vos questions non solutionnées ?
Avez-vous eu des difficultés à vous loger, vous déplacer ?

Dites nous tout, cela nous permettra de faire mieux la prochaine fois...
hakim
hakim
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 549
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Sexe: Homme

http://hloumi.free.fr/ftp

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Coupe de France 2008 Empty Re: Organisation de la Coupe de France 2008

Message par Frelon Mer 09 Avr 2008, 01:03

Et bien ecoute c'est très simple, j'ai trouvé que l'organisation était super! vraiment organisé de manière pro, pour une Coupe de France en Capitale, je crois que l'UFAT et les clubs parisiens ont su relever le niveau!!!

En plus la présence du Maître n'a fait que confimer le succès de cette compétition.

Pour preuve des personnalités d'Arts Martiaux différents sont passés pour saluer le Maître...

Cela montre aussi que le Qwan Ki Do et de plus en plus considéré sur la scène des arts martiaux... même par les Institutions Sportives car il m'a semblé reconnaitre un certain J.C de la FFKDA...

D'autres part, même si techniquement c'est pas trop possible à court et moyen terme, je pense que ça serait une très bonne chose si les Coupe de France et pourquoi pas un jour un Championnat de France à Paris!!!

En tout cas encore une fois MERCI ET BRAVO!!!
Frelon
Frelon
Expert
Expert

Nombre de messages : 2014
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Coupe de France 2008 Empty Re: Organisation de la Coupe de France 2008

Message par kevin(toulon) Mer 09 Avr 2008, 01:05

Ben organisation super, avec comme énorme changement un affichage plus informatisé, je pense que cela reste à développé car les sanctions n'étaient pas affichés sur les moniteurs, peut-être si c'est possible des écran un peu plus grand serait génial, mais c'est déjà bien ainsi, le choix à la buvette était assez restreint c'est dommage.

bon pour le logement et le déplacement tout a été OK, mais bon la RATP une belle bande de voleur Souris, métro bus quelques problèmes à aller de la gare jusqu'à l'hotel mais cela a été vite résolu ^^
kevin(toulon)
kevin(toulon)
2e Câp
2e Câp

Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Coupe de France 2008 Empty Re: Organisation de la Coupe de France 2008

Message par Thuy Long Mer 09 Avr 2008, 10:31

kevin(toulon) a écrit:Ben organisation super, avec comme énorme changement un affichage plus informatisé, je pense que cela reste à développé car les sanctions n'étaient pas affichés sur les moniteurs, peut-être si c'est possible des écran un peu plus grand serait génial

Si, si, les sanctions étaient affichées, mais pas en très gros caractères , c'est vrai.
Nos informaticiens développent encore le principe d'un "tout informatisé" suite à nos demandes respectives.
Prochaines étapes, chrono intégré à l'écran, mais il faut bien étalonner le système et mise en réseau de l'ensemble pour une transmission rapide à la table officielle.
C'est que cela donne une touche PRO.
Reste le problème que le système doit être hyperfiable.

Mais nos informaticiens y travaillent dur, merci à eux, Jean-Marc, Benoît et Hakim, ainsi que quelques autres...

Pour les sandwiches, plus on multiplie le choix plus on risque de se retrouver avec du stock sur les bras.
Thuy Long
Thuy Long
Gros Bonnet
Gros Bonnet

Nombre de messages : 2724
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade:
Sexe:

http://www.artsmartiaux.org

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Coupe de France 2008 Empty Re: Organisation de la Coupe de France 2008

Message par hakim Mer 09 Avr 2008, 11:28

C'est vrai que vu du haut des tribunes, les écrans étaient trop petits... surtout si on souhaite y intégrer le chrono la prochaine fois.

Il nous faudra donc des écrans beaucoup plus grand et des couleurs plus flash pour les pénalités.

Enfin, on m'a dit que la police de caractère utilisée était trop complexe... il faudra donc que l'on mette un '.' au lieu d'une ',' pour le marquage du score et surtout que l'on inscrive les chiffres dans une police plus carré.
hakim
hakim
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 549
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Sexe: Homme

http://hloumi.free.fr/ftp

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Coupe de France 2008 Empty Re: Organisation de la Coupe de France 2008

Message par FLAMMIX Mer 09 Avr 2008, 11:54

Pas mal le syteme d'arbitrage, simple d'utilisation !! Le petit problème c'est que dérière la table avec l'écran on manque de visibilité surtout quand les juges de coin sont devant.
Et l'arbitre centrale reparté aussi tot dans le combat donc dure dure.
Mais dans l'ensemble bien bien Heureux
FLAMMIX
FLAMMIX
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 655
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

http://www.montpellier-qwankido.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Coupe de France 2008 Empty Re: Organisation de la Coupe de France 2008

Message par philpask Mer 09 Avr 2008, 12:39

hakim a écrit:C'est vrai que vu du haut des tribunes, les écrans étaient trop petits... surtout si on souhaite y intégrer le chrono la prochaine fois.

Il nous faudra donc des écrans beaucoup plus grand et des couleurs plus flash pour les pénalités.

Enfin, on m'a dit que la police de caractère utilisée était trop complexe... il faudra donc que l'on mette un '.' au lieu d'une ',' pour le marquage du score et surtout que l'on inscrive les chiffres dans une police plus carré.

Il est vrai que la police n'était pas trop lisible (les empattements n'aide pas à la lecture). Il vaut mieux adopter celle des panneaux de signalisation (ff din, par exemple) qui sont normalisés pour la lisibilité.
http://www.myfonts.com/fonts/fontfont/ff-din/
philpask
philpask
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1615
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois
Date d'inscription : 10/04/2007

Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Sexe: Homme

http://www.qwankido-longho21.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Coupe de France 2008 Empty Re: Organisation de la Coupe de France 2008

Message par gatinais Ven 18 Avr 2008, 14:32

Pour ma part j'ai appécié les ...... Fou

A la prochaine
gatinais
gatinais
4e Câp
4e Câp

Nombre de messages : 722
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Grade: Sympathisant
Sexe: Femme

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Coupe de France 2008 Empty Re: Organisation de la Coupe de France 2008

Message par Oren Sam 19 Avr 2008, 01:32

Dur de trouver des choses à redire sur l'organisation, c'etait vraiment chouette.

Bon allez : il manquait les gongs pour le "Kan" (fin du temps réglementaire) et la surface de combat était un peu grande.

Mais j'ai bien apprécié les filles à la buvette : ça rattrape tout, forcément!
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Nombre de messages : 1428
Age : 48
Localisation : Puteaux, 92800
Date d'inscription : 08/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Coupe de France 2008 Empty Re: Organisation de la Coupe de France 2008

Message par MNM'S Lun 21 Avr 2008, 19:38

Oren a écrit:

Bon allez : il manquait les gongs pour le "Kan" (fin du temps réglementaire) et la surface de combat était un peu grande.

Mais j'ai bien apprécié les filles à la buvette : ça rattrape tout, forcément!

affraid et c'est un arbitre...!!!!!!!

Vous aurez bien sûr lu "Canh"
MNM'S
MNM'S
3e Câp
3e Câp

Nombre de messages : 575
Age : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Coupe de France 2008 Empty Re: Organisation de la Coupe de France 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum