Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

theme astral de Maître Pham Xuân Tong?

2 participants

Aller en bas

theme astral de Maître Pham Xuân Tong? Empty theme astral de Maître Pham Xuân Tong?

Message par aymeric Sam 03 Mai 2008, 13:30

bonjour, en me renseignent sur le qwan ki do ,je suis obligatoirement tomber sur un texte qui raconte comment pham xuam tong a appris les arts martaix. je ne vaius pas raconter cette histoire mais juste revenir sur la partie ou il est dit que c'est apres avoir dressé son theme qu'il fut choisit. comme je m'interresse a l'astrologie j'aimerais beaucoup jetter un coup d'oeil sur son theme. cependant impossible de mettre la main dessus.

quelqu'un aurait'il une info a ce sujet, ou la date et l'heure de naissance et le lieux de pham xuam tong. merci d'avance.

aymeric
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

theme astral de Maître Pham Xuân Tong? Empty Re: theme astral de Maître Pham Xuân Tong?

Message par dav bach ho Sam 03 Mai 2008, 13:44

c'est une information peu évidente à avoir me semble t-il..
mais sait-on jamais. Souris

juste une info pour toi : il est préférable de parler de maitre pham xuan tong en le nommant "maitre pham xuan tong" plutôt que ce que tu as écris plus haut. 🇳🇴
c'est pour nous un signe de respect et d'allégence et puis personne ne le connait suffisemment pour en parler comme si s'était son "pote"..
sans vouloir te vexer ami.. TirelaLangue
je te renouvel quand même la bienvenue, malgré cette petite anicroche... Bienvenue
dav bach ho
dav bach ho
1er Câp
1er Câp

Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Ingrannes
Date d'inscription : 31/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

theme astral de Maître Pham Xuân Tong? Empty Re: theme astral de Maître Pham Xuân Tong?

Message par aymeric Sam 03 Mai 2008, 13:45

oupssss.désolé aucune vulgarité, ni familliarité ne veanit de moi.

aymeric
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

theme astral de Maître Pham Xuân Tong? Empty Re: theme astral de Maître Pham Xuân Tong?

Message par dav bach ho Sam 03 Mai 2008, 13:49

pas de soucis! Heureux
dav bach ho
dav bach ho
1er Câp
1er Câp

Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Ingrannes
Date d'inscription : 31/05/2007

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

theme astral de Maître Pham Xuân Tong? Empty Re: theme astral de Maître Pham Xuân Tong?

Message par aymeric Sam 03 Mai 2008, 14:07

arfff qu'elle chance... premiére visite sur le site qwankido.fr... et hop lecture d'un article de presse et date de naissance de "maitre" pham xuam tong.
né le 17 du 7ieme mois de l'année 1947 à 7 heure du matin.
d'après les tradition du feng shui il serait proteger par les cieux. le chiffre 7 y faisant reference. voila.

aymeric
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

theme astral de Maître Pham Xuân Tong? Empty Re: theme astral de Maître Pham Xuân Tong?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum