Timestamp
+5
Lolo
philpask
Moony tao
Thuy Long
Shrek
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Timestamp
Trop de haine en toi je ressens MP3.
Moi aussi c'est ma vrai photo à un age différent et point lâche je suis.
En tout, je trouve que 7000 km ça fait beaucoup surtout si c'est juste pour se prendre un HoanhCuoc dans les dents.
Enfin bref......
Peace
Moi aussi c'est ma vrai photo à un age différent et point lâche je suis.
En tout, je trouve que 7000 km ça fait beaucoup surtout si c'est juste pour se prendre un HoanhCuoc dans les dents.
Enfin bref......
Peace
Nicodao- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
Re: Timestamp
L'avatar n'est qu'un jeu de plus sur ce forum, entre gens de bonne compagnie.
Le monde du Qwan ki Do est trop petit pour chercher à se cacher derrière qui que ce soit ou quoi que ce soit.
Maintenant, en ce qui concerne ma lâcheté, à ton service pour discuter en live quand tu veux; point besoin de "pv" (???); je pense faire en ce qui me concerne, suffisamment de kilomètres grâce et pour le Qwan Ki Do pour n'avoir pas besoin de me déplacer "exprès" pour toi.
Le monde du Qwan ki Do est trop petit pour chercher à se cacher derrière qui que ce soit ou quoi que ce soit.
Maintenant, en ce qui concerne ma lâcheté, à ton service pour discuter en live quand tu veux; point besoin de "pv" (???); je pense faire en ce qui me concerne, suffisamment de kilomètres grâce et pour le Qwan Ki Do pour n'avoir pas besoin de me déplacer "exprès" pour toi.
Dernière édition par MNM'S le Mar 03 Juin 2008, 18:31, édité 1 fois
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
OK pas de problème Mxxx Nxxx, je te dirais qu'une seule chose ne te déplace pas pour moi, d'autres s'en chargent , en ce qui me concerne je pourrais me déplacer et pourquoi pas commencer à échanger quelques idées autour d'une chope de bière?
On enseigne le respect des plus gradés, mais que je sache, est-ce que je t'ai manqué de respect? Alors tu vois ce n'étais pas la peine de s'énerver? sur ceux,
SOBODAÏ
Je me suis permis d'effacer ce prénom... seul les gens concerné peuvent mettre leur prénom... respectons cet anonymat MP3
On enseigne le respect des plus gradés, mais que je sache, est-ce que je t'ai manqué de respect? Alors tu vois ce n'étais pas la peine de s'énerver? sur ceux,
SOBODAÏ
Je me suis permis d'effacer ce prénom... seul les gens concerné peuvent mettre leur prénom... respectons cet anonymat MP3
MP3- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Bonjour Avant de choisir MP3 comme pseudo, j'avais hésité avec Ninja5
MP3- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Page 2 sur 2