Démonstration pour la Fête des Sports 24/06/2007
+6
QniKoD
Frelon
hakim
Pitou
AQKDC
Oren
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Démonstration pour la Fête des Sports 24/06/2007
Et voilà Frelon : Enfin des nouvelles!
Après quelques demandes et attentes, la Mairie nous autorise à tenir un stand Qwan Ki Do à la Fête des sports de Puteaux (à l'Ile de Puteaux) dimanche 24, et même participer à une démonstrations de 15 à 30 minutes : royal, non?
A l'issu de cette journée, si nous avons fait "bonne impression", on aura une possibilité d'obtenir une place à Puteaux. Je reste optimiste
Après quelques demandes et attentes, la Mairie nous autorise à tenir un stand Qwan Ki Do à la Fête des sports de Puteaux (à l'Ile de Puteaux) dimanche 24, et même participer à une démonstrations de 15 à 30 minutes : royal, non?
A l'issu de cette journée, si nous avons fait "bonne impression", on aura une possibilité d'obtenir une place à Puteaux. Je reste optimiste
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Bonne chance pour cette démo, vous ne pouvez que les impressionner.
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Bravo c'est un très bon début… la mairie fait patienter histoire de jauger votre détermination !! Ça ne m'étonne pas… et vous avez tenu !! Bravo !!!
Attendez vous à de petites visites très amicales de gens de l'Ouest Parisien… en tout cas je viendrai sûrement…… en voisin…
Merci beaucoup… tenez nous au courant de l'avancement du projet… ouverture de la salle, horaires etc… plus on est de fous…
Attendez vous à de petites visites très amicales de gens de l'Ouest Parisien… en tout cas je viendrai sûrement…… en voisin…
Merci beaucoup… tenez nous au courant de l'avancement du projet… ouverture de la salle, horaires etc… plus on est de fous…
Pitou- 4e Câp
Je crois savoir qu'il faut un certain nombre d'habitants de Puteaux qui soient interressés pour qu'un créneau leur soit alloués .... alors si vous connaissez de telles personnes, dites leur de venir dimanche !!!
Ce serait dommage que le club ne se monte pas à cause de ça !
Ce serait dommage que le club ne se monte pas à cause de ça !
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: 2ème Câp
Bah, je pense que vu la démo qu'on a mise en place, et les jolies demoiselles qui tiennent le stand, on va être au top, ce jour là!
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Oui mais lorsque tu parles du 24… c'est le 24 juin? après-demain, dimanche !!! Ou bien c'est en septembre? quod dixis?
Pitou- 4e Câp
dimanche 24 juin ... c'est tout juste demain !!!!
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Oren a écrit:Et voilà Frelon : Enfin des nouvelles!
Super content pour toi!!!!! j'espère vraiment que vous allez leur en mettre plein la vue!!!!! il le faut en tout cas!!!!!
En tout cas je reste optimiste quant à la réussite de votre démonstration!!!
Ensuite pour la Mairie, si vous leur en mettez plein la vue, ça serait déjà bien acquis...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Allé come on !!
le mec est horrible mais c'est pour les marionnettes… allé COME ON !! que la force soit avec vous !!
le mec est horrible mais c'est pour les marionnettes… allé COME ON !! que la force soit avec vous !!
Pitou- 4e Câp
Arrrf! N'importe quoi!
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Vous officiez à partir de quelle heure aujourd'hui ?
Pitou- 4e Câp
Voici les infos qu'ils m'ont transmis :
"On démarre le Stand à 14h (on y sera plus tôt pour la préparation). On termine le Stand à 18h...
Voici l’adresse :
Ile de Puteaux à 92800 Puteaux : c’est au niveau du pont de Puteaux (entre le pont de Neuilly et le pont de Suresnes). Il y a plein de bus et je vous ai fléché le métro et le train."
"On démarre le Stand à 14h (on y sera plus tôt pour la préparation). On termine le Stand à 18h...
Voici l’adresse :
Ile de Puteaux à 92800 Puteaux : c’est au niveau du pont de Puteaux (entre le pont de Neuilly et le pont de Suresnes). Il y a plein de bus et je vous ai fléché le métro et le train."
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Merci beaucoup Hakim… ça c'est du travail perlé…
si j'ai l'occasion de passer… en voisin, je ferai quelques photos…
si j'ai l'occasion de passer… en voisin, je ferai quelques photos…
Pitou- 4e Câp
je viens de mettre un article à ce sujet sur le site de l'UFAT !
Soyez nombreux à les soutenir
Soyez nombreux à les soutenir
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
héhéhé… c'est fait… j'ai vu votre bien belle prestation… honnêtement j'espère que vous aurez vos 10 promesses d'inscription parce que vous les valez bien… c'était bien sympa tout ça…
Je crois avoir vu de loin Hakim dans l'angle opposé au mien qui filmait… il devrait donc il y avoir un petit reportage de votre prestation…
Oren… si c'était toi qui présentait les différentes évolutions… tu n'étais pas aidé par la sonorisation, car le brouhaha couvrait bien ta voix… le song doi môt a été bien enlevé… et les techniques de cam na et de ma dao ont été très appréciées surtout par ma soeur qui était à côté de moi et qui revenait tout juste du Mexique…
Une belle démonstration de Moc Guom en ouverture… dommage que celui qui l'a fait (et dont j'ignore le nom) n'a pas eu le temps de montrer la technique de la mante religieuse que je lui avait vu faire juste avant sur le côté……
En tout cas bravo a tous, c'était réjouissant en voir… Yattatatta…
@+ Pitou
(dont la discrétion a été telle que je n'ai pas osé me manifester… certes j'étais accompagné et après la démonstration vous avez dû répondre à de multiples sollicitations… donc je ne m'en veux pas trop de ne pas vous avoir un peu accaparé… comme ça si vous avez vos dix inscriptions… ma non interférence vous aura été bénéfique…)
Je crois avoir vu de loin Hakim dans l'angle opposé au mien qui filmait… il devrait donc il y avoir un petit reportage de votre prestation…
Oren… si c'était toi qui présentait les différentes évolutions… tu n'étais pas aidé par la sonorisation, car le brouhaha couvrait bien ta voix… le song doi môt a été bien enlevé… et les techniques de cam na et de ma dao ont été très appréciées surtout par ma soeur qui était à côté de moi et qui revenait tout juste du Mexique…
Une belle démonstration de Moc Guom en ouverture… dommage que celui qui l'a fait (et dont j'ignore le nom) n'a pas eu le temps de montrer la technique de la mante religieuse que je lui avait vu faire juste avant sur le côté……
En tout cas bravo a tous, c'était réjouissant en voir… Yattatatta…
@+ Pitou
(dont la discrétion a été telle que je n'ai pas osé me manifester… certes j'étais accompagné et après la démonstration vous avez dû répondre à de multiples sollicitations… donc je ne m'en veux pas trop de ne pas vous avoir un peu accaparé… comme ça si vous avez vos dix inscriptions… ma non interférence vous aura été bénéfique…)
Pitou- 4e Câp
Le Guom c'était Christophe.Une belle démonstration de Moc Guom en ouverture… dommage que celui qui l'a fait (et dont j'ignore le nom) n'a pas eu le temps de montrer la technique de la mante religieuse que je lui avait vu faire juste avant sur le côté……
Hakim était là aussi ? Bande de petit cachotiers
QniKoD- 2e Câp
Caractéristiques
Non, je n'y étais pas !!!
Je l'aurais bien voulu, mais j'étais pris sur Marne le Vallée !
Mais qui était donc cette personne qui me ressemblait ?... et surtout qui a pu filmer ?
Je l'aurais bien voulu, mais j'étais pris sur Marne le Vallée !
Mais qui était donc cette personne qui me ressemblait ?... et surtout qui a pu filmer ?
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007, 00:05, édité 1 fois
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Allez Oren, raconte nous tout...
Dis nous comment cela s'est passé?
Du monde, des promesses d'inscriptions ou pas???
On croise tous les doigts pour vous...
Dis nous comment cela s'est passé?
Du monde, des promesses d'inscriptions ou pas???
On croise tous les doigts pour vous...
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007, 00:17, édité 1 fois
Frelon- Expert
Caractéristiques
c'est clair… quelque soit la beauté de la prestation, seul le résultat compte… est-ce que vous avez de quoi ouvrir le club de Puteaux??
Pitou- 4e Câp
Aux dernières nouvelles, une trentaine de signature mais ce qui n'est pas fait et bien .....n'est pas fait.
Alors attendons...
En attendant, nous voulons bien voir les vidéos
Tu as fait tes deux parpaings Oren Ou bien tu m'attends
En tous cas, j'ai bien aimé ta prestation à la guitare.
Alors attendons...
En attendant, nous voulons bien voir les vidéos
Tu as fait tes deux parpaings Oren Ou bien tu m'attends
En tous cas, j'ai bien aimé ta prestation à la guitare.
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
30 signatures !!!!!!!!!! mais c'est génial !
J'espère qu'ils confirmeront tous et surtout que la mairie de Puteaux tiendra sa parole :king: .... I cross the fingers
J'espère qu'ils confirmeront tous et surtout que la mairie de Puteaux tiendra sa parole :king: .... I cross the fingers
hakim- 3e Câp
Caractéristiques
Super!!!!!
allez la Madame le Maire, faut tenir les promesses...
allez la Madame le Maire, faut tenir les promesses...
Frelon- Expert
Caractéristiques
C'est bueno… on attend plus que les impressions des participants… moi je n'étais que spectateur… alors pour vous c'était comment?
Pitou- 4e Câp
Yo Men!
Ben pour ma part, j'ai trouvé cette journée très chouette : les démos étaient décontractées, on a présenté ce qu'on voulait (sauf le Tam The mais bon...) et Puteaux nous a même offert des glaces pour le goûter!
Effectivement il y a eu 30 demandes d'infos sur le papier, ce qui dépasse largement l'attente du Directeur des Sports quant à l'engouement des Putéoliens (oui, ça se dit comme ça!) pour le Qwan.
On essayait de hurler comme on pouvait pour expliquer un peu les choses mais bon... niveau sono, c'était pas tout ça (C'était Julien le caméraman!)
En tout cas, le Qwan Ki Do est à présent connu des Putéoliens, pour sûr! La vidéo ben.... dès que j'ai le temps, j'essaie de la remixer puis de la mettre en ligne. Mais ça sera pas avant une ou deux semaines
Vraiment un très grand merci à tous les participants et les supporters venu nous aider : chacun s'est donné à fond et dans la bonne humeur et tout. Super cool journée!
Ben pour ma part, j'ai trouvé cette journée très chouette : les démos étaient décontractées, on a présenté ce qu'on voulait (sauf le Tam The mais bon...) et Puteaux nous a même offert des glaces pour le goûter!
Effectivement il y a eu 30 demandes d'infos sur le papier, ce qui dépasse largement l'attente du Directeur des Sports quant à l'engouement des Putéoliens (oui, ça se dit comme ça!) pour le Qwan.
On essayait de hurler comme on pouvait pour expliquer un peu les choses mais bon... niveau sono, c'était pas tout ça (C'était Julien le caméraman!)
En tout cas, le Qwan Ki Do est à présent connu des Putéoliens, pour sûr! La vidéo ben.... dès que j'ai le temps, j'essaie de la remixer puis de la mettre en ligne. Mais ça sera pas avant une ou deux semaines
Vraiment un très grand merci à tous les participants et les supporters venu nous aider : chacun s'est donné à fond et dans la bonne humeur et tout. Super cool journée!
Oren- Ceinture Noire
Caractéristiques
Bonjour a vous !
Merci a tous ceux qui ont participe dimanche a la demo a Puteaux, qui ont "sacrifie" (encore une fois !) leur temps ... Anne-Lise, Ewina, Julien, Nicolas, et pardon si j'oublie quelqu'un d'autre ... mais bon, quand on aime on ne compte pas ! N'est ce pas Oren ??? ... Oui, un tres tres grand merci a Oren ! derriere toute c'est affaire avec Puteaux c'est bien Oren ... Merci d'etre la tout simplement !
Nicolas D.
Merci a tous ceux qui ont participe dimanche a la demo a Puteaux, qui ont "sacrifie" (encore une fois !) leur temps ... Anne-Lise, Ewina, Julien, Nicolas, et pardon si j'oublie quelqu'un d'autre ... mais bon, quand on aime on ne compte pas ! N'est ce pas Oren ??? ... Oui, un tres tres grand merci a Oren ! derriere toute c'est affaire avec Puteaux c'est bien Oren ... Merci d'etre la tout simplement !
Nicolas D.
nicolas_d- Gros Bonnet
Page 1 sur 2 • 1, 2