1989
2 participants
Page 1 sur 1
1989
Hello, êtes vous fan des Gypsy King?
Moi je le suis!
En 1989, quand ce clip a été tourné je ne connaissais pas le qwan! Pourtant la méthode qwan ki do existait déja? Non?
Bye
Moi je le suis!
En 1989, quand ce clip a été tourné je ne connaissais pas le qwan! Pourtant la méthode qwan ki do existait déja? Non?
Bye
MP3- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Moi c'est le contraire, je ne connaissais pas les Gypsy King, pourtant ils existaient déjà, non
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Je crois que oui, les Gypsy King c'était bien aprés la Lambada si mes souvenirs sont bon ou à peu prés à la même époque, je ne sais pas exactement, je ne voudrais pas vous dire n'importe quoi pour changer. Voilà, voilà.
Bye bye.
Bye bye.
MP3- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Salut, encore moi, je suis sur tout les fronts!lol! Les Gypsy King c'est aussi bien en live que sur un CD, certains musicos ne font pas les mêsme prouesse techniques sur la scène comme en studio mais bon vous me dirait sans doute que la critique est aisée mais l'art est difficile!! En ce qui me concerne j'adore, je ne sais pas pourquoi, peut-être que je suis bête mais quand j'écoute certaine chansons des Gypsy King, je suis mort de rire, d'autre par contre donnent envie de "chialer".
Celle là ça va, pas trop triste, moi j'aime bien m'amuser, c'est sur qu'au Vo Duong, ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour celà, aucun doute là dessus!!!
allez ciao
@+
Celle là ça va, pas trop triste, moi j'aime bien m'amuser, c'est sur qu'au Vo Duong, ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour celà, aucun doute là dessus!!!
allez ciao
@+
Invité- Invité
Re: 1989
Bien sur qu'on peut s'amuser au Vo Duong, ça n'empêche pas le travail
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Salut je crois que certains enseignants ou enseignantes le tolerèrent, d'autres pas du tout! Oui on peut jouer à qui sera balayer le premier!!lol!! je plaisante!!
Il est tard, alors salut Thuy Long
allez ciao :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:
Il est tard, alors salut Thuy Long
allez ciao :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:
Invité- Invité
Page 1 sur 1