présentation de ursul14
+9
MNM'S
Nicodao
ROMlesamourai.fr
dani
Thuy Long
gatinais
philpask
cris_saran
AQKDC
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation de ursul14
Bonjour, je suis actuellement pratiquant au club Chuong de Marseille; je sais pertinament que ce n'est pas la même fédération, mais j'ai vu qu'une autre personne inscrite sur ce forum venait lui aussi du Chuong, alors, ai-je ma place ici?
Invité- Invité
Re: présentation de ursul14
Bonjour et bienvenu sur le Forum.
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 2ème Dang
Je te souhaite la bienvenue !
cris_saran- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
Bonjour et bienvenu.
ben maintenant, vous êtes 2.
C'est bien, c'est Carnoux qui répond en 1er à Marseille
philpask- Ceinture Noire
Caractéristiques
Grade: 3ème Câp
philpask a écrit:Bonjour et bienvenu.
Entre voisins.
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
bienvenue
gatinais- 4e Câp
Caractéristiques
Grade: Sympathisant
ursul14 a écrit:mais j'ai vu qu'une autre personne inscrite sur ce forum venait lui aussi du Chuong, alors, ai-je ma place ici?
ça dépend pourquoi tu viens
Si tes intentions sont pures et pacifiques, entre petit scarabée
Sinon, reste chez toi. C'est aussi simple que cela. La base de ce forum est le respect.
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Merci beaucoup de me faire si bon acueil, à mon age on ne se pose pas encore trop de question.
Mes intentions sont pacifiques naturellement, même si j'habite au bord de la Méditéranée.ah!ah!ah!
Encore merci tout le monde, et surtout merci à vous Thuy long pour cette gentillesse....
@+
Mes intentions sont pacifiques naturellement, même si j'habite au bord de la Méditéranée.ah!ah!ah!
Encore merci tout le monde, et surtout merci à vous Thuy long pour cette gentillesse....
@+
Invité- Invité
ursul14 a écrit:Mes intentions sont pacifiques naturellement, même si j'habite au bord de la Méditéranée.ah!ah!ah!
@+
Sinon, c'est sympa ccomme ville Marseille, fait pas trop chaud pour s'entraîner
Le peu de fois où j'y suis allé, je me suis toujours perdu
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Et bien disons qu'il y a des endroits sympathique et des endroits vraiment crénios de chez crénios, le genre d'endroit où on arrive habillé et où on ressort à poil, mais ça j'imagine que ça doit être la même chose en région Parisienne!! Le quartier du vieux port est sympa, c'est là où a été tourné certains film tirés du roman de Marcel Pagnol!
J'aimerais bien me rendre à Paris, ne serait-ce que pour visiter le muséum d'histoire naturelle, je crois que c'est là qu'il a plein de carcasse de dinosaure, ou bien la pyramide du Louvre! Et ensuite pourquoi pas manger un Kébab à barbès ou à Pigalle; mais je pense que ce sont peut-être des endroits à éviter?
Paris est une ville qui m'est étrangère mais la réputation de certains endroits ne m'est pas étrangère.
Merci beaucoup Thuy long et @+
[img][/img]
J'aimerais bien me rendre à Paris, ne serait-ce que pour visiter le muséum d'histoire naturelle, je crois que c'est là qu'il a plein de carcasse de dinosaure, ou bien la pyramide du Louvre! Et ensuite pourquoi pas manger un Kébab à barbès ou à Pigalle; mais je pense que ce sont peut-être des endroits à éviter?
Paris est une ville qui m'est étrangère mais la réputation de certains endroits ne m'est pas étrangère.
Merci beaucoup Thuy long et @+
[img][/img]
Invité- Invité
Des Kebab, tu en trouves partout pas la peine d'aller dans Paris, d'ailleurs il y en a sympa à coté de la salle.
Si tu es sur Paris viens donc t'entraîner chez nous, nous accueillons souvent des pratiquants venus de tout horizon.
Sinon, c'est qu'en Ile de France, il y a aussi certaines zones à éviter...
Si tu es sur Paris viens donc t'entraîner chez nous, nous accueillons souvent des pratiquants venus de tout horizon.
Sinon, c'est qu'en Ile de France, il y a aussi certaines zones à éviter...
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
OK, j'aimerais savoir si on peut faire du saut à l'élastique de la Tour Eiffel? Sinon j'ai vu un reportage à la TV sur les ouvriers qui entretiennent la Tour; vraiment du beau travail!!! Pour finir, j'ai lu dans actuel un reportage sur la ligne 9 du métro Parisien, ça remonte déja à un moment, d'aprés le reportage il y a des heures( les heures tardives) ou il ne vaut mieux pas trainer seul à moins d'être armé jusqu'aux dents!lol!
Bon appètit, ici c'est presque l'heure de passer à table!!!
Bon appètit, ici c'est presque l'heure de passer à table!!!
Invité- Invité
C'est laquelle la ligne 9
Té, l'heure du pastis c'est sacré, ça
Té, l'heure du pastis c'est sacré, ça
Thuy Long- Gros Bonnet
Caractéristiques
Grade:
Sinon, comme nous sommes voisins tu peux passer cet été sur Carnoux.
AQKDC- Ceinture Noire
Caractéristiques
Dabord, je crois que c'est la ligne qui va jusqu'à la porte de Montreuil, qui passe par Bastille-Nation?!? Pour répondre à la question de Thuy Long.
Enfin, merci beaucoup pour l'invitation mais je vais travailler cet été, sinon ça aurait été avec grand plaisir!! Merci encore chef!!
@+
Enfin, merci beaucoup pour l'invitation mais je vais travailler cet été, sinon ça aurait été avec grand plaisir!! Merci encore chef!!
@+
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu sur le Forum.
dani- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 4ème Câp / Ceinture Bleue
A toi je souhaite la bienvenue
Nicodao- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: 1er Câp
Bienvenue à toi et pas de crainte si ton coeur est pur...
Tu m'as l'air de croire que Paris est une mégalopole hyper dangereuse! C'est comme partout, il faut se méfier de certains quartiers à certaines heures; mais Paris est une très belle ville et vaut le détour.
Passe nous voir à l'occasion
Tu m'as l'air de croire que Paris est une mégalopole hyper dangereuse! C'est comme partout, il faut se méfier de certains quartiers à certaines heures; mais Paris est une très belle ville et vaut le détour.
Passe nous voir à l'occasion
MNM'S- 3e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 4ème Dang
Bonjour, merci pour ce chaleureux accueuil, pour vous répondre, ma seule crainte, c'est internet, je ne voudrais pas rentrer dans les détails mais j'ai passé un certificat de navigation internet, et pendant la formation on nous expliqué à mes collègues et à moi-même que internet avait trouvé son origine pendant la guerre froide. Donc il y a quelques côté noir.
Enfin, c'est sur comme à Marseille il doit y avoir certain quartier à éviter; moi ce qui me plairait, c'est faire un saut à l'élastique du haut de la Tour Eiffel.
Merci encore d'être aussi sympathique,
@+
Enfin, c'est sur comme à Marseille il doit y avoir certain quartier à éviter; moi ce qui me plairait, c'est faire un saut à l'élastique du haut de la Tour Eiffel.
Merci encore d'être aussi sympathique,
@+
Invité- Invité
bienvenue à toi...
Frelon- Expert
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 3ème Dang
Salut, Ursule c'est un prénom qui peut inspirer les moqueurs biensur, moi le premier, mais en faisant une petite recherche étymologique sur le net, j'ai appris que ça venait du latin ursus qui signifie ours.
je tenais absolument à ajouter ce supplément d'info. à ma présentation pour ceux et pour celle qui ne le savaient pas déjà.C'est tout!
Allez ciao
J'allais oublier, mon Grand-Père dit toujours ce proverbe:" rencontre une ourse privée de ces petits plutôt qu'un insensé pendant sa folie". Et à Marseille c'est valable!
@+
je tenais absolument à ajouter ce supplément d'info. à ma présentation pour ceux et pour celle qui ne le savaient pas déjà.C'est tout!
Allez ciao
J'allais oublier, mon Grand-Père dit toujours ce proverbe:" rencontre une ourse privée de ces petits plutôt qu'un insensé pendant sa folie". Et à Marseille c'est valable!
@+
Invité- Invité
Voyons, voyons, qui est donc cet Ursule? J'espère toutefois qu'il n'est pas ridicule? pas comme moi!! lol!!
MP3- 2e Câp
Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
Salut, je ne répondrai pas à ce genre de question MP3 seulement pour éviter d'être vulgaire, mais tout le monde sait que Ursule c'est celui qui pleure quand......
La suite serait regretable et évidement je ne peus la dire, ça nous aurait fait rire un peu!!
@ bon entendeur @+
signé Ursule
La suite serait regretable et évidement je ne peus la dire, ça nous aurait fait rire un peu!!
@ bon entendeur @+
signé Ursule
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2