Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

fusillade à Carca

2 participants

fusillade à Carca Empty fusillade à Carca

Message par Invité Mer 02 Juil 2008, 20:37

Salut, je voulais devancer l'appel et ainsi faire l'armée mais aprés avoir vu à la tv, qu'un militaire avait été tué lors de manoeuvre, celà m'a refroidi!! Est-ce possible d'être aussi *** qu'un militaire? Ou bien peut-être que le troufion qui a été buté était un enemi du peuple!!lol!!

Je sais comme j'habite Marseille que dans la Marine ils sont moins ***!! LOL! Donc pourquoi pas opter pour un service long outre mer? Si quelqu'un peut me donner conseil, no problémo!!
En plus le Viet Vo Doa était l'art martial enseigné au commando de marine, alors je connais déjà quelques techniques!
Le plus dur je pense que ce sera la discipline, sur un bateau il faut une discipline de fer! pas de quartier!!lol!!

Ninja Ninja Ninja Ninja Ninja Ninja Ninja Ninja Ninja

@+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

fusillade à Carca Empty Re: fusillade à Carca

Message par Invité Jeu 03 Juil 2008, 02:47

Désolé mais l'adjectif qualificatif "idiot" peut-il être employé comme substitut au mot censuré!!

Invité
Invité

Message par Nicodao Jeu 03 Juil 2008, 18:58

Etant ancien militaire, je peux juste dire qu'il est impossible de confondre les munitions de guerre avec des balles à blanc. De plus on met un capuchon sur le fusil qui bouche le canon pour ce genre d'exercice.
Après, il faudrait savoir si le Sergent qui a tiré était dans sont état normal. Il est aussi possible qu'il n'ai pas chargé SON arme lui même, ce qui n'ai pas normal dans tous les cas.
J'ai vu des trucs qui peuvent faire peur sur des champs de tire...quand un soldat se tourne vers toi sans mettre sa sécurité pour te dire que sont arme est enraillée.
Il y a des règles bien strictes pourtant mais c'est comme partout , il y a des incompétents.

Le gros manque d'effectif est à l'origine de nombreux problèmes dans notre armée d'aujourd'hui, celà date de la suppression du service militaire.

Enfin bref, pas tous des **** ( TirelaLangue ) dans l'Armée mais il y en a.

( Bon courage à toutes les familles touchées par ce drame )
Nicodao
Nicodao
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques
Grade: 1er Câp

fusillade à Carca Empty re

Message par Invité Jeu 03 Juil 2008, 19:41

Salut, et bien disons que je peus dire que j'ai déjà pris du gros sel dans les fesses à cause d'une erreur de jeunesse; on m'a déjà tiré dessus plusieurs fois mais hé hé hé j'ai la peau dure!! ça c'est ce que je peus dire!! quand tu dis dans un état normal c'est à dire pas raiddeath!! Pas en état d'ébrièté!! Oui j'imagine qu'ils ne ont pas tous abrutis, no problèmo!! On peut trouver pire dans la police!lol! Allez basta cosi!!

allez ciao

kung Fu kung Fu kung Fu kung Fu kung Fu kung Fu kung Fu kung Fu kung Fu

Invité
Invité

Message par MP3 Ven 04 Juil 2008, 03:16

Enfin ursul ce n'est pas parcequ'une tomate est pourrie qu'il faut jetter tout le panier!!
MP3
MP3
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
http://jeanfrancois1970france.spaces.live.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé