Forum du Qwan Ki Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Photos coupe de France 2001

2 participants

Photos coupe de France 2001 Empty Photos coupe de France 2001

Message par Invité Lun 14 Juil 2008, 14:11

Salut, vous me direz peut-être qu'il n'y a aucun rapport avec la choucroute, mais j'ai contacté le dénomé MP3 allias Barnabé allias Venger1997, etc, etc, lol, car, aprés avoir lu un ce ces post où il prétendait avoir des photos de la coupe de France 2001, je lui ai envoyé un e-mail direct pour lui demander de m'envoyer quelques photos qu'il jugerait des plus réussi.

Au départ je fus étonné de lire qu'il désirait obtenir des clichés de cette rencontre, et que d'un autre côté il prétendait en posséder quelques paires. Aprés j'ai compris que comme il avait tiré plusieurs photos, il ne pouvait pas se trouvait dessus; pourtant en 2001 les appareils photos numériques, les premiers, n'avaient-ils pas la fonction déclenchement automatique?
Le fait est qu'il n'était pas le seul photographe.lol!

Je lui ai donc demandé si il pouvait m'en envoyer quelques une, ce qu'il a fait sans me poser de questions.

Effectivement, en 2001 je n'avais que 11 ans, donc la question qui se pose est de savoir quel intéret j'y trouvais? Et bien en Mars 2001 je particpais à ma première rencontre de Karaté, technique et combat, et comme toute première rencontre celà laisse des traces indéllébiles.
Disons que j'ai en ma posséssion la photo de groupe faite le premier jour de la rencontre lors du salut collectif(pareil en Karaté!lol!), tout les clubs sont là et un homme de dos sur la photo préside le cérémonial.
C'est un plan d'ensemble où on voit tout les clubs. En fait il n'y a que des plans d'ensembles, pas de portrait ni de gros plan, il faudrait que je fasse faire des agrandissements, enfin voilà, mais je ne possède pas de logiciel approprié pour ce job.
De jolie femmes sur la photo!!LOL!!

@+
:bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: Embarrassé

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Photos coupe de France 2001 Empty Re: Photos coupe de France 2001

Message par Oren Lun 14 Juil 2008, 16:30

Donc si je comprends bien, "prétendre" aurait pu s'écrire "indiquer" car MP3 avait bel et bien ces photos qu'il a bien voulu fournir.

Bon, parfait : avis aux amateurs d'une photo de groupe de la coupe de France 2001... Souris
Oren
Oren
Ceinture Noire
Ceinture Noire

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang

Message par MP3 Mar 15 Juil 2008, 04:46

Indiquer, ça veut dire montrer, désigner quelqu'un ou quelque chose d'une manière précise, prétendre c'est affirmer soutenir une opinion,ce n'est pas tout à fait pareil, mais presque.

bye bye
MP3
MP3
2e Câp
2e Câp

Caractéristiques
Grade: Ceinture Noire 1er Dang
http://jeanfrancois1970france.spaces.live.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé